Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rock Chic tome 1 : A la diable

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_lcap0%Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_lcap0%Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_lcap0%Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_lcap0%Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_lcap0%Rock Chic tome 1 : A la diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Rock Chic tome 1 : A la diable Empty Rock Chic tome 1 : A la diable

Message par Elaura Mer 15 Juin 2016 - 6:44

Rock Chic tome 1 : A la diable 51%2BDBkCcyQL

Rock chick
Tome 1 : A la diable

de Kristen Ashley

Éditions Milady Romance

Sortie le 29 avril 2016
Format poche / 523 pages / Prix 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Plus de 180 000 votes sur Goodreads !Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C'est prêt. À déguster frappé !

L'avis d'Elaura :

Quand vous n'avez pas le moral ou que la fatigue et la lassitude se font sentir, généralement, vous sortez un livre pour vous détendre, préparez une tasse de thé (voir une théière entière), vous vous installez confortablement dans votre canapé, le chat sur vos jambes et vous vous dites « Allez, une petite heure de détente... peut-être que j'arriverais à dormir un peu avant de faire à manger pour nourrir les gnomes (mari inclus)». Du moins, c'est ce que je me dis toujours, telle la femme dévouée à ma famille que je suis (si si). Et puis vous ouvrez innocemment Rock Chic. Et là, c'est le drame. Point de repos à l'horizon malgré les immenses valises présentes sous vos yeux. Point de repas non plus car le dévouement familial à ses limites, et vous voilà embarqué dans 520 pages de dynamite.

De l'humour, du suspense, de l'amour, une héroïne fortement attachante et totalement allumée, une copine tout aussi déjantée, un mâle alpha craquant à souhait qu'on a même pas envie de taper, des personnages secondaires complètement à la masse, des diamants... en bref, du divertissement, du vrai. Avec une narration punchy, sans pathos dégoulinant ou des scènes de sexe à tous les chapitres, des personnages bien dessinés et surtout, l'envie de nous distraire et de nous coller un bon vieux sourire débile pour quelques heures. Et ça, en ce moment, ça n'a pas de prix.




7,90 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chic tome 1 : A la diable Empty Re: Rock Chic tome 1 : A la diable

Message par angel64 Jeu 16 Juin 2016 - 16:33

Merci pour l'avis ! Bon quand je finis Dirty, j'attaque celui-là !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chic tome 1 : A la diable Empty Re: Rock Chic tome 1 : A la diable

Message par angel64 Ven 24 Juin 2016 - 9:39

J'ai adoré ! Les héros super attachants ! Lui est parfait et elle, elle a du caractère. Le rythme fou ne s'arrête jamais ! Les personnages secondaires complètement déjantés ! De l'amour et de la tendresse ! Et alors, mais qu'est ce qu'on rit ! J'ai adoré le passage avec Cherry dans le restaurant. J'ai pleuré de rire ! 
Je ne m'attendais pas à passer un tel moment ! Je le conseille et j'attends le tome 2 avec impatience, en espérant qu'il sera aussi bien que celui-ci !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chic tome 1 : A la diable Empty Re: Rock Chic tome 1 : A la diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum