Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_lcap50%Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_lcap50%Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Elaura Ven 29 Jan 2010 - 9:36

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion 51S0ECWbHAL._SS500_

Le pacte des vampires, tome 1
La morsure de la passion

de Michele Hauf
Edition : Harlequin (1 mars 2010)
Collection : Nocturne



Présentation de l'éditeur :


Depuis qu’un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l’un d’entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Après des mois de souffrance, il a fini par guérir de ses blessures et, devenu invincible, n’a plus qu’une idée en tête, se venger de Ravin Crosse, la sorcière qui a failli le tuer.
Il est loin de se douter qu’il va se retrouver lié malgré lui à celle qu’il hait le plus au monde. S’étant introduit chez Ravin, en effet, il absorbe par mégarde un filtre d’amour qui ne lui était pas destiné. En quelques secondes, il se retrouve amoureux de celle qu’il s’apprêtait à abattre. Pure sorcellerie ou manoeuvre diabolique ? Il l’ignore. Ce qu’il sait, en revanche, c’est qu’aimer une sorcière est un crime chez les vampires et que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin qui lui est devenue si précieuse...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Re: Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Vampirienne Ven 29 Jan 2010 - 9:47

Celui ci me tente beaucoup, et en plusçsa parle de sorcières!! J'espère juste ne pas être déçu, parce que pour le moment Michele Hauf c'est pas trop ça!
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Re: Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Elaura Ven 29 Jan 2010 - 9:50

Moi aussi il me tente, mais vu les critiques du dernier en date, je vais peut être attendre quelques avis avant lol
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Re: Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Domino Ven 29 Jan 2010 - 9:52

Moi rien que le nom de Michele Hauf me fait fuir Laughing Alors, j'attends vos avis avec beaucoup de curiosité Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Re: Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Gothika82 Mar 6 Juil 2010 - 17:22

Moi j'ai bien accrochée ! j'ai vraiment appréciée l'histoire !
Gothika82
Gothika82
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion Empty Re: Le pacte des vampires, tome 1 : La morsure de la passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum