Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De main de maître, Tome 3 : L'experte

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_lcap0%De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_lcap0%De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_lcap0%De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_lcap0%De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_lcap0%De main de maître, Tome 3 : L'experte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

De main de maître, Tome 3 : L'experte Empty De main de maître, Tome 3 : L'experte

Message par Jm-les-livres Dim 14 Juin 2015 - 11:17

De main de maître, Tome 3 : L'experte 22055637

De main de maître,
Tome 3 : L'experte

de Lorelei James

Éditions Milady
Collection Romantica

Sortie le 23 octobre 2015
Format relié / 512 pages / 16,90 €


Présentation de l'éditeur :

Ronin Black part en voyage et laisse la responsabilité du dojo à ses associés Shiori et Knox. Ces deux experts en arts martiaux éprouvent l'un pour l'autre autant d'attraction que de répulsion. Quand Knox finit par avouer qu'il aime se soumettre, Shiori s'emploie pour le convaincre que la soumission d'un homme n'est en aucun cas un aveu de faiblesse.

Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De main de maître, Tome 3 : L'experte Empty Re: De main de maître, Tome 3 : L'experte

Message par aradia Dim 13 Mar 2016 - 12:05

Grosse déception pour ce tome. Je m'attendais à beaucoup mieux vu le caractère de Knox et Shiori.

Je n'ai pas du tout été convaincu par le côté soumis de Knox, même après l'explication de Shiori je ne voyais toujours pas en quoi il serait un soumis... Enfin bon, outre ça je n'ai pas été transcender cette fois-ci.

J'aimais beaucoup déjà le personnage de Deacon, alors en lisant ce tome, j'ai encore plus hâte de lire l'histoire de celui-ci et Molly.

D'ailleurs je ne trouve pas d'info sur la sortie du 4ème tome.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum