Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

+4
mygale
Elaura
Molina
Clicvi²
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_lcap63%Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_rcap 63% 
[ 25 ]
Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_lcap20%Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_lcap13%Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_lcap0%Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_lcap4%Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 7:26


Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs 97820110

Maudites, Tome 1 : La prophétie des soeurs
de
Michelle Zink


Éditions Hachette - Collection Black Moon : 12 août 2009
Éditions Le Livre de Poche Jeunesse : 1er juin 2011

Broché / 348 pages / 17,25€
Poche / 352 pages / 6,90€


Présentation de l'éditeur:

Depuis la mort de son père, d’étranges évènements se succèdent autour d’Amélia: une marque en forme de serpent se mordant la queue est apparue sur son poignet, sa sœur jumelle Alice a un comportement bizarre et son fiancé, James, découvre un mystérieux livre dans la bibliothèque du défunt. Le livre parle d’une prophétie incluant deux sœurs jumelles, l’une « Porte », l’autre « Gardienne ». La « Porte » a le pouvoir de faire passer à travers elle les âmes des anges déchus pour les ramener sur terre et instaurer le règne de Satan. L’autre, « Gardienne » a le
devoir d’empêcher sa soeur de remplir son rôle de porte. Une simple légende ? Et si Alice et elle étaient les sœurs jumelles évoquées ?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Clicvi² Jeu 23 Juil 2009 - 12:13

Cool Je venais juste de le repérer hier (tu reçois aussi la newlester de lecture academy, non ??) .
Le résumé est trés tentant, il est noté sur ma liste, le seul bémol, c'est l'âge conseillé... Je sais que twilight à été également classé au même âge, mais l'écriture n'était pas trop enfantine, je vais attendre de pouvoir lire le premier chapitre afin de valider ma commande...

Merci à toi Sélène.
Si tu le lis avant moi, n'hésite pas à nous communiquer ton avis.

Bonne lecture et à bientôt. study
Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:36

Le lien pour lire le 1er chapitre :
http://fr.calameo.com/read/0000000460671f699d8cb

C'est un bon début, je vais surement le rajouter, moi aussi, à ma pile!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Molina Dim 27 Déc 2009 - 9:25

Bon je viens de le finir.
Ma première réaction: tiens il y a une suite. Quand j'ai commencé le livre je ne m'attendais pas à ce que ce soit une série.
Si vous aimez les 1er chapitres disponibles à la lecture vous aimerez le livre. ça reste dans cet esprit tout du long.
L'histoire se met en place dans ce 1er tome et il faudra lire le suivant pour savoir la suite...
Une bonne impression quand même, je lirai surement la suite.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Elaura Dim 27 Déc 2009 - 9:35

j'hésitais à le prendre celui là justement. Je pense me laisser tenter Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Clicvi² Sam 27 Fév 2010 - 19:28

Encore un dans le buffet.
Dès que je l'ai lu, je poste mon avis.
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par mygale Dim 28 Fév 2010 - 12:31

celine2335 a écrit:Bon je viens de le finir.
Ma première réaction: tiens il y a une suite. Quand j'ai commencé le livre je ne m'attendais pas à ce que ce soit une série.
Si vous aimez les 1er chapitres disponibles à la lecture vous aimerez le livre. ça reste dans cet esprit tout du long.
L'histoire se met en place dans ce 1er tome et il faudra lire le suivant pour savoir la suite...
Une bonne impression quand même, je lirai surement la suite.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Quand on le commence on s'attend pas à une suite.

Je trouve que l'histoire à un moment donné s'essoufle un peu, du moins le rythme perd un peu en puissance.

Par contre je trouve l'intrigue sympa et je pense donc que je lirais la suite
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Admin Mar 5 Avr 2011 - 8:33

En poche le 1er juin 2011




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 21:01

Bien écrit, l’histoire est originale. J’ai bien aimé mais sans plus. J’espère que la suite sera plus enrichissante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Evy Lun 8 Aoû 2011 - 9:25

J'ai bien aimé mais sans plus. Le début était particulièrement prenant et captivant mais j'ai trouvé la fin un peu plate et surtout pas assez développée. Néanmoins je lirais la suite avec plaisir !
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Alys Dim 18 Sep 2011 - 15:34

J'ai beaucoup apprécie ce premier tome et le fait que l'histoire se déroule au 19eme siècle, ca change un peu. Il y a beaucoup de suspense et j'ai adoré la légende des deux sœurs. Même si l'histoire est assez sombre et donne des frissons je trouve qu'il manque un peu d'action. J'ai adoré les rebondissements tout au long de l'histoire, j'avais envie d'en savoir toujours d'avantage. J'ai même trouvé certain passages très triste, notamment la mort d'un des personnages, qui m'a touché (je ne vous dirai pas lequel^^).

Je n'ai pas trop accroché au personnage de Lia, elle est présentée comme trop parfaite, gentille, intelligente... alors que sa sœur, Alice, au contraire, n'a que des défauts, elle est froide et égoïste, mais j'ai davantage apprécie Alice pour ce coté. Après j'ai bien apprécie les 2 amies de Lia, qui sont assez sympathique.

Au final j'ai vraiment envie de lire la suite de leur aventure, et surtout de savoir ce qui va arriver aux sœurs.
Livre voyageur grâce au Forum "Club de lecture".

Ma note : 15/20
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 13:43

je l'ai trouvé vraiment nul, j'ai pas adhéré au style de l'écrivain qui va beaucoup trop vite qui saute du coq à l'âne bref moi perso je vous le conseil pas du tout
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs Empty Re: Maudites, Tome 1 : la prophétie des soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum