Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_lcap100%Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_lcap0%Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par Douxxx Ven 29 Jan 2010 - 18:00

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana
de Robin D. Owens

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana 9782280154505

Édition : Harlequin
Collection : Luna


Résumé :
Aidez-nous. Venez à nous. Nous avons besoin de vous...

Au beau milieu de la nuit, Alexa, une jeune avocate, est réveillée par un chant mystérieux et envoûtant.
Un chant qui guide ses pas à travers les montagnes enneigées du Colorado, jusqu'à une arche lumineuse. Irrésistiblement attirée, elle passe sous la voûte argentée et entre dans le monde de Lladrana, un univers dominé par la magie, où vivent des êtres étranges. D'abord désemparée face à ces inconnus dont elle ne connaît ni la langue ni les intentions, elle comprend bientôt qu'ils l'ont investie d'une mission très particulière. Car ils voient en elle la femme qu'une ancienne prophétie destine contrer l'avancée des forces du mal qui menacent aux frontières du pays.

Soutenue par Sinafin, une créature féerique qui l'instruit et la conseille, Alexa accepte de défendre ce monde qui semble s'en remettre entièrement à elle. Encore lui faut-il trouver le partenaire idéal qui, selon la tradition, lui permettrait de décupler ses forces et d'accroître son pouvoir...


Avis de Domino sur Blue Moon
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Re: Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par Sandra Sam 20 Nov 2010 - 20:09

Ah Lladrana, ça restera pour toujours une de mes sagas préférés.
Si vous n'y avez pas lu, et que vous aimez le fantasy, je vous le conseil vivement.
Par contre, pour les plus jeunes, faites attention, il y a de temps en temps des scènes un peu chaude.... Wink
Sandra
Sandra
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Re: Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par liline Dim 21 Nov 2010 - 8:08

Merci pour ton avis Sandra Wink , j'ai cette serie depuis pas mal de temps dans ma PAL et j'hesitais a la lire , de peur de tomber dans un "cliché" pour ado Cool
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Re: Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par Domino Dim 21 Nov 2010 - 9:59

Non, la série est vraiment excellente. Par contre, dommage que les 2 derniers romans aient été massacrés par la traduction (surtout l'avant-dernier où la traducteur s'est livré à un vrai jeu de massacre Mad ).

Ce roman qui ouvre la série est vraiment passionnant.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Re: Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par Luciel Sam 10 Déc 2011 - 11:06

J'ai cliqué dessus par hasard en parcourant le forum et je prends note !! impec
Luciel
Luciel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana Empty Re: Lladrana _ Tome 1 : La Prophétie de Lladrana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum