Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_lcap100%La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_lcap0%La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Empty La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran

Message par Elaura Jeu 1 Avr 2010 - 19:04

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Valisar2-sb


La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran
de Fiona McIntosh

Edition : Bragelonne (19 mars 2010)



Présentation de l'éditeur :

Dix ans ont passé depuis que Loethar, le chef de guerre barbare des steppes likuriennes, a dévoré l'Ensemble Denova avec son armée de mercenaires, avant de s'installer dans le premier de ses royaumes : Penraven.
Pensant les héritiers Valisar morts et enterrés, il s'est couronné empereur et ne ménage pas ses efforts pour que son peuple s'intègre à la population de l'Ensemble. Mais renoncer à ses méthodes de persuasions les plus violentes n'a pas suffi à éteindre les braises de la rébellion... car les héritiers Valisar sont toujours en vie.
Protégés par de fidèles alliés, ils sont prêts à tout risquer pour l'avenir de leur royaume, et déterminés à faire couler le sang du tyran...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Empty Re: La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran

Message par aluqua Mer 19 Mai 2010 - 13:32

mon dernier livre lu, et maintenant je suis frustrée de devoir attendre la suite... j'aime beaucoup Fiona McIntosh, elle a un don pour nous faire aimer ses personnages même les plus abjectes cachent des faiblesses qui les rendent intéressants à suivre...
bref j'ai beaucoup aimé vivement la suite
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Empty Re: La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran

Message par annabella Jeu 6 Fév 2014 - 19:20

ce deuxième tome est plein de rebondissements. les gentils ne sont pas si gentils, et les méchants pas si insensibles que l'on voudrait le croire!
Leonel m'a bien énervé avec ses serments à la c*** !! mais quel crétin! ah le tome 3 va lui faire une jolie surprise! ça va le calmer un peu tient!
Gavriel et Corbel sont des personnages très attachants; par contre la fille dont Corbel s'occupe m'a l'air un peu sotte...naïve. liLy m'énerve; pauvre Faril ça se présente mal pour lui à la fin, j'espère qu'il en réchappera. Shocked  je l'ai vu venir quand même.
fiona Mcintosch nous fait des histoires captivantes. j'adore !
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran Empty Re: La trilogie Valisar, tome 2 : Le Tyran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum