Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2

+15
Candyshy
soso18
KiRaShOlA
Vampirella
Miesis
Paupolle
didie
Molina
Douxxx
keenlat
Elaura
marnie
laine
Domino
Admin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_lcap66%Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_rcap 66% 
[ 19 ]
Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_lcap21%Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_lcap7%Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_lcap3%Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_lcap3%Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Empty Re: Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2

Message par annabella Mar 17 Jan 2012 - 12:24

Molina, ton message me rassure (à moitier : "jusqu'au tome..." ?!), je crois que j'aime bien galen...
parcontre merry ne me plait pas beaucoups... et j'ai du mal avec l'idée du harem, Suspect quelque chose me gène, mais je suppose que c'est son univers Feys auquel ill faut que je m'adapte...
Spoiler:
mais bon l'intrigue est pas mal, donc je vais voir jusqu'où j'irai.
parcontre ça ressemble à Cygne noir, sur certains points

annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Empty Re: Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:54

Je suis d'accord avec toi, annabella ça ressemble à cygne noir ou inversement. Par contre ton spoiler ne me surprend pas. cela m'a même permis de mieux gérer la relation de Merry au sexe, qui est tout de même particulière.

De retour à Los Angeles, les intrigues politiques et problèmes de tout ordre semblent avoir décidés de coller à la peau de Merry Gentry. Nous la retrouvons entourée de certains personnages secondaires que nous avons découvert dans le premier tome. Leurs relations évoluent et nous en apprenons davantage sur Merry Gentry et ses magnifiques gardes.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Empty Re: Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2

Message par morgane-fee Mer 25 Juil 2012 - 16:33

c est avec plaisir que j ai retrouve merry et son harem. il me fut difficile de le lacher. on en apprend plus sur les personnages et les premices de ce que l on va voir ensuite se met en place. pour la longuer des cheveux ca me fait penser a certains mangas pour les couleurs ou films asiatiques ou les acteurs masculins ont parfois les cheveux plus long que les heroines. toujours aussi colores et pleins de details.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2 - Page 2 Empty Re: Merry Gentry - La caresse de l'aube T.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum