Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_lcap57%La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_lcap14%La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_lcap29%La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_lcap0%La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_lcap0%La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par Elaura Mer 10 Mar 2010 - 13:36

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur 51hd9j10

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur
de Elizabeth Hoyt

Éditions J'ai Lu / Collection Aventures et Passions

Sortie le 21 avril 2010
Format Poche / 313 Pages / 6,50€


Présentation de l'éditeur :

Lord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse. Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance. Marché conclu. Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son coeur. Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme.


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par Lady Chocolaa Mer 28 Avr 2010 - 9:44

Bon alors lu ce tome 2 après trois semaine d'attente infligée par Amazon (XD)

Alors j'ai voté "Bien mais sans plus".
Honnêtement je n'ai aps retrouvé la magie du 1er tome, ni cette passion qui liait les deux héros...
Jasper à l'inverse de ce que je pensais m'a plutôt plu tandis que Melisande m'a un peu énervée La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur 150167
Elle se dit folle amoureuse de son mari, et cela depuis le début, et elle ne fait... rien ! Sans déc' elle est jalouse à l'idée qu'il puisse voir d'autres femmes, n'aime pas le fait de le voir sortir pour aller à des bals et en même temps se trouve fade et sans attraits (ce que, malheureusement, je peux concevoir XD) et... ben rien ! Ca lui vient pas à l'idée d'évoluer, de changer un peu d'apparence peut-être, parce qu'avec toutes ces robes grises et maronnasses je comprends qu'elle ai peur que son mari aille voir ailleurs, mais en même temps elle ne se bat pas ! Bien que folle amoureuse...

Bon en gros, à ce couple j'y pas cru, surtout à la fin la "révélation" de Melisande m'a laissée complètement perplexe, aucunes explications n'est données, rien, pas d'infos, franchement une grosse ficelle qui ne tient pas la route...

Alors pourquoi t'a mis bon mais sans plus ?? Eh bien... c'est un Hoyt ! donc à moins que ce soit vraiment très mauvais je me refuse à la côté mal La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur 103876 , pis au fond je me suis laissée porter par l'histoire et le style d'écriture est agréable.
Mais surtout le gros plus je pense, c'est que nous découvrons les héros du tome suivant ! Franchement celui -là j'ai vraiment hâte de le lire, il m'à l'air franchement excellent La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur 899126
Lady Chocolaa
Lady Chocolaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par ludi06 Mer 28 Avr 2010 - 9:54

Ouh la j'hésiter a l'acheter maintenant mdr
J'ai lu le tome 1 et est ce que on est obliger de lire le tome 2 pour comprendre le tome 3 ou ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par Lady Chocolaa Mer 28 Avr 2010 - 10:28

Lol faut pas croire, au final je l'ai quand même bien aimé, la preuve je le garde dans ma bibli Very Happy

C'est juste que je l'ai trouvé moins bon que le 1er tome, mais franchement je pense qu'il est à lire, ne serait-ce que pour l'intrigue sur ce soldat qui aurait trahis, chaque perso masculin se voit obsédé par cette quête du traître et cela occupe une part importante de la série. De plus les héros du T3 sont introduis dans celui-ci et on en apprends sur eux et la manière dont ils vont se rencontrer (je sens que ça va clasher mdr) donc c'est aussi une bonne raison de le lire.
Voici un autre avis, plus positif que le mien La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur 103876 :
http://www.blue-moon.fr/spip.php?article1978&var_mode=calcul
Lady Chocolaa
Lady Chocolaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par Rochelle Lun 25 Oct 2010 - 8:22

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, même si là encore ce n'est pas mon préféré. Je l'ai quand même plus apprécié que le 1er, les héros sont différents du moule habituel.
Le bémol est dans certaines répliques un peu trop crues chez Melisande, ça détonne Shocked !

Rochelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par soso18 Dim 11 Déc 2011 - 21:49

Moins bon que le tome 1 mais j'ai adoré Lord Vale . C'est juste que j'ai trouvé l'histoire d'amour moins passionnelle et intense que celle du tome 1 .
Et puis le "Ma chére femme" tout au long du livre, grrrrrrrrrr!!!!!!!!!! C'était vraiment de trop .
Mais l'histoire se lit quand même avec plaisir et Jasper est vraiment....wouah!!! I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur Empty Re: La légende des quatre soldats - 2 : Séduire un séducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum