Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_lcap100%L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_lcap0%L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_lcap0%L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_lcap0%L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_lcap0%L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Empty L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence

Message par iris87 Jeu 31 Déc 2015 - 12:04

Couverture de L'âme de la nuit, tome 3 : Resipiscence


L'âme de la nuit
Tome 3 : Résipiscence
de Maria Romaley

Éditions Rebelle
Collection Chimères / Fantastique et fantasy

Sortie le 28 mai 2015
Format broché / 272 pages / Prix 18 €



Tara sait qu’il lui reste peu de temps, et elle n’est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l’école d’apprentissage pour jeunes Deva, notre héroïne n’hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté, est mêlée à des événements qui la dépassent et elle s’aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de choses qu’elle ne le pensait.
Patte-Blanche se dévoile enfin. L’étrange petite créature tient peut-être entre ses pattes le Destin de tous.

Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l’échiquier. La partie va commencer.

Mon avis : J'attendais avec impatience ce troisième tome et je n'ai vraiment pas été déçue ! C'est l'avant dernier tome et ça se sent. Le rythme m'a semblé assez soutenu. Nous en apprenons plus à chaque ligne lue, à chaque page tournée. Maria continue à nous présenter le monde très développé et fascinant imaginé par ses soins.

Les traits d'humour sonnent toujours aussi juste et sont bien présents. Shana en particulier est vraiment très drôle et j'adore la manière de penser de Patte-Blanche. J'ai également apprécié les surnom des Deva.

Les prises de conscience et les découvertes sont nombreuses et nous promettent un superbe dernier tome que j'attends vraiment avec impatience. Une superbe histoire d'amour dans un monde magique et parmi des créatures envoûtante, comment ne pas se laisser tenter ? Je n'ai qu'un mot à dire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez plus à découvrir cette magnifique série de romance paranormale

Le tome quatre est prévu pour mars 2016. J'ai vraiment hâte, même si ma lecture sera sans doute teintée d'une petite pointe de tristesse. Heureusement que les spin-off seront là pour me faire patienter et continuer l'aventure après la fin de ce tome.





iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence Empty Re: L'âme de la nuit, Tome 3 : Résipiscence

Message par angel64 Jeu 31 Déc 2015 - 14:49

Merci pour ton avis, Iris87 !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum