Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_lcap100%Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_lcap0%Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_lcap0%Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_lcap0%Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_lcap0%Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Elaura Jeu 8 Avr 2010 - 11:16

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat 9782290021835

Les SBC Fighters,
Tome 3 : Le dernier combat

de Lori Foster

Edition J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 16 juin 2010
Format poche / 344 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Après avoir été blessé sur le ring, Hardley Handleman, lutteur de la SBC, se remet progressivement au combat. Pour l'aider, son oncle loue en secret les services d'Anastasia Kelley, une entraîneuse sexy qui connaît bien Hardley.



6,61 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Jeu 17 Juin 2010 - 7:05, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Jm-les-livres Jeu 8 Avr 2010 - 13:48

je sais pas si cette histoire va etre aussi bien que les autres parce que Hardley moi je l'avais pas vraiment remarqué dans le tome précédent alors je vais voir si je me laisse tenté ou pas
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Domino Jeu 8 Avr 2010 - 14:47

Comme j'ai lu les deux premiers je vais lire le dernier mais plus par curiosité que par véritable envie.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Lady Chocolaa Mar 13 Avr 2010 - 9:11

A l'inverse Hardley je l'ai bien remarqué dans le T2 et j'en attends beaucoup de lui vu comment j'ai été déçue par Simon Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat 172377
Lady Chocolaa
Lady Chocolaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Jm-les-livres Mar 29 Juin 2010 - 10:21

Fini hier soir et j'ai adoré. Harley est un Mâle alpha légèrement dominateur sauf qu'en face de lui on a Anastasia qui est une femme plutôt indépendante et qui ne va le laisser décider pour elle.
Leur couple est plutôt sympa et le retour dans le monde des combattants est très sympa. En plus on revoit les anciens et on prend de leur nouvelle ( attention Dakota déménage toujours autant). En plus on retrouve aussi Barber qui n'a pas son pareil pour mettre l'ambiance lol Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat 633231
Je vous le recommande!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Christy Mer 6 Juil 2011 - 15:00

Je dois dire que dans cette collection, je m'attendais à plus d'étincelles. Cela dit, le second tome était presque sage, celui-ci rejoint le premier.
Les héros sont intéressants, attachants et pas surfaits.
Le milieu sportif est moins présent que dans les deux autres tomes mais on attends avec intérêt le moment du match décisif.
J'ai aussi beaucoup aimé voir évoluer Barber.
Cette série reste bien sympa et j'espère que J'ai lu publiera les deux autres tomes que l'auteure à écris.
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat Empty Re: Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum