Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu

Aller en bas

La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu

La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_lcap0%La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_lcap0%La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_lcap0%La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_lcap0%La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_lcap0%La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Empty La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu

Message par blackangel Ven 7 Mai 2010 - 10:50

La Trilogie Des Périls Tome 1 : Les dômes de feu Livres-les-domes-de-feu-329-1_thumb
Titre : Les dômes de feu
Auteur : David Eddings
Editeur : Pocket
Résumé : Je le savais, j’étais rentré à Cimmura avec le sentiment du devoir accompli, heureux d’avoir sauvé la vie d’Ehlana et tout remis en place : le Bhelliom au fond de la plus profonde fosse de l’Océan, Dolmant à la tête de l’Église d’Elénie. Azash, Annias et même Otha, le roi-limace, étaient morts.
Mais, foi d’Émouchet, j’avais un mauvais pressentiment. Les nouvelles que m’apportaient Ulath, Tynian et Bévier n’étaient pas bonnes. Il n’était question que de disettes, d’épidémies, de troubles. Mes pires craintes se confirment : dans tous les États du continent, des héros de l’antiquité soulèvent le peuple. De prétendus justiciers incitent les nobles à se révolter contre l’Empire de Tamoulie. Et il y a pire : les Trolls ont quitté leur foyer natal et envahi le nord de la Dalésie. Des guerriers reviennent d’entre les morts. Un nécromancien — homme ou Dieu — ramène des armées du plus lointain passé, fouille dans le folklore et donne vie à des monstres redoutables : des vampires, des goules, des hommes de l’aube et même ceux-qui-brillent.
Je savais qu’il nous faudrait subir un interminable hiver jusqu’au retour des Dieux. Je n’avais pas prévu que nous devrions affronter un nouvel ennemi auprès de qui les Dieux des Trolls étaient de joyeux drilles.
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum