Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prémonition

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Prémonition Vote_lcap100%Prémonition Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Prémonition Vote_lcap0%Prémonition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prémonition Vote_lcap0%Prémonition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prémonition Vote_lcap0%Prémonition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prémonition Vote_lcap0%Prémonition Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Prémonition Empty Prémonition

Message par Elaura Jeu 20 Mai 2010 - 15:23

Prémonition 9782280818858_E1

Prémonition
de
Heather Graham


Edition : Harlequin
Collection : Best-Sellers

Sortie le 1 juin 2010
Poche / 437 pages



Présentation de l'éditeur :

Le cri enfle dans la nuit. Un cri de terreur, presque inhumain. Dans son cauchemar, Toni voit la victime. Elle sent sa peur, voit l'homme brandir son couteau...
La petite Toni a neuf ans lorsqu'elle se jure d'annihiler à tout jamais cet effrayant pouvoir qui la plonge chaque fois dans l'horreur d'un crime qu'elle voit se dérouler sous ses yeux.
Des années durant, elle tient bon. Mais l'enfer recommence le jour où, avec ses amis, elle décide de louer un vieux château écossais afin d'y faire revivre d'anciennes légendes. Car, au cœur des Highlands, on ne réveille pas impunément les fantômes. Assaillie par de nouvelles images sanglantes, Toni sent que la mort rôde autour d'elle. Comme pour confirmer ses craintes, une femme est bientôt portée disparue. Une femme qu'elle se met à « voir » en rêve...
Toni n'a plus le choix. Elle doit accepter ses étranges dons prémonitoires, et prendre tous les risques pour découvrir le meurtrier, y compris celui d'aller jusqu'au bout de la fascination mêlée d'effroi que lui inspire Bruce MacNiall, l'actuel héritier du château.


Roman publié dans la collection Best Sellers en septembre 2005 ainsi que dans la collection Mira en mars 2007 et septembre 2008.


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prémonition Empty Re: Prémonition

Message par Lumière Sam 2 Juin 2012 - 14:28

Aussittôt reçu et aussitôt lu !!

Lorsque j'ai commencé le livre, en entendant parler de Harrison Investigation, je me suis demandée si je ne l'avais pas déjà lu. Et franchement, je ne m'en souviens pas du tout. Soit l'auteur a déjà utiliser ce nom d'agence dans un de ses autres livres. Ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde. Et c'est pour cette raison que cela me parle.

Donc pour parler du livre en lui même. Excellent, magnifique.. On ne s'ennuie pas. Livre fidèle à l'auteur. Heather Graham est un auteur que l'on ne présente plus et on n'est pas déçu par ses livres. Dès les premières pages, on est pris dans le feu de l'action et cela ne baisse pas tout au long du livre. Il y a plusieurs indices sur le tueur tout au long du livre qui nous fait douter à chaque fois . Et bien évidemment, ce n'est jamais la bonne personne a qui on pense. Bien ficelé, intérressant et nous fait un peu voyager dans un autre pays.

Je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais réellement, je vous le conseille.
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum