Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La contrebandière en bas de soie

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La contrebandière en bas de soie Vote_lcap0%La contrebandière en bas de soie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La contrebandière en bas de soie Vote_lcap0%La contrebandière en bas de soie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La contrebandière en bas de soie Vote_lcap0%La contrebandière en bas de soie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La contrebandière en bas de soie Vote_lcap0%La contrebandière en bas de soie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La contrebandière en bas de soie Vote_lcap0%La contrebandière en bas de soie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La contrebandière en bas de soie Empty La contrebandière en bas de soie

Message par angel64 Dim 10 Avr 2016 - 10:45

La contrebandière en bas de soie 51e5uj10


La Contrebandière en Bas de Soie
d'Alyssa Alexander

Editions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 13 janvier 2016
Format Poche / 374 pages / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :

Agent de la Couronne, Julian Travers, comte de Langford, est contraint de prendre sa retraite quand son identité a été divulguée à l'ennemi. Afin de débusquer le traître, il revient dans son fief du Devon où sévit une bande de contrebandiers. La piste le conduit tout droit à Mlle Grace Hannah, fille d'un hobereau du coin et guérisseuse de talent. Une ravissante jeune fille, bien inoffensive à première vue. Mais Julian n'est pas né de la dernière pluie. Est-elle une trafiquante ou, pire, une espionne ? Il en aura le coeur net. Et pour commencer, il va s'intéresser de très près aux activités mystérieuses qui occupent les nuits de cette ravissante demoiselle.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La contrebandière en bas de soie Empty Re: La contrebandière en bas de soie

Message par angel64 Dim 10 Avr 2016 - 11:14

J'ai adoré cette histoire. Julian Travers est un espion de la couronne qui décide de rentrer chez lui dans le Devon, pour surveiller et se venger de Grace Hannah. En effet, il pense que c'est elle qui a vendu des documents importants aux français ainsi que le nom des espions anglais, dont le sien, ce qui le met à la retraite. Il retourne donc chez lui, alors qu'il ne le souhaitait pas, depuis que son père a assassiné sa mère.
Quand il arrive sur place et qu'il fait la connaissance de la jeune femme et de la façon dont elle vit, il commence à se poser des questions. Et quand il la met dans une position très délicate, il décide de l'épouser. Il apprend qu'elle est contrebandière avec certains habitants du village dont le fameux Jack Blackbourn. Il se rend compte très vite que ce ne sont pas des traites et l'enquête continue pour le trouver.
L'auteur ne s'arrête jamais. Il y a de l'humour, du suspense, de la jalousie et de l'amour. Je finis le livre que je lis et j'attaque le deuxième de cet auteur.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum