Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_lcap90%Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_rcap 90% 
[ 52 ]
Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_lcap10%Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 14:31

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres 6gjxg3 Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Nozddy

Percy Jackson
Tome 2 : La mer des monstres

de Rick Riordan

Éditions Albin Michel
Collection Wiz

Sortie le 15 mars 2008
Format broché / 313 pages


+----------------------+

Éditions Livre de Poche Jeunesse

Sortie le 17 juillet 2013
Format poche / 352 pages / Prix 6,90 €



Présentation de l'éditeur :


Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment. Comme le lui annonçaient ses étranges cauchemars, les frontières magiques qui protègent la Colonie des Sang-Mêlés sont empoisonnées. Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des Monstres, qui porte bien son nom.

Lire un extrait en ligne !



-- EUR
Achat Fnac


6,56 EUR
Achat Fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Ven 31 Juil 2009 - 17:55

Alors ce tome je ne dirais pas que c'est mon préféré car les 3 sont geniaux, mais ce tome est genial, j'ai bcp aimé la scène avec les sirènes pas vous?
Sinon, euh alors la scène avec Polypheme j'adooore, en gros cette petit traversée est geniale surtout quand Percy raconte Circée (hamster) ^^

Autrement, Tyson super nouveau personnage tout comme Tantale (même si c un méchant xd)

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 18:08

Tu connais tout les personnage par coeur lol! , moi j'ai du mal, faut que je me remette dans le contexte pour me rappeler...

C'est vrai que Tyson est chouette moi aussi je l'aime beaucoup.
la scène des sirène super aussi, mais j'aurais été curieuse de savoir ce que Percy aurait entendu s'il c'etait pas bouché les oreilles. Et les Hippocampes aussi je le adores, surtout celui qui à suivi Tyson après l'explosion lol!
En général toute les scène dans l'eau son super.
Et le triangle des bermudes pour "la Mer des monstres" c'est bien trouvé comme idée.
(Au fait llega hésite pas à donner ton avis sur tes autres lecture, j'ai vu que tu as lu Twilight, le journal d'un vampire, Harry P. ...on a des sujets ouverts sur ces livres Very Happy )


Dernière édition par Ivy le Ven 31 Juil 2009 - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 18:18

llega a écrit:Sinon, euh alors la scène avec Polypheme j'adooore, en gros cette petit traversée est geniale surtout quand Percy raconte Circée (hamster) ^^

Grover en futur mariée, c'etait trop marrant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 9:14

Ouai c'est sur Grover en futur marié !!!! Ouai les hippocampes aussi !!! Mais surtout Percy en hamster !!! Mais sinon le triangle des bermudes ????

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 11:00

llega a écrit:Ouai c'est sur Grover en futur marié !!!! Ouai les hippocampes aussi !!! Mais surtout Percy en hamster !!! Mais sinon le triangle des bermudes ????

Ben le triangle des bermudes est l'endroit le plus mystérieux (mythes, disparitions,...)de notre planète pour la marine et l'aviation. L'auteur s'en est servi pour en faire la mer aux monstres...

Un site là si tu veux : http://www.triangle-bermudes.com/


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Aoû 2009 - 11:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 11:23

Ah oui ok, vous parlez de ça lol ^^ tu as vu une nouvelle partie du scénario est sortie et Luke est méchant dedans alors que dans le livre au début il est gentil !!! Ce film m'intéresse de moins en moins mtnt !!!!

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 11:53

llega a écrit:Ah oui ok, vous parlez de ça lol ^^ tu as vu une nouvelle partie du scénario est sortie et Luke est méchant dedans alors que dans le livre au début il est gentil !!! Ce film m'intéresse de moins en moins mtnt !!!!
Avec la blague du casque ? ouai ça ma surprise aussi mais je pense pas qu'il faille le voir comme méchant dans cette scène....il le dis lui même c'etait une plaisanterie, j'attend de voir la suite avec luke pour me faire un avis sur lu dans le film....


Dernière édition par Ivy le Dim 2 Aoû 2009 - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 11:55

Ouai, ouai bah on verra, hâte de voir quand même le film mais j'ai peur d'être déçus, hey sur le site de percy-jackson.fr y a de tofs de Logan qui part de Vancouver (lieu du tournage) cela veut il dire que le tournage est terminé?

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 11:56

llega a écrit:Ouai, ouai bah on verra, hâte de voir quand même le film mais j'ai peur d'être déçus, hey sur le site de percy-jackson.fr y a de tofs de Logan qui part de Vancouver (lieu du tournage) cela veut il dire que le tournage est terminé?

Peut être, il a commencé quand le tournage ?, ou peut être qu'il vont tourner des scènes ailleurs...je trouve qu'il a une bonne tête pour jouer Percy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 11:59

Ouai c'est vrai il a une bonne tête, abh le tournage a commencé en avril dans un parc pour les scènes jouées dans la colonie, sinon bah récemment ils ont tournés la scène dans l'hôtel du lotus à Vancouver (ah nn dc c bn il a juste quitté Vancouver car cette scène est finie) ^^ hi hi !!! sinon en fait c'est bon Dionysos est là regarde, c la tof de l'acteur qui jouera Dionysos http://www.cinemarx.ro/poze/postere/actori/luk/Luke-Camilleri-805392-704.jpg tu en penses quoi?

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:03

Ah cool, j'ai eu peur qu'il y soit pas, parce que moi je l'adore "le mec du vin" Laughing
Serieux il me fait torp marrer, quand il transforme le vin en coca light, ou quand il l'appel enfin Percy par son vrai prénom dans le 3 ème et qu'il se rattrape en disant "Peter Jackson", je l'adore...

D'un point de vue féminin je dirais plutôt pas mal cet acteur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 12:04

Mdrrr, surtout avec ces chemises hawaïennes et ces jogging fluo mdrrr Bon bah il reste plus que Clarisse mtnt à découvrir Même si je l'aime pas, il faut quand même qu'elle soit là !!!!

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 2 Aoû 2009 - 12:11

Ouai c'est sur par contre tu te rapelle de l'autre la, la méchante quand Percy était en cours Bobofitt !! Bah ds le film cette fille bah c un gars en fait, Drew Bobofitt

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:16

Ah je suis trop contente pour Mr D. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Ven 7 Aoû 2009 - 17:59

Plus de parties de scénario dévoiles :s Enfin c'est mieux d'un côté comme ça on aura la surprise !!! Mais bon, sinon j'ai lu une deuxième fois le tome 1 et je comprends mieux les choses mtnt ^^ C'est fou y a des scènes que j'avais oublié !! En fait j'ai hate aussi de voir Argos (le concierge avec pleins d'oeuils)

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 13:24

Oui c'est mieu ça risque de gacher le film...bon sinon le tome 5 ne sera pas le dernier :

La fin de l'année 2009 et l'année 2010 s'annoncent chargées pour Rick Riordan, l'auteur de la série de romans Percy Jackson.

En effet, Riordan prévoit la sortie de deux livres en 2010, à savoir un roman basé sur la mythologie Egyptienne et un roman de la nouvelle série de la Colonie des Sangs-Mêlés.

L'auteur déclare, "Chaque livre me prend un an à écrire mais je vais essayer d'en écrire deux en 2010. Qu'est-ce qui m'occupe autant ? Le roman de mythologie Egyptienne dont la sortie est prévue au Printemps 2010 et la nouvelle série de la Colonie des Sangs Mêlés prévue pour l'Hiver 2010."

Source : http://www.percyjackson.fr/home.php?page=news105

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 9 Aoû 2009 - 19:19

Ouai je sais, j'ai vu cet article mais c'est pas la suite de Percy Jackson je crois, il en avait parlé, il va faire une nouvelle série de romans sur la colonie des sangs mêlés mais on retrouvera seulement quelques personnages je crois !!!

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 20:22

Par ici la video Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres 507173 :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18482927.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par llega Dim 1 Nov 2009 - 15:33

Moi aussi trop hâte de voir le film à ce qui parait la date de sortie est avancé au 10 février 2010 pour la France au lieu du 17. Certaines rumeurs disent même qu'il sortirait courant janvier ^^.

llega
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par plumette Jeu 26 Nov 2009 - 18:25

Tiens, une série que je connais pas. Va falloir rattraper ça, ça a l'air sympa
plumette
plumette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Clicvi² Mer 7 Avr 2010 - 17:35

Second volume trsè chouette également, la digne suite des aventures de notre HEROS...

Pas mal les références à la mythologie : syrènes, circée, toison d'or...
Un très joli scénario...
Par contre, j'ai pas encore vu le film... On verra quand il va sortir en DVD ...

Bon, je vais me lancer dans le tome 3 ... et ensuite, dévoré le tome 4...
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par annabeth Dim 19 Sep 2010 - 8:13

J'adore le passage avec les sirène quand percy sauve annabeth de la noyade. J'ai vraiment adorer ce passage. J'ai trop hate qu'il sorte au ciné.
amour

annabeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres Empty Re: Percy Jackson - Tome 2 : La mer des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum