Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Empty Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière

Message par Vampirienne Mar 8 Déc 2009 - 13:15

Lladrana _ Tome 5 : Le Chant de Lumière
de Robin D. Owens

Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière 9782280813501


Édition : HARLEQUIN
Collection : LUNA


Résumé:
Le temps est venu pour les habitants de Lladrana de livrer l'ultime combat contre les Ténèbres qui, depuis la nuit des temps, oeuvrent inlassablement à sa destruction. Sur Terre, Jikata, la chanteuse à la voix d'or, a reçu l'appel mystérieux auquel, avant elle, avaient répondu cinq autres Terriennes : Alexa et Calli les deux guerrières, Marian et Bri les magiciennes, et Rainy qui, pour lancer l'assaut final, a conçu le plus puissant vaisseau de tous les temps. Mais si toutes ont un rôle important à jouer, c'est Jikata, la dernière venue, à qui incombe la mission la plus périlleuse : les réunir toutes en un seul choeur pour chanter le sort ultime, celui qui libérera la planète magique des forces du Mal...

Le Calendrier
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière Empty Re: Lladrana _ Tome 5 : Le chant de lumière

Message par Domino Mar 8 Déc 2009 - 13:33

Ah, je l'attends depuis un moment celui-la. Il conclut la série et j'espère que cette fois-ci la traduction ne sera pas sabotée comme ça a été le cas dans le précédent volume. Mad

Je ne sais pas vous, mais je trouve la couv particulièrement moche Sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum