Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_lcap0%Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_lcap0%Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_lcap0%Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_lcap0%Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_lcap0%Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Empty Backstage, tome 3 : Emporte-Moi

Message par angel64 Lun 21 Mar 2016 - 14:34

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi 41rk0h10


Backstage
Tome 3 : Emporte-moi
de Tracy Wolff

Edition Milady Romance
Collection Central Park

Sortie le 08 juillet 2016
Format poche / 384 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n'a qu'une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro... de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d'infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l'empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale... Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?


Dernière édition par angel64 le Jeu 21 Juil 2016 - 11:40, édité 2 fois
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi Empty Re: Backstage, tome 3 : Emporte-Moi

Message par angel64 Jeu 21 Juil 2016 - 8:12

J'ai adoré ce troisième tome ! Il est dans la même lignée que les deux premiers. J'aimais bien Wyatt et le voir combattre son addiction comme il le fait, c'est intéressant. Pour le coup, la rencontre avec Poppy se fait vite, très vite !!! Mais après, ils se calment. Bien qu'elle soit la fille du patron, on voit qu'elle fait tout pour aider le groupe. 
Ce que j'aime beaucoup, c'est l'amitié très forte qu'il y a entre les membres du groupe. Les autres font bloc pour l'aider et même quand la maison de disque veut virer Wyatt. 
Le nouveau membre du groupe, Drew, a l'air très intéressant ainsi que Caleb le frère de Poppy.
C'est une vraie histoire d'amitié, d'amour et sexy mais sans être vulgaire. J'espère que nous attendrons pas si longtemps pour le prochain tome.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum