Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Obscur enchantement

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Obscur enchantement Vote_lcap0%Obscur enchantement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obscur enchantement Vote_lcap0%Obscur enchantement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obscur enchantement Vote_lcap0%Obscur enchantement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obscur enchantement Vote_lcap0%Obscur enchantement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obscur enchantement Vote_lcap0%Obscur enchantement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Obscur enchantement Empty Obscur enchantement

Message par Elaura Ven 29 Jan 2010 - 10:29

Obscur enchantement 51hz02NmQ1L._SL500_AA240_

Obscur enchantement
d'Helen R. Myers
Edition : Harlequin (1998)
Collection : Sixième sens


Présentation de l'éditeur :

"Je suis un monstre, ne me regarde pas. Et surtout quitte ces bois ! Je suis dangereux...." Telles étaient les paroles qu'il aurait voulu crier à Angie, délicate jeune femme assez innocente et téméraire pour venir s'installer à quelques enjambées de son antre. Et à quoi bon crier : il savait qu'ils étaient tous deux liés par une puissante télépathie et qu'elle lisait dans son âme. Il baissa la tête vaincu.
Il aurait voulu ne pas être né. Vengeance, vengeance Le savant fou, responsable de son malheur, méritait d'être dûment chatié. Cette seule pensée avait toujours ravivé son énergie, l'avait maintenu en vie. Jusqu'à ce que la douce image d'Angie pénètre son esprit et le rende fou. "Pour moi, tu ne seras jamais laid", lui avait-elle murmuré de sa voix d'ange. Surtout ne pas la croire....
Aussi, avec tout le désespoir de son coeur déchiré, tentait-il de lui cacher la seule vérité qui leur serait fatale : son désir insensé pour elle. Car elle continuait de lui ouvrir son esprit comme elle le faisait, si pure et si confiante, il ne répondait pas de son instinct. Et Dieu seul savait de quoi il était capable.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum