Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_lcap100%La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_lcap0%La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_lcap0%La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_lcap0%La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_lcap0%La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Empty La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme

Message par MaLaYa Sam 9 Jan 2010 - 18:11

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Le-dernier-souffle,-tome-3---l-ame-56989La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Le-dernier-souffle,-tome-3---l-ame-89851

La Trilogie du Dernier Souffle
Tome 3 : L'Âme

de Fiona McIntosh

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 28 mars 2008
Grand Format / 495 pages / 25 €

*-------------------------------*
Éditions Milady
Collection Fantasy

Réédition le 22 octobre 2010
Poche / 720 pages / 9 €


Présentation de l'éditeur :

Pris par le temps qui s'enfuit, prisonnier d'un corps dont la seule vue le met au supplice, Wyl Thirsk voit se réaliser tous ses cauchemars - jusqu'au mariage de la femme qu'il adore, la reine Valentyna de Briavel, avec celui qu'il hait entre tous, l'ignoble roi Lelimus. Pour se délivrer du sortilège du Dernier souffle, Wyl doit devenir roi de Morgravia. Malheureusement, le chaos engendré par le Don de la sorcière Myrren plonge Wyl au cœur d'un tourbillon de combats sans fin auquel il n'est pas sûr de survivre. Mais le veut-il seulement ? Car peur sauver Valentyna, il est prêt a tous les sacrifices - même celui de sa vie.

Biographie de l'auteur

Fiona McIntosh a grandi et fait ses études à Brighton en Angleterre, avant de travailler à Londres dans les relations publiques et le marketing. Lors d'un tour du monde, elle a découvert l'Australie où elle a décidé de s'installer. Elle a depuis mené carrière dans le tourisme, parcouru la planète (à la recherche du meilleur chocolat chaud... titre qu'elle accorde actuellement à celui du George V à Paris) et vit à Adélaïde avec son mari et ses deux enfants. Sa trilogie de fantasy connaît un fabuleux succès international.




-- EUR
Achat Fnac


8,55 EUR
Achat Fnac
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Empty Re: La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme

Message par aluqua Dim 20 Juin 2010 - 20:16

J'aime vraiment le style de Fiona McIntosh, je me suis laissée totalement emporter par cette trilogie, vivant le calvaire de Wyl tout au long du récit. ce "don" est très original, même si, plus les livres avancent et plus on se doute du dénouement final.
bref trilogie plutot sympathique malgré quelques caricatures ( le méchant, le gentil héros, la promise à sauver)
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Empty Re: La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme

Message par Jus'tine Lun 20 Déc 2010 - 11:22

Cette trilogie m'a complètement emportée. L'histoire de Wyl m'a bouleversé du premier au dernier tome et même si, comme dit précédemment, ou se doute du dénouement final plus la lecture avance et bien j'ai malgré tout trouver le moyen d'être surprise par une "fin" de ce don que j'imaginais différente.
Auteure que je ne connaissais pas, mais que je vais commencer a suivre.
Jus'tine
Jus'tine
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Cénaria
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme Empty Re: La Trilogie du Dernier Souffle, Tome 3 - L'Âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum