Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

+9
mygale
ludi06
Domino
chou_80
samyra
Jm-les-livres
Poison
didie
Vampirienne
13 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_lcap92%Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_lcap8%Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_lcap0%Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_lcap0%Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_lcap0%Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Vampirienne Mar 16 Mar 2010 - 14:19


Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée 1008-morgane4
Morgane Kingsley
Tome 4 : Faute Avouée

De Jenna Black

Edition Milady

Sortie le 20 aout 2010
381 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur :

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.


Avis de Molina

Ce tome reste dans la continuité de la série: de l'action, un peu d'émotion et une pointe de sexe!
Là où il y a du changement, c'est au niveau des personnages: Morgane évolue et apprend la confiance aussi bien envers Brian qu'envers ses compagnons démons. Et franchement, ça fait du bien parce que parfois on a envie de lui mettre du plomb dans la tête, espérons que ça continue ainsi dans la série!
Les relations entre les autres personnages sont également plus détaillés et on en apprend un peu plus sur les relations entre Saul et son père.
Pour ce qui est de l'action, on oscille entre calme et tempête tout au long du livre et Morgane souffre encore pas mal!
En bref si vous aimez la série, foncez mais ne vous attendez pas à une révolution Wink . J'ai quand même bien aimé le lire même si ce n'est pas ma série préférée, et j'achèterai la suite Very Happy


Avis de Chani

Encore une fois je me suis laissée emporter dans le tourbillon des aventures de Morgane Kingsley, pour mon plus grand plaisir.

Certaines choses sont immuables, Morgane a des ennuis. Et pas qu’un peu. Un jeune homme, dont le démon a été exorcisé, reste dans le coma, et son père veut trainer notre exorciste préférée devant les tribunaux. Suspendue de ses fonctions et sans ressource, elle se voit obligée d’héberger Saul chez elle. Ce qui finalement tombe plutôt bien car elle se rendra vite compte qu’il s’agit en fait d’un véritable complot contre elle, et qu’elle a grand besoin d’un garde du corps. À vrai dire, pour être exacte, ce sont ses proches qui s’en rendent compte. Morgane, elle, fait tout pour échapper à sa surveillance. Enfin, quoi qu’il en soit, humain ou démon, quelqu’un cherche à la faire souffrir, à ruiner sa vie, et le moins qu’on puisse dire c’est que cette personne est très motivée et n’hésite pas à employer les grands moyens.

Avant-dernier tome de la série. Gloups. Mais quel tome ! Je me suis régalée à suivre les péripéties de Morgane, d’Adam, Dom Lugh et tous les autres personnages récurrents, avec une nouvelle venue, « Barbie », que nous devrions retrouver par la suite. Brian s’est quant à lui acheté un caractère pour l’occasion, mais il a pris le modèle « caractère de cochon ». Comme si notre héroïne avait besoin de ça…
La relation entre Morgane et Lugh prend un tournant décisif, et Morgane murit en encaissant pas mal de déconvenues. Elle n’en est que plus attachante et humaine.

Action, humour et sexe, le cocktail est savamment dosé et à déguster sans modération !



Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par didie Mar 16 Mar 2010 - 20:55

Je suis en pleine lecture du tome 3
et comme j'aime beaucoup cette série j'ai hâte d'être en août! Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée 21319
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Poison Jeu 22 Avr 2010 - 13:42

Je suis hyper déçue de cette série. En plus l'héroïne est une vraie tête à claque. Mais je me connais...je lirai le 4 ! Mais de toute façon
Spoiler:
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Jm-les-livres Mer 18 Aoû 2010 - 12:46

J'ai vu ce résumé plus complet sur facebook donc je vous le met:
Morgane Kingsley paye le prix fort pour un exorcisme qui a mal tourné.
La famille de la victime la poursuit en justice, le Conseil des
exorcistes la suspendu et maintenant elle survit en mangeant des soupes
de nouilles et du mauvais café. Mais Morgane est bien entourée. Brian,
petit ami, pointure du barreau, révèle soudainement son côté mauvais
garçon. Adam White, flic de Philadelphie, l'aide à découvrir qui lui a
envoyé un petit cadeau -une main tranchée- et pourquoi quelqu'un semble
si déterminé à la détruire.
Alors que son stalker devient de plus en
plus violent et laisse des cadavres sur son chemin, Morgane se tourne
vers le côté sombre de sa vie : un groupe de démons baignant dans les
secrets, de l'érotisme immoral et des histoires de familles d'un autre
monde dont l'un des membres habitent dans le corps même de Morgane. Elle
devra bientôt faire un choix entre ses amis, ses ennemis et sa libido
pour échapper à un démon bien déterminé à l'anéantir.


Je sais pas ce qu'est un stalker?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par samyra Ven 20 Aoû 2010 - 9:14

je vais le commencé, le résumé trouvé sur facebook est bien mieux merçi de nous l'avoir fais partagé.
je vote à recommandé car je n'est jamais été deçu par Morgane Kingley
samyra
samyra
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par chou_80 Ven 20 Aoû 2010 - 10:31

J'adore cette série, j'espère juste que ça ira un peu plus loin avec son démon intérieur et avec les autres, qu'elle se laisse aller un peu.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Domino Ven 20 Aoû 2010 - 15:53

Je l'ai vu cet après-midi chez Carrefour...et je ne l'ai pas pris car je croyais l'avoir commandé chez Amazon ...et ce n'était pas le cas Sad Sad Quelle cruche ! Mad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par ludi06 Ven 20 Aoû 2010 - 15:57

Ah sa Domino c'est bête mdr
Je pense que le mieux c'est de vite repartir a carrefour l'acheter
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par mygale Mar 24 Aoû 2010 - 14:01

Ton avis donne envie :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par chou_80 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28

Molina, ton avis donne envie comme dit mygale.
Mais je suis un peu triste: pas de scènes HOT dans celui là non plus????
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Jm-les-livres Mer 15 Sep 2010 - 20:31

C'est un grand bonheur de retrouver notre petite Morgane avec ses problèmes.
Si ici l'histoire sur Lugh n'avance pas vraiment on voit chez notre héroine une véritable évolution. Un malade essaye de détruire la vie de Morgane et les hommes qui l'entourent décident donc de la protéger et de l'aider. Oui mais voilà Morgane n'aime pas demander de l'aide et elle doit donc prendre sur elle pour accepter que ses Mâles la protège.
Alors oui je confirme pas de scène de sexe mais un fantasme créé par Lugh plutôt intéressant et une scène entre Morgane et Brian qui nous montre tout l'amour qu'elle peut porter à celui-ci et jusqu'où elle peut aller pour lui.
Je vous le conseille!! Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée 633231
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Aerin Lun 7 Fév 2011 - 8:50

Tome terminé ce matin à 6h30 =)

Dans ce quatrième tome, Morgane est accusée de meurtre lors d'un exorcisme qui a mal tournée. Elle se retrouve suspendue de ses fonction et n'a plus le droit de faire des exorcismes jusqu'à nouvel ordre. Comme si ceci ne suffisait pas, elle commence à recevoir des menaces de mort de la part d'un inconnu et le couple qu'elle formait avec Brian bat de l'aile. Pour affronter ses problèmes qui s'entassent les uns sur les autres, Morgane va devoir garder son sang froid et apprendre à faire confiance aux autres.


Pour ma part, le meilleur tome de la série mais je n'ai pas encore lu le 5ème et j'espère qu'il sera à la hauteur. Morgane évolue sensiblement depuis le dernier tome. Pour de nouveau se mettre en couple avec Brian et pour se faire pardonner ses erreurs, elle va jusqu'à se soumettre totalement à lui lors d'une soirée. Grand changement pour elle qui doit donc laisser l'autre prendre les rennes. Ses relations avec le Conseil de Lugh évolue aussi et on apprends beaucoup de choses sur la relation entre Saul et Raphael. Une nouvelle romance se met en route entre Barbara Paget alias Barbie, l'ancienne détective privée qui travaillait pour Hillerman. Ayant changé de camp au milieu du livre, elle va se retrouver membre du Conseil. La lecture de ce tome est fluide et il y a peu de fautes de traduction. Par contre, je déplore, comme dans tous les autres livres des énormes erreurs au niveau de la concordance des temps. Un tome plein d'émotions, de remises en question, d'amour, d'amitié que je conseille à tout le monde =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par KiRaShOlA Jeu 17 Fév 2011 - 13:31

prochain livre a lire ! mon copain me l'a acheter y'a de ca ... sa sortir ! il serait peut être temps que je m'y mette ! mais j'en ai tellement a lire en même temps ... :)
KiRaShOlA
KiRaShOlA
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Mia971 Sam 15 Sep 2012 - 2:05

Bon alors moi, j'adoooore Morgane Kingsley, ce n'est un secret pour personne !! J'aime le mélange des genres, l'ambiance, la non prise des tête avec les tabous, je kiffe !!! J'adore retrouvé le clan de Lugh.
J'avoue avoir eu un peu de mal à me remettre l'histoire en tête car lisant beaucoup, il peut se passer parfois 20 lectures entre deux tomes donc forcemment, c'est pas toujours facile de raccrocher les wagons dans le bon ordre !! Mais bon dans l'ensemble, ça a été !!
La relation entre Lugh & Morgane a vraiment évoluée, ils se font de plus en plus confiance. Lugh a beaucoup de respect pour son hôte, il connait les limites à ne pas franchir pour ne pas la blesser ou la faire craquer. Il est de plus en plus présent et la jeune femme s'en accommode plutôt bien.
Dans ce tome Morgane est fragile et cette fragilité est touchante. L'auteure casse un peu l'image sans peur et sans reproche, j'aime bien.
Le groupe, malgré ses différents, reste très soudé autour de la jeune femme et les personnages se développent de plus en plus.
Ici nous découvrons Saul et "Barbie", deux nouveaux qui ne manquent pas de piquant et vont se révéler surprenants !!
Adam & Dominic sont fidèles à eux-même !
Voilà, je n'en dis pas plus, si vous avez aimé les autres, vous aimerez ce tome 4 !! Lisez-le !!!
9/10
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Kira de Shola Jeu 22 Nov 2012 - 21:54

Je n'ai lu que les 4 premiers et je dois avouer que celui là a été mon préféré de la saga pour l'instant. Beaucoup de suspens autour de Morgane. j'ai beaucoup aimé Saul et Rafael.
J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome !!
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée Empty Re: Morgane Kinsley, tome 4 : Faute Avouée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum