Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_lcap0%Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_lcap100%Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_lcap0%Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_lcap0%Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_lcap0%Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 9:11

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit 9782280817202

Trilogie Winch Hunt, tome 2
Le pacte de la nuit

de Lisa Chids
Edition : Harlequin (1er avril 2010)
Collection : Nocturne



Présentation éditeur

Quand sa sœur Ariel lui annonce que la chasse aux sorcières, lancée des siècles auparavant contre les femmes de leur famille, vient de recommencer, Elena refuse d’abord de la croire. Mais lorsque Stacia, sa petite fille de quatre ans, disparaît, Elena comprend qu’elle est à son tour victime de la malédiction. Désespérée, elle s’apprête à se lancer seule à sa recherche, quand elle reçoit le soutien inattendu de Joseph Dolce, le bras doit de sa richissime grand-mère. Surprise du soudain intérêt de cet homme qui ne lui a toujours manifesté que froideur et indifférence, Elena hésite à accepter son aide. Peut-elle se fier à cet homme impénétrable qui, derrière sa désinvolture, semble cacher tant de secrets ?

Avis de Marnie

Marnie

Avis de Douxxx

Bien que prometteur, cet ouvrage reste en partie fade à mes yeux. L'histoire d'amour entre Joseph et Elena va trop vite, on ne comprend même pas comment en deux petits jours il peut tomber fou amoureux et se sentir responsable (comme un père) de Stracia, la fille d'Elena.
Malgré cela, l'intrigue avance bien, on découvre peu à peu l'origine de cette nouvelle chasse aux sorcières, pourquoi, et surtout qui.

Avis mitigé je dois dire, mais il se lis toujours aussi vite


Dernière édition par kamana le Jeu 4 Nov 2010 - 9:14, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Elaura Ven 5 Mar 2010 - 9:18

J'aime beaucoup la couv Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit 21319
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Aube Lun 8 Mar 2010 - 14:31

Moi aussi je l'aime bien. Bon au première abord j'avais l'impression que la fille avait un casque sur la tête. LOL
C'est la suite de l'autre bouquin sur les sorcière ? C'est la même série ?
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Elaura Lun 22 Mar 2010 - 12:23

http://www.onirik.net/spip.php?article9164

Avis de Marnie ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 12:37

hum, je ne sais pas... L'avis de Marnie est plutôt encourageant mais j'hésite encore un peu... les sorcières ça ne me motive pas plus que ça. J'aimerai bien un autre avis avant de me lancer.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Douxxx Mar 6 Avr 2010 - 8:24

Bon et bien mon avis :
Bien que prometteur, cet ouvrage reste en partie fade à mes yeux. L'histoire d'amour entre Joseph et Elena va trop vite, on ne comprend même pas comment en deux petits jours il peut tomber fou amoureux et se sentir responsable (comme un père) de Stracia, la fille d'Elena.
Malgré cela, l'intrigue avance bien, on découvre peu à peu l'origine de cette nouvelle chasse aux sorcières, pourquoi, et surtout qui.

Avis mitigé je dois dire, mais il se lis toujours aussi vite -_-'
J'attends Irina avec impatience.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit Empty Re: Trilogie Winch Hunt, tome 2 : Le pacte de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum