Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

+2
marnie
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_lcap100%Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_lcap0%Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_lcap0%Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_lcap0%Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_lcap0%Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Elaura Sam 27 Fév 2010 - 13:33

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus 416CNZXM9CL._

Les soeurs Merridew
Tome 1 : Le plus doux des malentendus

d'Anne Gracie

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 17 aout 2009
Format Poche / 408 Pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

- Mademoiselle Merridew, dites-vous ? Et vous souhaitez voir Sa Grâce ? Prudence se trouble sous le regard hautain du majordome. Se présenter à l'improviste, tôt le matin, chez un personnage aussi important que le duc de Dinstable est fort inconvenant, mais l'avenir de ses soeurs est en jeu. A présent, il est trop tard pour reculer. Un homme vient d'apparaître dans le hall. Grand, brun, il serait plutôt séduisant si sa tenue débraillée et sa barbe naissante ne laissaient supposer une vie dissolue. En outre, Prudence n'aime pas du tout la façon dont il détaille sa silhouette, jaugeant ses formes d'un œil appréciateur. Dire qu'elle a jeté son dévolu sur le duc de Dinstable en raison de sa réputation d'ermite et de célibataire endurci !

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par marnie Sam 27 Fév 2010 - 14:59

il y a des maladresses (premiers bouquins cela se voit là mais d'un auteur qui a du talent) mais très très sympas et pour ma part, je pense que c'est le meilleur de cette série ! L'aspect sympa c'est que l'héroïne est physiquement pas "magnifique" du tout et ne comprend pas pourquoi le héros lui court ainsi après... bien fait tout ça !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Gaelle Sam 27 Fév 2010 - 15:41

Je dis comme Marnie Laughing
L'aspect "il est le seul à la trouver belle" est bien trés fait !!Et j'ai aimé ..C'est pas trés constructif ce que je dis ..
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Elaura Sam 27 Fév 2010 - 19:06

ptdr, mais c'est trés bien ^^ ça me donne envie de le lire, c'est le principal Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus 512489
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Jm-les-livres Jeu 29 Avr 2010 - 10:00

fini hier et j'ai adoré. L'héroïne est une jeune femme exceptionnelle et forte pour avoir enduré dix années avec un grand-père pareil.
Le héros est très touchant ( la scène avec son cousin quand il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, pourquoi il s'intéresse à cette fille innocente).
Il y a de l'action et du suspense (pas trop non plus c'est une romance Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus 633231 ) et tous les personnages décrits sont tous plutôt unique.
Un très bon moment passé en compagnie des sœurs Merridew ,laissez vous tenter!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Domino Jeu 29 Avr 2010 - 13:40

C'est sûrement le meilleur des 4 ! Si tu lis la série complète, j'attends ton avis sur le n°3. Le thème, une sorte de road-movie sur les routes de France était original mais ça vire au grand guignol et devient grotesque.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Jm-les-livres Jeu 29 Avr 2010 - 13:44

je suis déçu que les couvertures du 2 et du 3 soient "vieux modèle".
En tout cas j'ai commandé le 4
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Elaura Jeu 29 Avr 2010 - 14:35

c'est que je crois qu'ils n'ont pas été réédités encore Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Jm-les-livres Jeu 29 Avr 2010 - 14:37

alors je vais attendre !!
mais pourquoi éditer le 4 avant le 2 et le 3 ???
Je crois qu'on appelle ça les mystère de l'édition
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Elaura Jeu 29 Avr 2010 - 14:41

Si tu regarde les dates de parution (c'est pour ça que j'aime bien les mettre lol), le tome 4 a été édité en 2008 (certainement pour la première fois), le tome 1 a été réédité en 2009, donc nous supposons (du moins je l'espère) que le reste de la série suivra Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par A-lise Dim 1 Aoû 2010 - 9:43

je l'ai lu hier soir! j'ai mis 4 petites heures pour le dévoré (2h avant d'aller dormir et 2h ce matin pour le terminer Very Happy)

Que dire de cette romance??? j'ai adoré l'humour qui se dégage de certaines scènes (notamment les chamailleries entre Grace et Jules dans le Parc, les disputes entre les 2 héros etc...)
Le personnage de Prue est très intéressant, on peut toute s'identifier à elle et on rêve toute d'être "La plus belle" pour celui que l'on aime! Elle est forte et fragile à la fois, elle est proche de nous.
Que dire de Jules si ce n'est que j'en veux un comme ça Laughing qui me regarde comme si j'étais la plus belle femme du monde, qui m'aime pour ce que je suis et qui a un sens de l'humour parfait à mon gout!
Le seul Bémol que je trouve à ce récit c'est qu'on s'attend un peu trop à ce qui va arriver. Toutefois, ce n'est pas le plus important! Very Happy
C'est une très belle romance, je la recommande vivement!
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Elaura Ven 28 Juin 2013 - 15:40

Forum déplace !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus Empty Re: Les soeurs Merridew - 1 : Le plus doux des malentendus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum