Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fight For Love Tome 4 : Rogue

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_lcap0%Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_lcap0%Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_lcap0%Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_lcap0%Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_lcap0%Fight For Love Tome 4 : Rogue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Fight For Love Tome 4 : Rogue Empty Fight For Love Tome 4 : Rogue

Message par Jm-les-livres Ven 6 Mar 2015 - 17:58

Fight For Love Tome 4 : Rogue 418EGXUm-IL

Fight For Love Tome 04 Rogue
de Katy Evans

Éditions Hugo Roman

Sortie le 21 mai 2015
Format broché / . pages / 17,00 €


Présentation de l'éditeur :

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



17 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight For Love Tome 4 : Rogue Empty Re: Fight For Love Tome 4 : Rogue

Message par angel64 Mar 9 Juin 2015 - 5:48

J'ai eu un mal de chien à rentrer dans l'histoire. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que le héros n'en est pas vraiment un. En effet, c'est un tueur de sang froid qui n'hésite pas à tuer. Et comme le reste de sa famille est pourrie, ça n'arrange pas les choses. Surtout quand son père l'oblige, par chantage, à travailler pour lui afin de récupérer les dettes. Ca m'a un peu pertubé.
Quand Mélanie le rencontre, elle a furieux "coup de foudre". Il lui porte secours à leur première rencontre. Quand après avoir passé une nuit avec elle, il disparaît. Elle a du mal à le supporter. Il réapparaît au moment où elle pense qu'elle ne reverra pas.
Ca se corse quand Greyson se rend compte que Mélanie fait partie des "clients" de son père. Il va passer son temps à bosser pour son père pour revoir sa mère et à cacher et protéger Mélanie.
Quand elle se rend compte de ce qu'il fait, elle ne le supporte pas. Par contre, j'ai été touchée de voir qu'il avait remarqué Mélanie le jour où Remington a rencontré Brooke, plus d'un an avant et qu'il était accro à elle.
Quand j'ai réussi à rentrer dedans, j'ai bien aimé l'histoire. A voir pour la prochaine.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum