Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_lcap100%La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_lcap0%La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_lcap0%La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_lcap0%La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_lcap0%La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par Jm-les-livres Sam 28 Mar 2015 - 23:31

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain 81b6xiB8xtL._SL1500_

La Confrérie de la dague noire
Tome 12 : L'amant souverain

de J.R. Ward

Éditions Bragelonne
Collection Bit-Lit

Sortie le 20 mai 2015
Format broché / 648 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

Longue vie au Roi !

Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bien-aimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels il a promis sa protection.

Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son vœu provoque entre eux deux.

la vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?



25,00 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 2 Avr 2015 - 19:59, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par angel64 Dim 29 Mar 2015 - 12:36

J'ai déjà précommandé !


Dernière édition par angel64 le Ven 3 Avr 2015 - 7:39, édité 1 fois
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 20:00

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:41

Merci pour le résumé ! Mais ça craint ! Je pensais qu'il serait content d'avoir un enfant avec Beth !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par Jm-les-livres Ven 3 Avr 2015 - 15:37

Je crois que c'est parce qu'il a peur de la perdre. Le nombre de mère qui meurt en donnant ou en essayant de donner naissance parmi les vampires est très élevé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 18:35

Ce n'est pas faux ! De toutes façons, on verra bien !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par angel64 Mer 27 Mai 2015 - 5:36

Je l'ai terminé et je reste sur un sentiment mitigé. Je trouve, contrairement aux autres romans que l'auteure s'éparpille. Je sais, je suis un peur dure, mais là, il y avait tellement de personnages et d'histoires différentes que je commencais à me perdre :
Spoiler:
Je ne comprend pas Layla, pour le moment. Nous verrons comment tout ça va se terminer. Par contre, je n'ai rien dire sur la suite de l'histoire de Kolher et Beth.

Il n'est pas axé que sur Kolher et Beth, même si ce sont les personnages principaux. Je pensais qu'il y aurait un tome pour iAm et son frère ou au moins pour les deux ensemble mais là, l'histoire de Trez commence mais ne se finit pas, comme les autres histoires. On retrouve pas mal des frères dans ce tome et ça fait plaisir de les revoir.

Par contre, la dernière partie du livre et toutes les surprises que nous ont réservés Kolher et Beth pour contrer la Glymera et Xcor et compagnie, j'ai adoré. Beth est tordue mais son mec l'est encore plus ! Quel coup de théatre ! Et j'ai même, à plusieurs reprises, versé quelques larmes à certains moments, surtout à la fin. Je suis super contente pour eux. Elle est géniale cette fin. Il me tarde de lire la suite et j'espère que nous n'aurons pas autant de temps à attendre.

Est-ce quelqu'un sait sur qui se porte le prochain tome ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par Mirlou Jeu 20 Aoû 2015 - 17:42

Après The Shadows sorti en vo plus tôt cette année (31 mars 2015), le prochain tome est prévu pour le 5 avril 2016 (en vo) : The Beast: A Novel of the Black Dagger Brotherhood. De plus un spin-off de la série est prévu pour le 1er décembre 2015 (toujours en vo) Blood Kiss (Black Dagger Legacy #1) avec le personne de Paradise.
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par angel64 Ven 21 Aoû 2015 - 4:39

Merci pour toutes ces informations, Mirlou.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain Empty Re: La Confrérie de la dague noire, Tome 12 : L'amant souverain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum