Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

+4
petit-lips
Michaëla
Angeblack
Elaura
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_lcap81%Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_rcap 81% 
[ 21 ]
Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_lcap15%Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_lcap4%Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Elaura Dim 11 Avr 2010 - 9:10

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe 51HXr5MEcKL._SL500_AA300_


Percy Jackson, tome 4 : La bataille du Labyrinthe
de Rick Riordan

Edition : Albin Michel (3 février 2010)
Collection : Wiz




Présentation de l'éditeur :

Le grand combat va commencer... La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges. " Ne cherchez plus le successeur d'Harry Potter ; voici Percy Jackson, qui compte désormais des légions de fans ! " Kirkus
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Angeblack Dim 11 Avr 2010 - 11:06

J'ai commencer à le lire, il est dans la même ligné que les premiers tomes donc assez interessant
Angeblack
Angeblack
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Michaëla Ven 16 Avr 2010 - 12:23

Il y a un 5e tome, mais il n'est qu'en anglais... quelqu'un a des infos sur sa parution en français?
Toujours aussi sympa à lire.

Perçy reste confus dans ses sentiments entre Annabeth/Rachel.
Toujours autant d'action, et de personnages intéressants à découvrir.
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 13:59

Ce tome 4 est à la hauteur des 3 précédents : j'adore toujours autant !
Le chemin est long et semé de pièges pour sauver la colonie. Percy et ses amis vont rencontrer bien des créatures mythologiques pour leur barrer la route. Percy sera amené à se poser beaucoup de questions et à en savoir plus sur ses sentiments.
La quête de Grover (à la recherche du Dieu Pan) touche à sa fin, mais je ne vous dirai pas comment pour ne pas gâcher l'intrigue.
En conclusion, c'est un très bon tome et j'ai hâte que le 5ème sorte enfin.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par shina666 Jeu 24 Juin 2010 - 14:41

J'ai adoré cette série ! Grande fan de mythologie grecque, j'appréhendais le rendu de l'histoire mais finalement absolument pas déçue !
Pour le tome 5 je crois que j'ai vu automne 2010... espérons que se soit une info et pas une intox...
shina666
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Domino Ven 16 Juil 2010 - 6:40

Depuis que j'ai vu la pub à la télé j'ai envie de lire la série. Honte à moi : je n'ai même pas lu les sujets qui sont consacrés à la série. caché

Je file de ce pas combler cette erreur timide
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par shina666 Mar 28 Sep 2010 - 5:31

Comme y a pas de sujet, je commente ici... Je viens de finir le 5 : "Le dernier Olympien" et il est génial ! Pour ceux qui ont aimé les autre, celui là reste dans le même esprit. On ne s'ennui pas un seul instant et on connait enfin la grande prophétie dans son intégralité, ainsi que son dénouement... (quelques petites larmes ont été au programme !) A noté les dialogues entre Percy et Blackjack qui m'ont souvent fait sourire. Bref que du bonheur !
shina666
shina666
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Ravenwood Mar 7 Déc 2010 - 21:14

J'ai lut tout les tomes, et celui-ci est mon préféré, car Dédale y figure et son histoire dans la mythologie Gréco-Latine me fascine.
Pan ( Dieu de la musique à demi-bestial et de la nature et troisième divinité principale de la terre(= il est à moitié bouc, a un corps velu, un visage barbu, des sabots fondus ectt.) y est aussi, ma divinité préférée.
Spoiler:

Ravenwood
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty ......

Message par Anonyme Sam 8 Jan 2011 - 23:27

C'est dommage que le dernier post nous révèle un morceau d'intrigue alors que d'autre personne se force a ne rien nous révélé ... nul

Anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par MaLaYa Dim 9 Jan 2011 - 16:04

C'est corrigé. Je suis désolée que tu aies vu quelque chose que tu ne voulais pas voir. Les membres savent qu'on ne doit rien révéler sans mettre de spoilers, mais il arrive parfois des trucs comme ça qui nous échappe.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 13:50

J'aime trop cette série, c'est la seule pour "jeunes" que j'aime et j'en ai lu pas mal! Impatiente d'acheter le 5 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe Empty Re: Percy Jackson - Tome 4 : La bataille du Labyrinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum