Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_lcap0%Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_lcap0%Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_lcap0%Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_lcap0%Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_lcap0%Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Empty Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street

Message par Elaura Jeu 8 Avr 2010 - 10:51

Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street 97822910


Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street
de Mariah Stewart
A paraître le 2 juin 2010



Edition : J'ai Lu
Collection : Frissons


Présentation de l'éditeur :
Conroy, Pennsylvanie. La détective privée Mallory Russo et le policier Charlie Wanamaker enquêtent en secret sur la disparition de deux adolescents après la fusillade qui a coûté la vie à deux de leurs amis.


Avis de MaLaYa
Mallory Russo, ex-flic, a été engagée comme détective privée pour retrouver deux adolescents portés disparus. Ces derniers sont considérés comme suspects dans une affaire de meurtre, mais la grand-mère de Ryan, un des deux accusés n’y croit pas, et le père Kevin non plus. Ici débute les recherches de Mallory pour résoudre l’énigme.

Bien que l’histoire soit intéressante et bien menée, je n’ai pas ressenti les émotions dégagées par ce récit. Oui, il y a quelques moments prenants, d’autres plus tristes et il y en a même des joyeux, mais rien de tout ca n’est assez fort pour qu’on le ressente lors de notre lecture.

J’ai tout de même apprécié les personnages et leur réalisme. Il y en a certains à qui on voudrait bien mettre une claque, et d’autres qu'on voudrait bien féliciter pour leur merveilleuse façon d’agir.

Je vous le conseille quand même, si vous aimez les histoires d’enquêtes policières, les recherches, les indices à trouver, les questionnements et autres trucs du genre. C’est un bon divertissement et c’est un livre de poche, alors que vous aimiez ou pas, ca ne durera que pendant 313 pages.
J’enchaîne avec le tome 2, tant qu'à être "dans le bain" Wink


Dernière édition par Elaura le Lun 28 Juin 2010 - 10:11, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street Empty Re: Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 1 : Mercy Street

Message par Domino Jeu 8 Avr 2010 - 11:47

A priori, je vais passer mon tour. L'auteur après m'avoir emballé sur un 1er roman, m'a franchement déçue sur les suivants. Enfin, une économie en perspective ! Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum