Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'étranger du Nouveau Monde

Aller en bas

[Sondage]

L'étranger du Nouveau Monde Vote_lcap0%L'étranger du Nouveau Monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'étranger du Nouveau Monde Vote_lcap0%L'étranger du Nouveau Monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'étranger du Nouveau Monde Vote_lcap100%L'étranger du Nouveau Monde Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L'étranger du Nouveau Monde Vote_lcap0%L'étranger du Nouveau Monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'étranger du Nouveau Monde Vote_lcap0%L'étranger du Nouveau Monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L'étranger du Nouveau Monde Empty L'étranger du Nouveau Monde

Message par fairytales Mar 16 Fév 2010 - 11:24

L'étranger du Nouveau Monde 51unp810

L'étranger du Nouveau Monde
de Elizabeth Lane

Éditions Harlequin / Collection Les Historiques

Sortie le 1 février 2010
Format Poche / 439 pages


Présentation de l'éditeur :

Rowena a toujours considéré avec indulgence les lubies de son vieux savant de père. Pourtant lorsque celui ci revient avec un captif-un guerrier indigène- elle est indignée. Comment son père ose-t-il traiter ainsi cet homme? Révoltée et secrètement attirée par lui Rowena décide de le défendre envers et contre tous, mais pour l'étranger, elle n'est qu'une ennemie de plus. Qu'importe, Rowena s'obstine...

L'avis de Fairytales :

Un roman que j'ai trouvé sympathique mais sans plus. Le genre de bouquin qui une fois fini est vite oublié. L'idée de départ est pourtant bien mais j'ai trouvé la relation entre les deux protagonistes était un peu mal tournée. Aigle Noir voue une haine implacable aux homme blanc pourtant dés qu'il se retrouve seul avec Rowena, il en faut de peu pour qu'il lui retrousse ses jupons, vu le contexte posé par l'auteur, j'ai trouvé ça peu réaliste et expéditif. Mais sinon dans le fond leur relation est touchante même si elle manque d'épanouissement. Voilà ça permet de passer un bon moment mais ce n'est pas une histoire qui m'a marquée, je ne vous parle pas du roman qui était offert (Le baiser de l'aube d'Emily Dalton) qui était court (132 pages !!) et vraiment nul. J'ai eu l'impression de lire du Barbara Cartland mais en plus mauvais, si si...


fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum