Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

+19
Kiss
Vane0507
petit-lips
Molina
ladouce
Ella
guedine33
Francesca
laine
mary999
nich60
Elaura
Juju_22
MaLaYa
Douxxx
keenlat
mygale
Yum
Vampirienne
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_lcap63%Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_rcap 63% 
[ 22 ]
Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_lcap26%Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_lcap11%Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_lcap0%Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_lcap0%Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Vampirienne Dim 6 Déc 2009 - 14:41

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Aa7tbm

Ne Jamais Tomber Amoureuse
Premier tome de la série Wicked Lovely
de Melissa Marr

Éditions Albin Michel
Collection Wiz
Sortie le 6 Janvier 2010
Format broché / 377 pages / Prix 14 €


Éditions Hachette Jeunesse
Collection Le Livre de Poche Jeunesse
Sortie le 12 octobre 2011
Format poche / 384 pages / Prix 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l'un d'eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu'elle est l'Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu'au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d'elle...

"Melissa Marr est la première à donner au genre souvent traité du conte de fées moderne une touche de glamour. [...] Même les plus réticents à la fantasy ou aux contes de fées voudront se plonger dans ce livre. " — Publisher's Weekly.



Dernière édition par Rory le Mar 27 Mar 2012 - 18:07, édité 5 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:33

vampire, loup ou autres ??? Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 24045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Yum Dim 6 Déc 2009 - 18:25

J'ai l'impression que c'est plutôt autres ^^
D'après le résumé anglais je pense que ce sont des
Spoiler:
L'histoire me plaît bien, je pense que je le lirai à sa sortie ^^
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par mygale Lun 7 Déc 2009 - 10:12

la couverture et le résumé donne envie !!
encore beaucoup de dépense en janvier Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 21319
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par keenlat Mar 29 Déc 2009 - 23:03

Apparemment entre temps ils ont changé la couv', ce qui est bien dommage.

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 9782226193360j


keenlat
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Vampirienne Mer 30 Déc 2009 - 15:02

J'aime pas du tout! Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 3520
Je préférais la première couverture!
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Douxxx Mer 30 Déc 2009 - 15:04

Je n'aime pas la nouvelle non plus. Mais j'avoue que le mec est à croquer ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par MaLaYa Mer 30 Déc 2009 - 15:56

En effet, l'autre couv était plus belle !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Juju_22 Dim 3 Jan 2010 - 17:57

Le mec est cetes à croquer mais ses yeux ne lui vont pas tant qu'ils y étaient pourquoi ne pas les lui faire dorés ? ça aurait été plus sympas je pense, enfin bon ... Sinon je suisdu même avis que tout le monde la première couv était beaucoup mieux !!
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Yum Dim 3 Jan 2010 - 19:42

Effectivement, même si cette nouvelle couverture est pas mal, l'autre est beaucoup plus belle !
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Elaura Mar 5 Jan 2010 - 7:56

http://www.onirik.net/spip.php?article8751

avis de Francesca
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par nich60 Jeu 7 Jan 2010 - 7:56

Coucou tout le monde,

Je viens d'acheter ce livre et franchement les premières lignes du bouquin sont accrocheuses maintenant je ne peux vous faire un avis définitif mais l'histoire est originale car il ne s'agit ni de loups garou ni de vampires. J'ai hâte de le terminer pour vous donner mon réel point de vue.

Biz à tous
Nich60 Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 21319
nich60
nich60
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : oise, France
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par mygale Jeu 14 Jan 2010 - 7:41

Bon aussi tôt acheté, aussi tôt commencé et aussitôt fini.

Au final je dirais que j'ai bien accroché.

L'univers décrit est extra, fourmillant de détail, d'originalité.
Pour une fois l'histoire d'amour n'est pas au centre de l'histoire ou du moins elle n'est celle que l'on imagine.

L'intrigue est pas trop mal ficelé.

Seuls 3 points me chagrine :
Spoiler:
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par mary999 Dim 24 Jan 2010 - 20:00

j'ai beaucoup aimé ce livre : les personnages ainsi que le monde dans lequel on est entraîné

Spoiler:

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par laine Dim 24 Jan 2010 - 22:03

J'ai bien aimé cela change un peu des vampires et des loup-garous.
Le monde des fées explorées telles qu'il a été dans le livre j'ai trouvé cela intéressant.

Spoiler:
laine
laine
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Francesca Ven 29 Jan 2010 - 14:24

Seth est le mec parfait qui est complètement out mais accepte tout pour protéger sa bien aimée... J'adore! Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 335300

Par contre le deuxième tome raconte l'histoire de la meilleure amie. Pour la suite entre Seth, Keenan et Aislinn, c'est dans le tome 3!
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par guedine33 Dim 31 Jan 2010 - 18:56

Salut, à tous et à toutes, je viens de m'acheter le livre, je ne l'ai pas encore lu, mais j'amerai savoir quand est ce que le tome 2 sortira en France ! mERCI =)
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Ella Dim 31 Jan 2010 - 21:04

Je l'ai enfin fini. J'ai adoré l'histoire. Comme toi Francesca j'ai une préférence pour Seth aussi .... I love you

Dommage que le tome 2 raconte l'histoire de son amie.
Ella
Ella
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par ladouce Mar 16 Mar 2010 - 14:57

j'ai bien aimé.. l'univers décrit ... mais quelques tout de m^me points noirs. Tout est assez facile. Un bon moment de lecture.
Comme tout le monde seth est à croquer!

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Molina Mer 17 Mar 2010 - 8:42

J'ai oublié de mettre mon avis sur celui là...

ça se lit bien mais j'ai trouvé un petit air de déjà vu (en fait ça m'a fait pensé à fièvre noire: la jeune ado qui voit les fae....) et personnellement je pense que c'est vraiment un livre jeunesse (je l'ai d'ailleurs prêté à ma petite sœur Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) 633231 ). Le livre reste tout de même agréable, même s'il n'y a pas grand suspense. L'histoire d'amour (enfin les...) sont mignonnes mais pas renversantes...
Si vous le trouvez à pas cher et que vous avez un creu entre 2 supers livres, allez y.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par guedine33 Sam 29 Mai 2010 - 16:46

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait lu les tomes 2 et 3 de cette saga, car je ne suis pas trop tentée par le tome 2 et j'aimerai savoir si on peut éventuellement le sauter et passer direct au tome 3, si ça ne va pas géner la lecture ...
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 13:51

Le titre français peut laisser paraître une histoire niaise, pourtant ce n'est pas le cas du tout.
On se sent vite transporté dans ce "monde" à la fois magique et cruel, et par cette histoire d'amour impossible.
Ça fait plaisir de voir une héroïne avec du caractère, qui veut imposer ses choix malgré une situation infernale.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, je l'ai lu en 2 jours :)
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Vane0507 Lun 30 Aoû 2010 - 17:52

Perso une lecture sans plus, de tous les bouquins que j'ai pu lire, la relation Seth/Aislinn est la plus belle, Seth est adorable, le mot est faible. Je ne suis pas fan de fés. Une série que je ne continuerai pas je pense...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Kiss Sam 18 Sep 2010 - 13:17

Je l'avais acheté pour la couverture, et parce que j'étais dans ma période fleur bleue, mais je n'ai pas du tout été déçue. L'histoire était intéressante, les personnages attachants (surtout Seth) et comme la plupart l'ont dit, ça change des histoires de vampires et de loups garous Very Happy
Je viens de voir la couverture prévue au départ, et c'est vrai qu'elle est très belle aussi.
Kiss
Kiss
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Luna05 Lun 27 Sep 2010 - 9:58

Que lire, que lire? Telle était la question que je me posais en suivant du regard toute ma PàL en attente. Mon regard se posa finalement sur un livre de Melissa Marr: "Ne jamais tomber amoureuse". Roman traitant un thème peu abordé pour le moment dans le genre Young Adulte, la mode des créatures de la nuit se partageant fièrement la part du Lion.

Un livre nous faisant découvrir le monde des fés, un univers aux antipodes de se que nous connaissions ou ce petit peuple ne nous veut pas que du bien.
Tout d'abord ne pas se fier au titre qui pourrai nous méprendre sur le sujet présenté même si en lisant plus profondément cet intitulé trouvera son sens caché et pas des moindre. Je ferai une autre observation semblable pour l'illustration qui, à mon goût n'est pas très jolie mais surtout le résumé de la 4eme de couverture qui n'est pas tout à fait exact......Celles et ceux l'ayant lu comprendront.
Même si ce livre est teinté de romances, le point culminant et important reste le pouvoir, l'accession au trône par n'importe quel moyen.

Qui n'a jamais entendu parlé des œuvres du fabuleux Walter Elias Disney dit Walt Disney?
Notre enfance a été bercé par ses réadaptations de contes très souvent édulcorés pour les petits, d'où une vision candide et enfantine de certaines créatures magique. Grâce ou à cause de lui le monde des fés se veut magique, paradisiaque et féerique. Magique cela est vrai mais les personnalités de ces derniers ne sont pas toutes bienfaisantes loin de là. Dans ce récit nous les rencontrerons insouciantes, joyeuses, mesquines, taquines mais pouvant pousser leur plaisanterie bien trop loin allant jusqu'à blesser les êtres humains. Ce petit peuple invisible aux yeux des mortels adore jouer de leur pouvoir, il existe cependant des exceptions car certaine personne pourvu du don de vu peuvent voir les fés comme Aislinn. Nous apprendrons à ses côtés les règles immuables à ne jamais transgresser lors de rencontres avec ces derniers au risque d'être blessé ou même d'y laisser sa vie. Cette dernière les transgressera cependant soit par désespoir ou malencontreusement en ayant été dupée.

Un plus non négligeable dans ce roman est la palette de personnalités réunis dans ce récit.

Aislinn dite Ash est une héroïne sympathique, touchante, attachante, pourvu d'un fort caractère, obstinée et ayant la tête sur les épaules. Cette dernière possède le don de "vu" et voit à leur insu les fés car il n'y est rien de pire que de faire savoir au petit peuple que vous pouvez les voir. Ayant respecté scrupuleusement les règles inculquées par sa grand-mère, Ash feint l'ignorance en leur présence. Malgré tous ses soins elle se fera cependant aborder par l'un d'entre eux et pas une personnalité des moindre car cela sera un Roi.
Keenan, le Roi de la cour de l'été a besoin de sa reine pour pouvoir accéder au trône et assoir une bonne fois pour toute son pouvoir face à la cour d'hiver .
Keenan, le Roi de la cour de l'été, un fé fier, séducteur, dur, intelligent et ayant une personnalité ambivalente. Un monarque vivant avec la culpabilité du sort qui a été réservé à la fille de l'hiver. Un fé qui pour son peuple a sacrifié la personne qu'il aimait. Son objectif retrouver la puissance de sa cour et ce par tous les moyens. Ce personnage malgré sa gravité et son sérieux sera drôle malgré lui car se heurtant violemment à ce siècle mais surtout à l'évolution concernant la gente féminine, sa relation face à une Aislinn sachant ce qu'elle veut le déconcertera pour notre plus grand plaisir.
Un autre personnage très important dans ce récit: Seth.
Meilleur ami de Ash, jeune homme indépendant et très protecteur envers cette dernière, personnalité atypique dans ce genre de roman. Garçon vivant dans des wagons réaménagés en maison par ses soins, vivant avec son Boa, ayant une passion pour les piercing et trainant dernière lui une réputation sulfureuse avec la gente féminine. Seth est le seul soutient de Ash et le seul à pouvoir l'apaiser lorsqu'elle est gagnée par l'angoisse. Une relation dont on a plaisir à suivre l'évolution et dont on ressent très vite l'affection puis la passion les unissant. Une connexion profonde et intense liant Ash et Seth décrite de manière touchante et nullement superficiel contrairement à d'autres livres.
Donia est la fille de l'hiver, celle qui a été touché par la malédiction car n'étant pas l'élue de la cour de l'été. Jeune mortelle ayant ayant été séduite par Keenan la croyant sa Reine, elle prit le risque par amour pour lui et devint ce qu'elle est aujourd'hui devant endurer des souffrances physique et psychologique. Partagée entre ses sentiments pour celui qu'elle a aimé, son devoir et sa rancune, cette fée troublante et émouvante ne laissera personne indifférent. Le lien ambigu et mature entre elle et Keenan vous tiendra en haleine jusqu'au bout. Une liaison ensorcelante à suivre...
Le dernier personnage à présenter est sans nul doute La Reine de l'Hiver, une fée n'étant pas inconnu dans la vie de Keenan. Cet être froid et cruel ne vous inspirera que le dégoût de part ses manigances pour garder le pouvoir mais surtout ses manipulations envers Donia. Sa personnalités de despote et sa passion pour la torture envers sa cour et celle des autres vous glacera le sang.

Un résumé quelque peu classique mais un livre absolument prenant, le chemin à arpenter menant au dénouement étant totalement imprévisible. Le monde de Mélissa Marr est tout bonnement magique et les personnages crées sont une totale réussite. Un roman que j'ai beaucoup aimé et qui a été une véritable bouffée d'air frais. Une lecture captivante et envoutante que je ne saurai trop que conseiller!!
>modifier
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely) Empty Re: Ne Jamais tomber amoureuse, tome 1 (Serie Wicked Lovely)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum