Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

+5
Demon-Twilight
mary999
marnie
Aube
Admin
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_lcap100%Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_lcap0%Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Admin Ven 5 Mar 2010 - 9:18

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 9782280817219

Le pacte des vampires
Tome 2 : L'impossible étreinte

de Michele Hauf

Édition Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er avril 2010
Format poche / €


Présentation de l'éditeur :

Ténébreux, énigmatique, sexy… L’inconnu que Lucy a recueilli chez elle alors qu’il venait de se faire agresser dans une ruelle de la ville, est l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré. Et qu’importe qu’il ait perdu la mémoire : elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard ; ce soir, ils vont s’aimer. Follement, passionnément. Ce que Lucy ignore, c’est que cette nuit d’amour risque fort d’être la dernière de son existence. Car quelques heures plus tard, alors qu’il s’apprête à l’embrasser, Truvin a la révélation soudaine de sa véritable nature. Un vampire ! Voilà ce qu’il est. Une de ces créatures de la nuit qui mettent en péril ceux qui les approchent et dont la morsure peut être mortelle…


Dernière édition par kamana le Jeu 4 Nov 2010 - 9:12, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Aube Lun 8 Mar 2010 - 14:24

Bof, le résumé ça me dit rien...
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par marnie Lun 8 Mar 2010 - 19:22

je ne peux que ricaner... et subir encore celui-ci ! mais là s'il est aussi nullissime que les deux autres j'abdique ! Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 150167
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par mary999 Lun 8 Mar 2010 - 19:28

dès qu'il s'agit de michelle hauf comme auteur : je zappe !
et pourtant je ne suis pas une lectrice difficile...

mary999
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par marnie Lun 8 Mar 2010 - 19:33

dans mes bras ma nouvelle soeur !!!!

Ben je ne suis pas trop difficile non plus, mais l'auteur qui fait de l'humour façon : ahhhh le tampax ! je ne sais pas... c'est pas ça pour moi !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Demon-Twilight Mar 9 Mar 2010 - 7:35

Je ne connais pas ce livre ( maintenant si xD )
Je peut savoir pourquoi vous n'aimez pas cette auteurs ???
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Douxxx Mar 9 Mar 2010 - 9:31

Il n'y a pas réellement de profondeur dans ce qu'elle écrit, et rien qu'en lisant les résumés, tu peux voir que c'est cucu, et que tu va vite t'ennuyer. Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 633231
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par marnie Mar 9 Mar 2010 - 19:08

c'est... niais ! tout simplement niais, très superficiel qui utilise tous les thèmes à la mode. En fait, un auteur qui n'a pas de talent !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Demon-Twilight Mar 9 Mar 2010 - 19:29

Waou !! Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 154736 Je plein l'auteur s'il trouve un avis aussi . . . ( j'ai un bug là comment on dit déjà quand on prend pas de gans pour dire qu'elle que chose ?? ) J'ai un problême de vocabumaire mais je pense que tu a compris.
C'est bien d'avoir des avis comme ça, moi ça m'evite de depenser de l'argent pour rien :P
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Douxxx Mar 9 Mar 2010 - 20:23

C'est sûr que ça ne vaut pas les Luna !!!!!! Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 21319
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Gothika82 Mar 6 Juil 2010 - 17:31

Oulala je risque de me faire lyncher mais moi j'ai bien aimer le premier tome et ce 2e n'est pas mal c'est clair c'est niais mais néanmoins j'aime quand même Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 843141 !

Pitié me jeter pas aux lions svp Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte 798160
Gothika82
Gothika82
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Domino Mar 6 Juil 2010 - 19:02

Pourquoi te jeter aux lions ? Tu as le droit d'aimer des auteurs, des bouquins que d'autres n'ont pas aimé et réciproquement. Le monde serait bien terne si nous avions tous les mêmes goûts, si nous aimions tous les mêmes choses... Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Legendia Mar 10 Jan 2012 - 20:00

nous avons ici un beau vampire amnésique, une belle journaliste a la vie morne en mal de sensation (et de mâle par la même occasion), Saupoudrer le tout avec une guéguerre entre vampire et sorcière et ça vous donne le volume deux : impossible étreinte
quoi que impossible les étreintes y a pas deux pages du livres sans rapprochement charnel des protagonistes ou descriptions bavouillantes sur les hanches, la poitrine ou le torse de ses derniers
pour résumé c'est sexe, amour sur un léger fond de vampire et sorcière l'histoire n'a aucune profondeur (enfin ça dépend laquelle / désoler pour cet humour graveleux) le développement est plat ...
alors qu il y aurait pu avoir matière a développer sur la vie anterieur et présente du vampire sur sa condition et les tenants et aboutissants de la haine qu il voue aux sorcières et vice versa l'auteur c'est perdu a compter fleurette et c'est dommage
bref je n'ai pas apprécier la lecture de ce livre

Legendia
Legendia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2010

http://vampirique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte Empty Re: Le pacte des vampires, tome 2 : L'impossible étreinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum