Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frères de sang - Tome 1

+13
guedine33
mygale
MaLaYa
Miss_Devil
Molina
Miesis
Elaura
nich60
Myrine
Admin
dolphy
Douxxx
Geraldine
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Frères de sang - Tome 1 Vote_lcap57%Frères de sang - Tome 1 Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Frères de sang - Tome 1 Vote_lcap14%Frères de sang - Tome 1 Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Frères de sang - Tome 1 Vote_lcap29%Frères de sang - Tome 1 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Frères de sang - Tome 1 Vote_lcap0%Frères de sang - Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Frères de sang - Tome 1 Vote_lcap0%Frères de sang - Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Frères de sang - Tome 1 Empty Frères de sang - Tome 1

Message par Geraldine Jeu 10 Sep 2009 - 13:49

Frères de sang
de Delphine Maeder
Edition Baudelaire


Frères de sang - Tome 1 13e0e110

Résumé

Après un accident qui l’a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d’affreux cauchemars de jour comme de nuit.
Suite à une séance d'hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu'elle serait la réincarnation
de Lyse-Anne, jeune femme issue d’une famille
de riches vignerons du Lavaux ayant vécu deux cents ans plus tôt.
Au travers de ses séances d’hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu'au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d'un corps exsangue, recouvert d’étranges morsures. Aurore décide alors d'étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions.
Parallèlement, elle se sent troublée par Alex, jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque
où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité
et sa sensualité.


Avis de Kamana
Une très belle surprise ! Une jeune écrivaine qui nous livre ici une histoire originale et bouleversante. Dans la lignée de la littérature jeunesse traitant du vampirisme, ce roman a su se démarquer par une approche singulière de notre héroïne avec ces créatures fantastiques.

Ce n’est pas au détour d’une ruelle, ou dans son quotidien qu’Aurore apprendra l’existence de vampires mais au cours d’une séance d’hypnose. Est-ce son subconscient qui lui joue des tours ? Ou est-ce la véritable histoire de Lyse-Anne, que la jeune fille revivra lors de cette thérapie, l’amenant ainsi à découvrir la réalité de ces sombres et terrifiants êtres ? Un voyage dans le temps qui changera à jamais le destin d’Aurore.

Delphine Maeder nous parle comme à une amie. Le discours est simple mais plaisant. La narration à la première personne nous permet de vivre chaque moment avec notre héroïne, partageant ses doutes, ses envies, ses attentes. Même si parfois le style est quelque peu candide ou le déroulement des événements un soupçon trop simple, trop expéditif dans l’acceptation de faits nouveaux, l’auteur a un avenir prometteur. Et c’est avec espoir et envie que nous attendons le deuxième tome.

Les passages dans le passé - au cœur de la vie de Lyse-Anne - sont de vrais moments de bonheur, d’émotion pure. On s’accroche à son livre et gare à celui ou celle qui oserait nous déranger. Le retour aux années 90 tranche totalement dans le style et nous ramène, comme Aurore, à son présent. Mais sa vitalité et surtout sa soif de vérité nous transporte, n’estompant en rien la profondeur et la richesse des moments d’antan.

Une magnifique histoire à dévorer tout simplement. Et, si je peux vous donner un conseil, préparer votre boîte de mouchoirs...

---------------------------------------------------------------------------------

Lecture à peine achevée, le clavier au bout des doigts, voici la critique de Douxxx

Magnifique roman.
Comme il faut un début et une fin, on va commencer par tout d’abord féliciter l’auteur, qui a su créer un univers à part entière dans un pays souvent inexploité.
Pour ce qui est de l’écriture du roman, Delphine Maeder (dolphy), en tant que jeune auteur, utilise un langage courant tout a fait compréhensible des lecteurs. L'écriture du roman est une vraie réussite malgré quelques maladresses. Les liens inter-temporels sont une idée peu exploitée par les écrivains, mais elle a su les utiliser et surtout retranscrire les émotions et les évènements de chacune des époques relatées.
Le point négatif au tableau serait la capacité d’observation inouïe et la logique peu commune des personnages coupant l’élan du lecteur à chercher lui-même la réponse a certaines questions, tout comme la compréhension dont font preuve les protagonistes, comme si rien n’avait d’importance tout est pardonné.
Delphine sait écrire des scènes gênantes sans que le lecteur ne ressente
l'envie de s'esclaffer ce qui n'est pas le cas de tous les auteurs,
loin s'en faut...


Lecture passionnante, une immersion dans un univers bien à part, tissé de toute pièce par l’imagination d’une auteur prometteuse.

Je le conseille vivement, et je vous recommande de préparer les mouchoirs car il sera dit : "je déteste cette auteur." Frères de sang - Tome 1 163430
Dolphy, un grand bravo Frères de sang - Tome 1 507173

--------------------------------------------------------------------------

La petite touche d'Osthato ^^.

Alors par où commencer ? En général c'est un très bon livre, une très bonne histoire. J'ai adoré le dévorer. De plus la mise dans l'histoire se fait rapidement, ce qui n'est pas plus mal.

Dès l'accident d'Aurore tout bascule dans sa vie et une chose étrange se produit. Afin de résoudre ce mystère elle s'est décidée, avec l'aide de son amie Sab, à contacter un Psy. Pas n'importe quelle psy, une professeur de Sab qui utilise l'hypnose régressive. Ce qu'elle va y découvrir est bien étrange. Aurore ne va pas revenir dans son passé d'enfance, mais bien plus loin... Dans une de ses vies antérieures.

Delphine Maeder parle de la théorie des âmes limitées. Ce qui m'a agréablement surpris puisque j'y crois. Au bout d'une ou deux séances d'hypnose régressive, j'ai vite été accro et impatient de venir à cette séance le mardi. Autant pour savoir la suite de l'histoire et surtout parce que Delphine Maeder arrive facilement à nous plonger dans l'époque de Lyse-Anne (la vie antérieure d'Aurore). C'est tout comme si nous vivions la scène directement. Un genre de flash-back.

Le petit bémol que j'ai pu déceler dans cette histoire est que j'arrivais facilement à savoir ce qui allait se passer, mais ça ne me gênait pas, car je ne savais pas comment cela allait se passer.

Cette approche vampirique que nous donne Delphine me fais rêver. Cela pourrait être totalement vrai et, vu que les vampires existent, j'espère bien découvrir OMCHNH.

Je n'ai rien à redire surtout que je vous en ai déjà dit bien assez. Seul petit mot de la fin : je te hais Delphine pour ce que tu as fait à la fin. J'ai cru que j'allais pleurer.



Avis d'ataensic


J’ai été très agréablement surprise par ce roman. Le titre en lui-même était déjà prometteur et le fait aussi d’avoir vu et entendu l’auteur parler de son livre m’avait d’emblée mis l’eau à la bouche. Je n’ai pas été déçue.

Le lieu où se déroule l’histoire est inhabituel mais Delphine Maëder a su lui insuffler toute la magie nécessaire pour que l’on se sente happé dès le début. J’ai découvert plein de choses sur cette région de Suisse qu’est Lavaux, notamment cette histoire de « ficelle » !

Les personnages sont simples et attachants, que ce soit les deux héroïnes Aurore et Lyse-Anne ou la meilleure amie d’Aurore qui dégage à elle toute seule suffisamment de bonne humeur pour vous donner envie de vous en faire une amie. Le mystère entourant d’Alex est savamment dosé, on se rend bien compte que l’auteur maitrise totalement cet aspect du personnage. On se surprend ainsi très vite à éprouver de l’impatience et même de l’excitation dès qu’Aurore prend le chemin de la bibliothèque. Impossible également de ne pas se passionner pour l’histoire qui unit Lyse-Anne à ses frères de cœur.

L’histoire en elle-même est intrigante et bien menée, tous les éléments s’accordent au fil du roman sans que le lecteur ne soit jamais perdu. Une vraie réussite. J’ai particulièrement apprécié l’incursion par l’hypnose dans les souvenirs d’Anne-Lyse, et toute la pression et la tension qui émane de ces rendez-vous pour finir par rattraper pleinement la propre histoire d’Aurore.

La fin est aussi surprenante que possible. Tandis que l’on croit avoir deviné ce qui va se passer, Delphine Maëder réussit le tour de force de nous duper avec talent. Et elle crée par la même occasion, une superbe ouverture pour son second tome.

Un livre à lire si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter ^^
Geraldine
Geraldine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Jeu 10 Sep 2009 - 13:54

Oui il a l'air pas mal. Mais bon 50€ depuis le début du mois c'est un peux beaucoup. Je vais donc attendre un peu.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Geraldine Ven 25 Sep 2009 - 15:15

Je suis dedans Frères de sang - Tome 1 512489 j'aime bien
Geraldine
Geraldine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty au sujet de frères de sang...

Message par dolphy Dim 29 Nov 2009 - 19:27

Bon , alors voià, je vous présente mon ouvrage sur le thème des vampires... Cette histoire vagabonait déjà depuis une dizaine d'années dans mes pensées. UN soir, lors de longues vacances pluvieuses avec une amie, pour la première fois, je la lui raconte. Très enthousiasmée, ma copine me persuade de la mettre par écrit... et trois mois plus tard mon roman était terminé, ça c'est pour la petite histoire.
Sinon, j'ai choisi comme décor la riviera vaudoise(en Suisse, pour changer un peu, chez moi, quoi!) et le bassin lémanique, le rideau de vignes du Lavaux, très romantique...!

Mon idée première était de baser le surnaturel dans le réel, crédibiliser l'histoire et les personnages au maximum ainsi que l'explication scientifique à ma sauce(!)tout en gardant une part de magie comme le mystère...le doute quant à un fait surnaturel..l'attraction charnelle..l'imaginaire!!!!
Mais qu'on se dise toutefois en refermant le livre après avoir lu les 310 pages: Et s'il existaient quand-même en fin de compte???? histoire de semer ne serait-ce qu'une seconde le doute dans les esprits les plus fous!

Aurore est une fille comme tout le monde sans caractéristique particulière, qui se morfond dans sa vie bien trop banale...jusqu'à l'accident de voiture qui lui provoquera d'affreux cauchemars sans aucun sens au premier abord...
J'ai beaucoup utilisé des traits de mon caractère pour ce personnage.

Ensuite se déroule une histoire parallèle lors de ses séances chez le psy pour mieux l'aider à comprendre ses rêves macabres, histoire qui se situe en 1833, année aussi de la fête des vignerons à Vevey. On y fera la connaissance de personnages très intéressants comme la jeune Lyse-Anne, dont Aurore serait la réincarnation, les frères Tristan et Gabriel Delarque et de leur mère Eléonore, mais aussi Geneviève Dupasquier, fiancée de Tristan...qu'on éprouvera un malin plaisir à détester.
un récit palpitant commence alors sur cette famille de riches vignerons. La suite, et bien je vous laisse le découvrir.....!
Sinon, si vous aimez l'humour, vous allez être servis....du suspense(enfin j'espère!!)de la sensualité et du sang....

Si vous voulez un peu vous baigner dans l'ambiance, cliquez sur le lien www.freres-de-sang.com , on pourra alors y découvrir des photos de la région viticole ainsi que Lausanne, ville domicile d'Aurore et de son amie Sabrina. Puis il y a aussi la rubrique des descriptifs des personnages où j'ai esquissé au crayon les portraits des personnages principaux, décrit leur traits de caractère, qui ils sont, quoi...Pis si vous restez assez longtemps sur la page d'accueil, vous pourrez écouter le thème des deux frères que j'ai composé pour vraiment se fondre dans le décor...( je suis fans des b.o. de film...je vous l'avais pas dit?)
Alors voilà!!! si vous l'avez lu, ben faites-moi signe!!! je ne suis pas avare de commentaires positifs comme négatifs, car je suis en train de terminer le second tome, cela m'aidera sûrement pour la suite!!!
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Admin Lun 30 Nov 2009 - 10:01

Merci Dolphy Frères de sang - Tome 1 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Myrine Lun 30 Nov 2009 - 20:17

Très intéressant Frères de sang - Tome 1 512489
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par nich60 Mer 16 Déc 2009 - 17:14

Salut tout le monde !

Je crois que je vais encore acheter un bouquin, j'arrête pas de lire en ce moment, il y a plein de supers livres à lire!
Tous à vos livres

Virginie alias Nich60 Frères de sang - Tome 1 512489
nich60
nich60
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : oise, France
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Admin Mer 30 Déc 2009 - 10:01

J'en suis au 3/4 voir un peu plus et ...............j'adore!!
J'ai bouquiné jusq'à 2h du mat et je compte bien le finir aujourd'hui même si je dois baillonner mes gosses Frères de sang - Tome 1 359168

Dolphy merci pour cette magnifique histoire Frères de sang - Tome 1 21319

Mon avis très vite

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Elaura Mer 30 Déc 2009 - 10:23

oh chouette, j'ai hate de le lire Frères de sang - Tome 1 507173
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par dolphy Mer 30 Déc 2009 - 13:23

kamana a écrit:J'en suis au 3/4 voir un peu plus et ...............j'adore!!
J'ai bouquiné jusq'à 2h du mat et je compte bien le finir aujourd'hui même si je dois baillonner mes gosses Frères de sang - Tome 1 359168

Dolphy merci pour cette magnifique histoire Frères de sang - Tome 1 21319

Mon avis très vite

Yessss! ça me fait super chaud au coeur! Frères de sang - Tome 1 843141 me réjouis de connaître ton mot de la fin.....
A très vite!!!! biz
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Miesis Dim 3 Jan 2010 - 16:56

Que de livres à lire... je rajoute celui ci à ma loooonnnnngue liste !
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Molina Lun 4 Jan 2010 - 8:04

Je l'ai eut à noël il est dans ma PAL...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Miss_Devil Lun 4 Jan 2010 - 23:33

J'aimerais bien me le procurer, mais au Québec, je le trouve nulle part. =(
Et j'ai pas envie de le commander sur internet à cause des frais de port. (Mon porte-feuille souffre un peu ces temps-ci, haha)
J'attend ta critique avec impatience Kamana.
Et j'espère qu'un jour, on aura le livre au Québec. Niark...
Miss_Devil
Miss_Devil
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par MaLaYa Mar 5 Jan 2010 - 2:33

Surement, avec le temps..
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par dolphy Mar 5 Jan 2010 - 13:51

Miss_Devil a écrit:J'aimerais bien me le procurer, mais au Québec, je le trouve nulle part. =(
Et j'ai pas envie de le commander sur internet à cause des frais de port. (Mon porte-feuille souffre un peu ces temps-ci, haha)
J'attend ta critique avec impatience Kamana.
Et j'espère qu'un jour, on aura le livre au Québec. Niark...

Coucou!
J'ai envoyé un mail à mon éditeur pour savoir si on avait un crénau de distribution chez toi, pis voir si on peut arranger ça dans le pire des cas!!!!! Je te redis!!!
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 14:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Frères de sang - Tome 1 979585 Frères de sang - Tome 1 979585 Frères de sang - Tome 1 979585 Frères de sang - Tome 1 979585 Frères de sang - Tome 1 979585

J'en ai marre !!!!! J'ai fait 3 librairies différentes et les trois ne l'avait pas et mon prise pour une folle, parce qu'ils ne l'ont pas dans leurs fichier !!!!! Je sens que je ne vais plus aller chez Campo Novo si ça continue !!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par mygale Mar 5 Jan 2010 - 14:52

J'ai aussi beaucoup de mal à le trouver
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 15:29

Et ben c'est pas normal !!!!!! Frères de sang - Tome 1 150167
Frères de sang - Tome 1 537839 Dolphy !!!!! Il faut que tu t'expliques là !!!!! Tu n'envoies pas tes livres à tout le monde ???? Nan mais oh !!!!! Frères de sang - Tome 1 359168
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par dolphy Mar 5 Jan 2010 - 16:43

ben c pas moi, c la maison d'édition...lol Frères de sang - Tome 1 419312 . d'ailleurs pour le second tome je vais voir pour regarder ailleurs! Je sais que le distributeur en France est Daudin...et qu'il est sur le programme de commande Dilicom chez les libriaires... qu'on le trouve sur le net avec amazon, on le trouve à la Fnac... avec ces infos je pense que vous pourriez le trouver plus facilement.. redites-moi autrement, vous pouvez directement le commander chez Baudelaire, sur leur site...
A+
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 16:45

Frères de sang - Tome 1 633231 J'ai dit à la libraire que je le dirais à l'auteur que c'était une honte qu'elle ne l'ai pas Frères de sang - Tome 1 537839
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Elaura Mar 5 Jan 2010 - 19:35

http://www.onirik.net/spip.php?article8724

l'avis de Kamana publié sur Onirik Frères de sang - Tome 1 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par guedine33 Mar 5 Jan 2010 - 20:37

Bonsoir, j'aimerai savoir où est ce qu'il est possible de se procurer ce livre ??? J'ai cru comprendre que l'auteur était elle même sur le forum, et je trouve ça vraiment sympa ... une fois lu,je n'hésiterai pas à dire ce qu j'en ai pensé =) Merci de votre réponse bye ^^ Frères de sang - Tome 1 633231
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 21:05

Et bien Guedine, je dois t'avouer que c'est LA question à 100 000 000 000 € !!!!! Même moi qui suis à la frontière suisse je n'arrive pas à le trouver. Frères de sang - Tome 1 663301
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par dolphy Mar 5 Jan 2010 - 21:36

Douxxx, redis-moi si tu trouves avec les infos que je t'ai données, sinon, donne-moi le no de la librairie près de chez toi et je regarde ce que je peux faire, mais une chose est sûre, tous les grands sites du net ont du stock! =0)
dolphy
dolphy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 13/10/2009

http://www.freres-de-sang.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Douxxx Mar 5 Jan 2010 - 21:39

Je vais voir ce week-end à la FNAC de Belfort (il n'y en a pas à Besançon, quel pays de pèquenaud)
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Frères de sang - Tome 1 Empty Re: Frères de sang - Tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum