Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_lcap0%Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Empty Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

Message par Elaura Sam 27 Fév 2010 - 13:19

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé 51S2nGXXenLLes soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé 71TggSfZ2WL

Les sœurs Essex
Tome 3 : Le Duc apprivoisé

d'Eloisa James

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 26 mai 2008
Format Poche / 313 Pages

Réédition le 18 février 2015
Format poche / 352 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Cadette des sœurs Essex, Imogène a été brièvement mariée. Désormais veuve, c'est sans grand enthousiasme qu'elle va vivre chez son tuteur, le duc de Holbrook, Raphaël. Si la jeune femme n'envisage pas de se remarier, la perspective de prendre un amant la séduit plutôt. Il faudrait qu'il soit séduisant, pas trop bête, mais certainement pas marié. A Holbrook Court, elle fait la connaissance du demi-frère de Raphaël, Gabriel. Voilà l'homme qu'il lui faut, décide-t-elle, soudain prête à toutes les folies. Mais ses désirs se heurtent à la réprobation de Raphaël. Ce n'est certainement pas cet ivrogne qui va diriger sa vie ! s'insurge la veuve joyeuse qui feint de ne pas comprendre que Raphaël est tout simplement jaloux. Et sa possessivité la trouble énormément...





-- EUR
Achat Fnac


6,95 EUR
Achat Fnac


6,95 EUR
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

Message par Jm-les-livres Mer 3 Sep 2014 - 16:57

Réédition le 18 février 2015
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

Message par Jm-les-livres Jeu 22 Jan 2015 - 17:57

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

Message par angel64 Jeu 22 Jan 2015 - 19:31

Merci pour le résumé et la couverture.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé Empty Re: Les soeurs Essex, Tome 3 : Le Duc apprivoisé

Message par angel64 Mer 9 Sep 2015 - 15:23

Je persiste et je signe : Je n'apprecie vraiment pas Imogène. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut et elle a un caractère de cochon. Dans le premier tome, elle a perdu son mari qui était fiancé, et a rapporté sa rancoeur sur Tess sa soeur aînée. Elle lui en voulait d'être heureuse avec son mari. Dans le deuxième, rebelotte, elle a d'abord allumé Garett et ensuite Ewan, l'homme dont Anabelle était amoureuse. Et dans celui-là, elle ne trouve rien d'autre que de vouloir prendre pour amant, Gabriel, le demi-frère de Raphaël son tuteur.
Alors je sais bien, elle a peut-être été choquée par le décès de son premier mari au bout de quinze jours, mais elle n'est pas attachante.
Par contre, j'adore Raphaël et depuis le début. Malgré son alcoolisme, il arrive à s'occuper de ses affaires et de ses pupilles. Même s'il ne le fait pas exprès, il réussi à leur faire faire de beaux mariages et protège bien la petite dernière.
Quand il arrête de boire, je sais bien qu'Imogène l'aide à sa manière, mais elle est malgré tout très désagréable avec lui. Et quand je lisais qu'elle faisait les yeux doux à son frère devant lui, ça me gonflait un peu. Il était déjà un personnage intéressant malgré l'alcool mais après qu'il ait arrêté de boire, il encore mieux.
J'ai trouvé génial de retrouver Gillian l'exe fiançée du premier mari d'Imogène. L'auteure lui a trouvé un mari et elle l'a bien mérité.
Bon livre, bonne histoire, même si Imogène ne méritait pas Raf !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum