Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Twilight, Fascination - Volume 1

+4
Yum
Elaura
Molina
Admin
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_lcap67%Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_lcap11%Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_lcap11%Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_lcap11%Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_lcap0%Twilight, Fascination - Volume 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Admin Mer 24 Fév 2010 - 8:23

Twilight, Fascination - Volume 1 2isyvpd

Twilight, Fascination - Volume 1
de Stephenie Meyer et Kim Young
Éditions Pika

Sortie le 17 mars 2010
Format broché / 224 pages / Prix 12,90 €


Adaptation graphique


Présentation de l'éditeur :

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer !
Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.
Twilight, Fascination volume 1 reprend des textes choisis du roman original de Stephenie Meyer illustrés par l'artiste coréenne Young Kim. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser ce graphic novel en noir et blanc avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées tout au long de l'ouvrage.


Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Molina Mer 24 Fév 2010 - 10:19

Celui là je l'achète, c'est sur!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Elaura Mar 2 Mar 2010 - 12:17

sujet déplacé ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Yum Dim 21 Mar 2010 - 10:33

J'ai bien aimé dans l'ensemble. C'est toujours intéressant de voir cette histoire sous un nouveau jour. Les dessins de Young Kim sont très beaux. J'ai aimé la façon dont elle insère de la couleur à certain passage de l'histoire. Je suis peut être un peu déçue par Jacob au niveau du dessin mais globalement ce volume est réussi :)
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 8:21

Je l'attendais avec impatience et je l'ai eut!
J'ai adoré les dessins, ils sont trop beau! Twilight, Fascination - Volume 1 335300
J'ai trouvé que les dialogues étaient très fidèles au livre et que l'histoire et les scènes sont bien plus proches du livre que ne l'est le film. Bien sur il manque quelques trucs (qu'on remarque forcément quand on connait le livre presque par coeur Twilight, Fascination - Volume 1 843141 ) mais ça ne gâche rien.
Bien sur tout ça se lit très vite, malheureusement... Twilight, Fascination - Volume 1 163430 Mais j'attendrai la suite avec plaisir Twilight, Fascination - Volume 1 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Aube Mer 24 Mar 2010 - 20:35

Je viens de l'acheter aujourd'hui, j'ai un peu survollé.
J'aime beaucoup les dessins et la mise en couleur, par contre j'aime pas du tout Alice... Elle fait trop garçon je trouve.

Je reviens avec un vrai avis une fois lu.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 13:52

Je suis vraiment fan du premier volet de la saga, le roman. On m'a prêté cette BD et je dis ... heureusement. A mon avis, ce livre, c'est du vol : juste histoire de se faire un peu + d'argent, en touchant un autre public : les fans de BD et manga. Les dessins sont certes très beaux mais ça s'arrête là. En 20min c'est lu et limite "oublié". Les personnages sont totalement dénaturés, l'histoire est épluchée et on retrouve quelque chose de basique et ennuyeux. De plus, ce volume s'arrête en plein milieu de l'histoire, autrement dit, il y aura un "twilight fascination, deuxième partie", de quoi faire un peu + d'argent sans doute...
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 17:01

Quand j'ai vu lors de sa sortie ce manga, la couverture ma tous de suite attiré. Bien qu'ayant été fan des livres quand j'avais 16 ans, je me suis laissé tenté. Et bien, le graphisme est magnifique et j'avoue que le Edward ressemble vraiment au livre (contrairement au film, ou franchement je n'ai pas du tout accroché). Cela m'a permit de redécouvrir l'univers de Twilight et franchement là j'ai vraiment accroché. A quand la suite ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Demon-Twilight Dim 25 Sep 2011 - 13:24

Je suis d'accord avec petit-lips pour ce point là. J'adore Twilight et même si les dessins c'est très beau c'est plus commerciale que autre chose.
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par LuminaDark Sam 28 Juin 2014 - 8:48

Les illustrations de Youg Kim de toute beauté, l'histoire de Twilight parfaitement retranscrite en images, c'est ce que vous offre ce superbe manga. Franchement pour les fans et de la saga et des belles illustrations, c'est un ouvrage a ne pas manquer.
LuminaDark
LuminaDark
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Entre ombres et lumières.
Date d'inscription : 17/01/2012

http://sombriane.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight, Fascination - Volume 1 Empty Re: Twilight, Fascination - Volume 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum