Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

+5
ludi06
Vane0507
valoche2003
Nénescargo
Elaura
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_lcap100%The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_lcap0%The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Elaura Ven 9 Avr 2010 - 8:00

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre 2j31rtj The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre 2cehvrkThe Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre 10za6ugThe Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre 33xa2dd

The Mortal Instruments
Tome 3 : La cité de verre

(Anciennement : Le miroir mortel)
de Cassandra Clare

Éditions Pocket Jeunesse

Sortie le 6 mai 2010
Format broché / 606 pages

Réédition le 1er mars 2012
Format broché / 606 pages

Réédition le 7 mai 2013
Format broché / 622 pages / Prix 18,15 €



Présentation de l'éditeur :


La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Cité de verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. Au cours de sa quête, elle rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux .e pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement ?

À propos de l'auteur :

Cassandra Clare est une journaliste new-yorkaise d'une trentaine d'années. Elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et lu un nombre incroyable de romans d'horror fantasy. C'est forte de ces influences et de son amour pour la ville de New York qu'elle a écrit la série à succès The Mortal Instruments et la genèse de celle-ci : Les Origines.



17,25 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Dim 30 Mai 2010 - 15:40

J'ai faillie l'achetter mais j'avais plus assez d'argent quand j'étais à la FNAC :'( Vivement la prochainne fois que j'aurais 20€
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Dim 6 Juin 2010 - 13:05

Je viens de l'acheter !!! Je l'ai pas encore fini, mais le début est super en tous cas... On est tous de suite dans la nouvelle histoire = D
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par valoche2003 Mer 7 Juil 2010 - 16:32

Encore une fois excellent
valoche2003
valoche2003
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Mer 7 Juil 2010 - 19:25

J'ai oublié de dire que je l'ai fini. Il est fantastique ! Dommage qu'il n'y ai pas de tome 4 ^^ Vivement le film ^^ D'ailleurs si vous avez des informations à propos de ça n'oubliez pas de les écrires ! (v)
v
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par valoche2003 Jeu 8 Juil 2010 - 5:46

Nénescargo a écrit:Dommage qu'il n'y ai pas de tome 4

Il y aura un tome 4 " City of fallen angels" sort aux USA mars 2011, à ce que j'ai lu sur le net, ce tome est du point de vue de Simon.

Elle est sur une nouvelle trilogie "The Infernal Devices.
" - "tome 1 - Clockwork Angel" sort aux USA en août.
Dans Clockwork Angel, Tessa
Gray, une jeune fille de 16 ans traverse l'océan pour trouver son frère.
Sa destination
est l'Angleterre et l'époque, le règne de la Reine Victoria. Quelque
chose de terrifiant l'attend dans le Downworld de Londres où des vampires, des sorciers
et d'autres créatures surnaturelles arpentent les rues. Seuls les
Shadowhunters, des guerriers dédiés à débarrasser le monde des démons,
maintiennent l'ordre
au milieu du chaos. Kidnappée par les mystérieuses Dark Sisters, membres
d'une organisation appelée "The Pandemonium Club", Tessa apprend
rapidement qu'elle est
aussi une Downworlder avec un don rare : le pouvoir de se transformer à
volonté en quelqu'un d'autre. De plus, le Magister, le personnage sombre
qui dirige le Club,
ne reculera devant rien pour réclamer le pouvoir de Tessa comme le sien.


Sans amis et pourchassée, Tessa trouve refuge avec les Shadowhunters de
l'Institut de Londres, qui jurent de trouver son frère si elle utilise
son pouvoir
pour les aider. Elle se trouve rapidement fascinée par deux meilleurs
amis : James, dont la beauté fragile cache un secret mortel et Will aux
yeux bleus dont
l'esprit caustique et l'humeur volatile séduisent tout le monde... tout
le monde, sauf Tessa. Tandis que sa recherche les attire au coeur d'un
complot
qui menace de détruire les Shadowhunters, Tessa se rend compte qu'elle
devra peut-être choisir entre sauver son frère et aider ses nouveaux
amis à sauver
le monde... L'amour pourrait bien être la magie la plus dangereuse
qui soit !



[source : http://www.themortalinstruments.fr/]
valoche2003
valoche2003
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Dim 29 Aoû 2010 - 5:11

En pleine lecture !!! il est génial ! Jace est pas gentil j'espère que Clary leur cloura à tous le bec !!! vivement sa nouvelle série, ou le tome 4 centré sur Simon car j'aime trop ce qu'elle fait l'auteur !!! Cool
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Mar 31 Aoû 2010 - 17:56

Bonne nouvelle tout le monde, Cassandra Clare annonce 9 tomes sur les Shadow Hunters, il y aura donc les prologues de la Cité des ténèbres sous forme de trilogie, la Cité des ténèbres, trilogie que nous connaissont tous et le tome 4 qui sort en 2011 "City of fallen angels" (la cité des anges déchus), aura 2 suites, "la cité d'Âmes perdues" et "la cité du Feu Céleste" (City of Lost Souls and City of Heavenly Fire). Va falloir être plus que patiente... allez un pti extrait du tome 4 dont voici la source :

http://lacitedestenebres.blogspot.com/

"Clary fit un bruit étonné, mais ne protesta pas, même quand Jace l'a souleva du sol et la porta jusqu'au lit.
Ils s'y étendirent ensemble, écrasant au passage quelques lettres, Jace poussa la boîte
de côté avec son pied pour faire la place pour eux. Son cœur frappait à l'intérieur de sa poitrine tambourinant sur ses côtes. Ils n'avaient jamais été dans un lit ensemble comme cela auparavant, non vraiment - il y avait eu cette nuit dans sa chambre à Idris, mais ils s'étaient à peine touchés. Jocelyn était vigilante de ne jamais les laisser passer la nuit dans la même pièce. Jace se disati qu'elle se méfiait et il pouvait à peine la blâmer. Il doutait qu'il se soit beaucoup aimé lui même en pareille situation.
"Je t'aime,"chuchota Clary. Elle lui retira sa chemise, et du bout des doigts traça les cicatrices sur son dos et la cicatrice en forme d'étoile sur son épaule, qui était la jumelle de la sienne, une relique de l'ange dont ils partageaient le sang tous les deux. "Je ne veux plus jamais te perdre"
Jace fit glisser sa main sur sa joue, le long de sa gorge, jusqu'au premier bouton supérieur de son chemisier"....

Cro cro mimi ! bave 6
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Ven 3 Sep 2010 - 22:03

Par contre l'auteur Cassandra Clare nous conseille de lire d'abord "Clockwork Angels", le 1er tome de sa série préquel The Infernal Devices car certains personnages de ce 1er tome, nous pourrons les retrouver dans le tome 4 City of Fallen Angels.
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par ludi06 Ven 3 Sep 2010 - 22:07

Ok d'accord merci pour l'info Cool
Mais c'est en anglais non ?
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Ven 3 Sep 2010 - 22:36

Oui tout à fait d'ailleurs je reviens sur la sortie, l'auteur annonce plus en avril 2011 pour une sortie US. Donc en français va falloir attendre ! Crying or Very sad
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par ludi06 Ven 3 Sep 2010 - 22:42

Ah oué ok je suis une bille en anglais mdr
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Ven 3 Sep 2010 - 22:44

ah la la faut vraiment que je m'y mette à l'anglais il y a de l'espoir j'étais plutôt bonne à l'école mais il aurait fallu approfondir en dehors !
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par ludi06 Ven 3 Sep 2010 - 22:52

Au contraire de toi, moi j'était nul en anglais mdr
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Lun 6 Sep 2010 - 1:45

Toujours en pleine lecture du tome 3 et je vous avoue que je tombe sur le derrière quand sont révélées certaines vérités ! ouaw j'adore cette série, le tome 3 est génial et moi qui cherchait l'ange de l'année en lecture, je crois que je l'ai trouvé !!!
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Lun 13 Sep 2010 - 11:17

Trop bien l'extrait du tome 4 !!! <3 Vivement décemnbre 2011 !!!
Par contre j'ai pas vraiment compris cette histoire de suite dans une autre trilogie ou un truc comme ça... Vous pouvez réexpliqué svp ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Lun 13 Sep 2010 - 17:24

Alors l'auteur annonçait dernièrement que les shadow hunters se composeraient de 9 tomes.

The Infernal Devices est une trilogie qui se passe avant la cité des ténèbres. Le 1er tome est Clockwork angel, cette série sera essentiellement basé sur leurs origines aux shadow hunters.

Elle conseille d'abord de lire ce 1er tome car nous ferons la connaissance de certains personnages que nous retrouverons dans le tome 4 city of fallen angels de sa série la cité des ténèbres.

Donc la cité des ténèbres n'est plus une trilogie car elle comptera 3 suites.

Voilà...
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Mar 14 Sep 2010 - 20:32

ah !! j'ai compris ! C'est des séries diférentes basé sur le même mode et relié entre elles ? C'est ça ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Mar 14 Sep 2010 - 21:22

Tout à fait !!!! alors on a hâte !!!
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Mer 15 Sep 2010 - 16:00

Like a Star cheers J'ai compris !!! Et tu dis que ça sort quand déjà ?
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Mer 15 Sep 2010 - 16:35

http://vane0507.skyrock.com/2927176707-News-de-Cassandra-Clare-et-ses-Shadowhunters.html

Je t'ai mis le lien de l'article que j'ai fait sur mon blog, les dates à venir ne sont que les sorties en VO, aucune date française n'est annoncé encore.
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Nénescargo Mer 15 Sep 2010 - 16:49

Crying or Very sad Pas envie de devoir l'acheter en anglais et d'essayer de le traduire ! Je dis bien essayer pk je suis une grosse nulle en anglais.
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Vane0507 Mer 15 Sep 2010 - 16:56

Eh bien on sera 2 !!! alors l'attente ma chère ne sera que notre seule option ! Sad
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Luna05 Lun 14 Mar 2011 - 10:13


Je me souviens encore lorsque j’ai découvert cette série, la couverture m’avait immédiatement attirée et lorsque j’ai parcouru la quatrième de couverture j’ai été instantanément intrigué par ce récit.
À présent voici « Le miroir mortel » tome 3 de la série, initialement le dernier mais qui finalement ne le sera pas car aux USA sortira en Avril 2011 le tome 4 « The city of fallen Angels ».
Après « La coupe Mortelle » qui m’a fait plongé dans cette aventure passionnante, « L’épée mortelle » qui continuait dans sa lancée sans jamais perdre de son intérêt, ce troisième opus dont j’avoue avoir pris le temps de l’ouvrir m’a, comme à son habitude captivé, une fois l’ouvrage ouvert, impossible de le refermer.

Nous avions quitté le groupe à New York et les retrouvons très vite à Idris la terre des chasseurs d’ombres. La guerre opposant les chasseurs d’ombres à Valentin et sa horde de démons est à présent imminente. Dans cet opus, nous ferons la connaissance de nouveaux chasseurs comme Aline
une jeune Eurasienne ainsi que de son énigmatique cousin Sébastien. L’Enclave sera bien entendu plus présente que jamais et mettra comme à son habitudes nos nerfs à rude épreuve. Un tome dont chaque chapitre a été savamment réfléchis et dosé. L’action et les suspense montant crescendo pour notre plus grand plaisir. Cependant petit bémol tout de même, certaines ficelles, intrigues et personnages furent trop facilement éventés pour ma part. Depuis le tome 1 et 2 nous ayant distillé ça et là des informations assez ambigus, j’avais émis quelques hypothèses qui se sont révélés juste. Mes soupçons ont donc porté leur fruits dans ce volume. Heureusement, Cassandra Clare est une auteur assez talentueuse pour nous charmer malgré ce petit défaut. De plus, malgré mes spéculations et mes doutes s’étant confirmés, je n’avais pas pressenti toute la noirceur que pouvait cacher un des personnages clé. Un bon point donc.
Le miroir Mortel met un point final à la guerre initial non sans trahison, pertes, drame et sang versé. Clary, personnage toujours aussi attachant qui apprendra à développer un pouvoir hors du commun et en découvrira par la même occasion sa source. Jace toujours aussi étriqué entre son amour pour Clary, son devoir de chasseur d’ombre et son amour mêlé de haine pour son Père. Le dernier face à face entre Jace et Valentin étant tout bonnement déchirant. Alec, Isabelle, Simon et le sorcier Magnus gagneront encore plus de profondeur et de présence dans ce volume. Sébastien, le chasseur d’ombre venant de Paris aura à sa charge également un rôle à jouer. Sans oublier Valentin. Protagoniste très réussi et totalement insondable de part ses agissements totalement paradoxales. À la fois charmant, charismatique, doux, paternel, humain et si machiavélique, démoniaque, sans cœur et sanguinaire. Un homme incompréhensible suivant ses seules valeurs et logique. Un être ambigu nous laissant abasourdi à chacune de ses actions et nous perdant en pleine introspection en ce qui le concerne. A-t-il été toujours ainsi ou dans le cas contraire, pourquoi est-il devenu ainsi? Un autre personnage dont je tairai bien évidement le nom m’a également glacé le sang car inhumain, sans moral, avide de sang et de carnages.

J’ai vraiment adoré chaque moment de lecture, de la découverte d’Idris jusqu’à sa conclusion assez sanguinaire mélangeant ambition et folie. Une trilogie passionnante dont je ne regrette nullement la découverte. Je me languis de pouvoir lire sa suite ainsi que d’autres œuvres de cette auteur. Un écrivain sachant allier Urban fantasy, action et romance sans fausse note. N’hésitez pas à plonger dans son univers mais attention, une fois à l’intérieur addiction assurée.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Mirlou Mar 29 Mar 2011 - 0:14

J'ai adoré! I love you
Je vais être dans une librairie le 5 avril pour me procurer le tome 4. J'ai hâte de lire la suite...
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre Empty Re: The Mortal Instruments, Tome 3 : La cité de verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum