Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

5 participants

Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Nénescargo Sam 30 Jan 2010 - 13:00

]« Chère lectrice,

En ce mois de janvier 2010, la collection vous propose une fois de plus deux romans passionnants : Le chant de lumière de Robin D. Owens et le royaume englouti de Bertrice Small sur laquelle se referme le cycle de Lladrana, la planète magique.
Ces deux romans seront les derniers de la collection Luna.[/i]
C’est en effet par ces deux inédits que s’achève le magnifique voyage aux porte de l’imaginaire, auquel la collection vous convie tous les deux mois depuis presque cinq ans. Un voyages qui aura été, nous l’espérons, aussi magique et enchanteur pour vous qu’il l’aura été pour nous.
Mais l’enchantement ne s’arrête pas là, pas plus que l’imagination de vos auteurs préférés. D’autres rendez-vous, d’autres surprises vous attendent, et beaucoup de nouveaux romans.
Sachez déjà qu’une sélection de titres Luna est désormais disponible sur le site harlequin.fr, ce qui vous donne la possibilité de compléter ou d’enrichir votre collection.
Enfin, nous vous invitons à découvrir, dés ce mois-ci, une nouvelle collection : Nocturne. Une collection où, la aussi, l’imagination est reine et où vous plongez dans le monde envoûtant des vampires, loups-garous et autres créatures surnaturelles !
Emotions intenses garanties !

Merci de votre fidélité, et à très bientôt dans las collections Harlequin ! »


Voilà ce qu’a écrit la collection Harlequin sur la premières page du livre : Le chant de Lumière dernier livre de cette collection Luna.

Si comme moi et comme pleins d’autres personnes, vous ne voulez pas voir disparaître cette immense aventure fantastique, signé cette pétition


Dernière édition par Nénescargo le Sam 30 Jan 2010 - 20:24, édité 1 fois
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Aube Sam 30 Jan 2010 - 20:20

Je signe la pétition avec plaisir. Mais c'est sans grand espoir...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Douxxx Sam 30 Jan 2010 - 20:28

Pareil pour moi ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par amaranthe Lun 1 Fév 2010 - 10:02

Idem pour moi.

L'espoir fait vivre...

Ce sera déjà bien si on arrive à avoir la fin des séries commencées.
amaranthe
amaranthe
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Aube Dim 18 Avr 2010 - 20:26

Je sais pas si ça va servir à quelque chose mais j'ai une page sur facebook pour le collection. Si on est nombreux on peut peut-être se faire entendre...

https://www.facebook.com/pages/Collection-Luna/47693193633
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par lilith Jeu 27 Jan 2011 - 11:58

La collection "Luna" a été reprise par une nouvelle "Darkiss", chez le même éditeur. Il est actuellement en train de rééditer quelques séries. Espérons avoir la suite :)
lilith
lilith
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Douxxx Jeu 27 Jan 2011 - 12:42

J'espère surtout avoir la fin de Christie Golden et Gail Dayton !!!! Le reste je m'en fiche un peu =D
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition ! Empty Re: La disparition de Luna ! Dites non ! Signez la pétition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum