Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

+24
Kiss
féora
Lilyaa
Vampirienne
Yum
Poison
Clicvi²
Domino
pte_nenette
Jm-les-livres
fairytales
liline
mygale
didie
keenlat
Miesis
Molina
ladouce
Cloveroly
Paupolle
ludi06
twims
mary999
Douxxx
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_lcap65%Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 17 ]
Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_lcap31%Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_lcap4%Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_lcap0%Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_lcap0%Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Sephye Jeu 14 Oct 2010 - 20:01

ohhhhhhhh désolé
je suis en train de le lire en ce moment trop beau

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Aerin Ven 15 Oct 2010 - 5:52

Moi aussi Sephye =) J'en suis à plus de la moitié hihi.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Sephye Ven 15 Oct 2010 - 19:38

comme moi Shocked
je l'aurais finis ce weekend cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par liline Sam 16 Oct 2010 - 5:52

Bravo , les filles cheers je sais pas comment vous faites pour attendre autant avant de lire les suites Shocked
Il est sorti le 24/09, je l ai acheté a 15 h et le soir meme il estait deja lu timide
Je peux pas resister Laughing , ca fait 1 semaine que j attends eternels 3 et je vais devenir folle a cause de la greve Mad
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Sephye Sam 16 Oct 2010 - 11:06

c'est simple Lili, il suffit de prendre du retard ou d'avoir une pille de livre et ensuite du lis les live en retard comme nous Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par liline Sam 16 Oct 2010 - 13:54

hiiii , voui !!! Meme avec du retard , Riley et J R Ward restent des prioritées Laughing
Ex: j ai attaqué La plume ecarlate hier soir , mais j ai recu Eternels 3 ce midi !!! du coup devine ce que je vais lire dans la baquette dans 5 min hiiiii
Bonne aprem a tous Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Sephye Sam 16 Oct 2010 - 15:03

Laughing
moi aussi il y'a des priorités dont La confrérie de la dague noire mais surtout Les ombres de la nuit (celui là il a la priorité sur TOUS les autres livres) love
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par soso18 Ven 28 Jan 2011 - 13:30

Voilà je viens de terminer et je trouve ce tome 2 meilleur ! Ce que j'avais moins apprécié dans le tome 1 est plus atténué ici ( le vocabulaire cru et les scénes de sexe trop nombreuses et sans sentiments), donc l'histoire s'en trouve meilleure ! On rentre directement dans l'intrigue, qui savère de plus en plus complexe et qui donne envie d'en apprendre plus dans les prochains tomes .
Riley s'affirme plus dans ce tome, elle est plus combattive et s'implique de plus en plus . De nouveaux personnages masculins font leur apparition : Kade et Kellen.
Et je peux vous dire qu'ils sont trés,trés intéressant ! Surtout Kellen . I love you
Mais ma préférence reste et va toujours au personnage de Quinn, de plus en plus jaloux et possessif envers Riley .
Voilà on peut dire qu'avec ce tome 2, j'apprécie de plus en plus cette série bit-lit originale et addictive comme j'aime .

Spoiler:


soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal  - Page 3 Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le Baiser du Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum