Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

+11
Aerin
Sanaha
Vampirella
Warum
Douxxx
Molina
Poison
Domino
mygale
Miesis
Elaura
15 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_lcap78%Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_lcap22%Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_lcap0%Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_lcap0%Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_lcap0%Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Elaura Lun 26 Avr 2010 - 19:29

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 1005-huntress
Les Soeurs de le Lune
Tome 5 : Night Huntress

de Yasmine Galenorn

Edition : Milady

Sortie le 14 mai 2010
416 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur :

Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…


Avis d'Elaura

Voici le cinquième opus de la série Les sœurs de la lune avec Delilah aux commandes. Nous avions laissé les sœurs d’Artigo dans le désarroi le plus total, avec la perte d’un sceau spirituel sur la conscience, la libération d’une Reine fae plus que menaçante et un Trillian disparu. Camille avait alors décidé d’épouser Flam et Morio, dans le but d’unir leurs forces afin de retrouver le svartan. Autrement dit, ce n’était pas la grande forme, et le début de Night Huntress nous met d’emblée dans une ambiance plutôt guerrière. Il y a un quatrième seau spirituel à sauver des griffes de l’Ombre ailée, sans parler des divers portails qui poussent un peu partout dans Seattle, laissant entrer du Royaume Souterrain les créatures les plus viles. Les sœurs seront malmenées, frôlant la mort à chaque instant.

Pour couronner le tout, Delilah devra faire face à des problèmes de couple. Avec Chase, mais aussi avec son Maître, le Seigneur de l’Automne qui commence à resserrer son emprise. Celle-ci devra apprendre à vivre avec sa quadruple nature : Fae, humaine, garou et fiancée de la mort. Elle marche dans l’ombre et se réjouit du trépas de ses ennemis. Le chaton a bien grandit.

Yasmine Galenorn nous offre encore une fois un récit haletant, brutal et sans concession. Mais le regard de Delilah est toujours plein de passion et d’émotion et ses réflexions sur ce qu’elle est en train de devenir nous ramène sans cesse à son humanité. Elle est certainement la plus humaine des trois. Terriblement attachée à cette vie de famille tranquille qu’elle ne reverra sûrement jamais, elle doit accepter les changements et les évolutions que la nature l’oblige à affronter. Ce ne sera pas facile, et Delilah souffrira beaucoup. Mais l’apprentissage de la vie est toujours une épreuve dont nous ressortons grandit, ce sera son cas aussi. La lumière viendra de la fin de cet épisode avec le retour d’un espoir que l’on croyait perdu. La suite promet d’être captivante.

Que l’attente sera longue jusqu’au mois d’octobre où l’on retrouvera Menolly dans Demon Mistress !




Dernière édition par Elaura le Mer 19 Mai 2010 - 14:29, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Miesis Mar 27 Avr 2010 - 7:52

Celui là je l'attends ! Delilah c'est celle que je préfère ! Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 507173
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par mygale Mer 28 Avr 2010 - 9:30

Vivement !!
Je me demande comment va évoluer Delilah dans ce tome
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Domino Mer 28 Avr 2010 - 9:33

Moi aussi j'attends avec impatience la suite de cette série que j'aime beaucoup.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Poison Lun 10 Mai 2010 - 18:45

Il s'en passe des choses dans ce tome !
Déjà la vie amoureuse de Delilah joue les montagnes russes : Chase qui semble penser à une autre, Le Seigneur de l'Automne qui attend...quelque chose...d'elle, quelque chose qui pourrait bouleverser sa vie, et son puma qui reste là, à sa disposition.
Et par dessus le marché, ils sont toujours sans nouvelles de l'amant de Camille, et les ennuis continuent de pleuvoir sur les Sœurs et leurs alliés.
Menacés et enlevés, les amis des sœurs d'Artigo vont voir leur loyauté mise à rude épreuve.
Mais ses épreuves vont les rapprocher encore plus, et le tome se clôture sur une note (même plusieurs positives).

Petit détail : on a à la fin du livre, le premier chapitre non corrigé du tome suivant. Et...il donne très envie !
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Elaura Lun 10 Mai 2010 - 18:49

J'ai hâte de le lire !! j'ai vraiment beaucoup de tendresse pour cette série ^^

Tu me donnes envie là !!
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Poison Lun 10 Mai 2010 - 20:40

Spoiler:
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Molina Dim 16 Mai 2010 - 11:42

Je suis allée à la fnac à rennes vendredi et il l'avait pas... Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 163430 Résultat je l'ai commandé sur le site web et je dois attendre la semaine prochaine pour l'avoir Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 150167
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Molina Jeu 20 Mai 2010 - 7:14

Toujours un plaisir de te lire Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 21319

Mais bon j'ai eut un gros coup au cœur et des envie de meurtre quand:
Spoiler:
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Elaura Jeu 20 Mai 2010 - 7:29

Moi aussi ça m'a foutu bien les boules Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 150167

Et merci pour la critique Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Douxxx Jeu 20 Mai 2010 - 7:38

Il faut que je me l'achète -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Elaura Jeu 20 Mai 2010 - 7:46

Si tu veux que je te le prête, je te l'amène le week end prochain. et tu l'achèteras quand tu pourras ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Douxxx Jeu 20 Mai 2010 - 7:47

mais lis le avant timide
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Molina Ven 21 Mai 2010 - 8:07

Bon et bien voilà, fini ce matin.
C'est toujours avec autant de joie que j'ai retrouvé nos trois sœurs qui sont comme toujours bien secouées par les évènements. Notre chaton adoré reçoit pas mal de coup mais muri beaucoup dans ce tome.
J'apprécie toujours autant de pouvoir suivre les trois personnages en même temps, c'est agréable d'avoir des nouvelles de Camille et de ses maris même quand le livre ne porte pas sur elle.
J'avoue que les bonnes nouvelles de la fin m'ont laissé sur une note optimiste pour la suite. Heureusement qu'il y a des bonnes nouvelles dans leurs vies Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 21319
En gros j'ai adoré tout autant que les tomes précédents. Vivement la suite!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Warum Sam 5 Juin 2010 - 20:51

Argh j'aimerai bien l'avoir... mais je me suis promis d'économiser donc je verrai pour plus tard Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 163430 Pourquoi je trouve pas ces livres en bibliothèque? Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress 163430
Warum
Warum
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Vampirella Lun 5 Juil 2010 - 23:54

Je l'ai eu mardi dernier et il est déjà dévoré... Encore une fois cette auteure m'épate! On en est au tome 5 et l'histoire est toujours aussi prenante. Ses personnages prennent de la substances à chaque nouveau volume... Vraiment cette série est dans mes préférée.
Vampirella
Vampirella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/05/2010

http://lescréationsdevampy.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Sanaha Dim 15 Aoû 2010 - 17:35

Tome 5 fini ! ^^

Tout comme les précedent tome j'ai litéralement adoré !!!!!!!! Delilah est toujours aussi drole autant dans ces quête que dans ces amours . Elle et son chase vraiment c'est une grande histoire d'amour mais le fait est qu'elle a aussi comme partenaire zachary pour qui elle éprouve une désire énorme ce qui mais du piment dans ces relations !

Je vous le conseille ! Wink
Tome 6 sort vite !!!!
Sanaha
Sanaha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : La cité des Prophétes - Outremonde
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Aerin Jeu 7 Oct 2010 - 9:00

Voilà tome commencé à 5h ce matin et fini à 9h30. Je me suis régalée et je l'ai lu d'une traite. Le dénouement m'a bien plus également comme dans le tome précédent. Je ne m'attendais pas à ce que le papa fasse surface à ce moment-là. Pleins de surprises durant la lecture. Notamment sur la soeur jumelle de Delilah. Et sur leur couple avec Chase. J'avoue que j'ai eu des envies de meurtres envers celui-ci quand j'ai découvert ce qu'il tramait avec Erika. Erf, j'avais furieusement envie de l'étrangler. Et à la fin, j'avais également de la peine pour lui. Mais à choisir entre Chase et Zachary, je préfère sans doute Zachary. Enfin bref, vivement la suite =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Ellandra Mer 13 Oct 2010 - 7:25

Le Chaton grandit beaucoup dans ce tome-ci... On apprend beaucoup de choses importantes... Bref un tome trépidant !

Je l'ai fini en un temps record tant j'étais prise dedans !!! Gya, j'ai trop hâte de lire la suite (quand j'aurais des sous T_T).
Ellandra
Ellandra
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Proche des vagues...
Date d'inscription : 05/09/2010

http://axelle.colau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Sephye Mer 16 Fév 2011 - 20:15

Fini Very Happy
Et bien j'ai trouvé ce tome encore mieux que le précèdent Wink
Ce tome parle pas mal de la relation entre Delilah et Chase.
Je dois dire que je n'aime pas trop Chase, mais dans ce tome il n'est pas monté dans mon estime (il n'est pas descendu non plus).
Je préfère largement Zachary mais bon gangna
Le début commence fort avec
Spoiler:

L'histoire avance bien avec le sceau spirituel et les méchants qui sont de plus en plus coriace.
La fin présage une suite encore plus dynamique surtout
Spoiler:
Le tome 8 promet beaucoup vu que Delilah se rapproche de plus en plus de son seigneur timide
J'ai vraiment hâte d'avoir le prochain tome de Delilah dans les mains cheers
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Cla Lun 18 Avr 2011 - 22:05

Je le commence! J'y vais lentement, j'ai déjà acheté le 6, mais toujours pas de date pour le Tome 7...
Cla
Cla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.chroniquesdecla.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Cla Dim 1 Mai 2011 - 22:11

Voilà, j'ai fini ce volume, waouh!!! J'adore toujours autant! Delilah grandit!Vivement la suite!!! Je fais une pause avec Stephen King avant d'attaquer le sixième!
Cla
Cla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.chroniquesdecla.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Mia971 Ven 28 Sep 2012 - 22:21

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce cinquième volet des sœurs de la lune.
Dans ce tome c'est Delilah, la chat-garou qui est au commande et j'avoue que c'est mon personnage préféré. Elle a beaucoup évolué au fil des tomes, comme les trois sœurs d'ailleurs. La menace gronde, se fait plus présente, les combats sont difficiles, sanglants et à chaque tome, les filles se battent, souffrent pour tenir l'Ombre Ailée et ses créatures plus terrifiantes les unes que les autres à distance et loin de la Terre.
Ce que j'aime c'est la nature profondément humaine des trois filles. Elles ont bien conscience de leur situation précaire et à haut risque et même si elles assument, elles regrettent les temps paisibles ..... J'aime cette fragilité même si toutes trois ont des pouvoirs incroyables et une force surprenante.
Chaque tome est une formidable aventure et le changement de narratrice donne vraiment un côté intéressant.

Et puis le groupe commence à s'agrandir avec des personnages très différents et attachants. J'adore Flam, le dragon, mais aussi Morio, le Yokai-Kitsune, Roz aussi devient très intéressant, sans oublier Zachary, le puma-garou. La diversité des personnages est vraiment un point fort à cette saga.
Pour conclure j'ai passé encore un super moment avec une Dalilah qui se révèle, s'affirme et un final plein de rebondissements et enfin de bonnes nouvelles, ouf !!!!
En bref, si vous avez lu les quatre autres et qu'ils vous ont plu, celui-ci est bien dans la lignée !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress Empty Re: Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum