Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

+10
chou_80
Sephye
liline
Kiss
féora
Sanaha
linabelle
Yum
ludi06
Jm-les-livres
14 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_lcap73%Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_rcap 73% 
[ 16 ]
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_lcap18%Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_lcap9%Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_lcap0%Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_lcap0%Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Jm-les-livres Ven 21 Mai 2010 - 14:05

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable 9782811203900
Riley Jenson
Tome 3 : Tenter le diable

de Keri Arthur

Editions Milady

Sortie le 24 septembre
416 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur

Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils.

Avis de Pauline22:

Ce troisième tome de la saga démarre directement là où nous avions laissé notre héroïne à la fin du tome précédent.
Riley s’apprête à infiltrer le repaire de Starr, personnage ambigu à la tête d’un puissant réseau. Dans ses laboratoires, des scientifiques manipulent le patrimoine génétique de nombreuses espèces afin de créer de nouvelles créatures hybrides plus dangereuses et imprévisibles les unes que les autres. Riley a pour unique mission de réduire à néant l’empire de ce savant fou. Sous la tutelle du Directoire des Espèces Alternatives, pour lequel elle travaille et plus particulièrement de Jack, son patron et celui du département des gardiens, elle fera équipe avec Rhoan, son frère jumeau, Liander, l’amant de ce-dernier et Kade, un métamorphe cheval loin de la laisser indifférente.

Keri Arthur poursuit l’intrigue précédente concernant les entreprises Starr, mais cette fois-ci c’est au cœur même du repaire que le Directoire va s’attaquer. Pour le plus grand plaisir de Jack, Riley est plus proche que jamais de devenir gardienne, ce pour quoi elle semble être destinée, même si elle rejette complètement cette idée.

Mais ces affaires professionnelles ne sont pas la seule préoccupation de Riley. Depuis qu’on lui a injecté un sérum pour la rendre fertile, elle ressent de nombreux changements en elle, notamment au niveau de ses pouvoirs. Ils prennent beaucoup plus d’ampleurs qu’auparavant et semblent se développer rapidement, hors de tout contrôle. Mais son rêve pourrait enfin être en train de se réaliser: un jour si ce traitement s’avère efficace, elle pourra être mère. Pour ne rien arranger, son cœur balance entre deux hommes qui semblent sortir du lot de tous ceux qu’elle côtoie. Kellen, le loup-garou alpha et Quinn, le ténébreux vampire. Un lien spécial la lie à ce dernier, mais il est impulsif et ne semble pas comprendre sa nature de loup-garou, en particulier les danses lunaires et la recherche de son âme sœur. De nombreuses altercations sont à prévoir entre Quinn et Riley, mais toujours pleines d’émotions très fortes. Kellen est bien plus en retrait dans ce roman, laissant plus de place à la relation tumultueuse entre Quinn et Riley.

L’auteur possède une facilité déconcertante à nous entraîner dans un monde de sexe, de sang et de violence qui nous apparaît alors comme tout à fait normal et habituel. Elle va bercer notre héroïne entre de nombreuses intrigues, des rencontres déconcertantes, de nouveaux pouvoirs, mais aussi de beaux hommes. Ce roman comprend vraiment tout ce qu’il faut pour nous accrocher et nous séduire. Les scènes un peu chaudes sont toujours très présentes, mais cette fois-ci j’ai trouvé ça beaucoup plus dilué et surtout mieux adapté au contexte. On ressent bien que l’intrigue est plus importante et que les problèmes personnels de Riley ne restent plus d'ordre purement sexuel. La fin nous laisse dans une certaine attente des évènements à suivre et surtout du tournant que va prendre la vie de Riley après cette épreuve.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment plus qu’apprécié la lecture et vous recommande donc vivement ce livre. L’attente du quatrième roman de la saga risque de se faire longue, surtout qu’aucune date ne semble avoir été dévoilée pour le moment.


Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par ludi06 Ven 21 Mai 2010 - 21:13

C'est pas encore septembre on peu attendre et pendant se temps le porte monnaie se remplie =)
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Yum Sam 22 Mai 2010 - 10:19

J'ai hâte de l'avoir celui-là Very Happy
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Jm-les-livres Lun 24 Mai 2010 - 10:10

dans 3 mois et demi ça va !! En plus c'est pas comme si d'ici on avait rien d'autre à lire Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable 21319
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par linabelle Dim 30 Mai 2010 - 18:08

Hé oui comme beaucoup de monde,j'ai hate de le lire!!
Mais Septembre est encore assez loin!!
Alors courage! Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable 163430
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Sanaha Dim 15 Aoû 2010 - 17:39

Je confirme comme vous toute ! Vivement Septembre ! =D
Sanaha
Sanaha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : La cité des Prophétes - Outremonde
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par féora Dim 19 Sep 2010 - 9:53

bon allez la on est au moi de septembre!! Pourquoi on peut pas encore l'acheter???!! Very Mad
féora
féora
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Kiss Dim 19 Sep 2010 - 9:57

Il sort fin du mois il me semble...
Kiss
Kiss
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par liline Dim 19 Sep 2010 - 11:01

il sort le 24/09 !!!! je sais deja ce que je vais faire le 24 hiiiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par féora Dim 19 Sep 2010 - 12:44

Merci =)
Moi aussi je sais ce que je vais faire le 24 maintenant ^^ study
féora
féora
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par liline Dim 19 Sep 2010 - 16:21

De rien , contente d avoir apporté mon aide, lol Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Sephye Mar 21 Sep 2010 - 20:49

je suis justement en train lire le 1 que je trouve bien (pas encore finit), et j'ai déjà acheté le 2, mais je croyais que le 3 était déjà sorti Shocked
par contre l'auteur a fait une autre œuvre appelé Moon sword non? (je suis tombé dessus par hasard Wink )
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par liline Sam 25 Sep 2010 - 12:28

Ca y es a peine sorti et déja lu !!! Et quelle lecture !!!!
Je suis heureuse de voir que l auteur approfondi l intrigue autour de riley et de starr , le savant fou !!!
Meme si dans ce tome les scenes chaudes timide sont bien presentent, elles ne sont pas l essentiel, en effet une vraie relation se tisse entre riley et ses amants. Une nouvelle vision de son avenir au sein du directoire est developpé et un petit appercu de ce qui va se passer dans les prochains tomes donnent l eau a la bouche bave
Je regrette quand meme que ca finisse en nous laissant autant sur notre "faim". Ne sachant pas quand sortira le prochain tome, je fini ce livre un peu frustré tout de meme Crying or Very sad
Vite il faut que je me remette en attaquant un nouveau roman !!!!
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par ludi06 Sam 25 Sep 2010 - 20:56

Je vais me l'acheter quand je serais decsendu chez moi dans le sud. Donc dans pas longtemps Very Happy
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par chou_80 Lun 27 Sep 2010 - 11:23

Je crois que je vais aller faire un tour chez le libraire demain....ou ce soir Very Happy
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par chou_80 Lun 27 Sep 2010 - 11:40

Je me mettrais des baffes si je pouvais.
J'ai complètement oublier de regarder ma liste des sorties.
Je l'aurais vu et achetais ce week end sinon.
toctoc
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Isobel Mar 28 Sep 2010 - 13:06

Génial! J'ai relu toute les deux premiers, j'aime beaucoup cette série.
Isobel
Isobel
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Sephye Mar 28 Sep 2010 - 17:21

moi j'ai presque fini le 2 et ensuite faut que j'aille acheter le 3 j'ai hâte bave
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Yum Mar 28 Sep 2010 - 18:41

Je suis tellement déçue : /
Je l'ai reçu hier ou avant hier mais je ne pourrais pas le lire avant un bon moment !
Je me réconforte avec les livres que j'ai emmené avec moi, mais bon, j'avais hâte de lire la suite du 2 ^^
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par fairytales Lun 4 Oct 2010 - 15:45

Merci pour la chronique Pauline Cool
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Paupolle Lun 4 Oct 2010 - 16:10

C'est bien normal! Au moins mes lectures servent un peu maintenant Wink
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 20:47

J’aime beaucoup l’intrigue de cette aventure.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Sephye Sam 16 Oct 2010 - 14:47

Finit Very Happy
Je m'attendais pas à la fin je me demande maintenant de quoi va parler le 4 ouais!
J'ai remarqué que ce tome est moins porté sur le sexe ce qui n'est pas plus mal Very Happy
Par contre je me pose quand même quelques questions
Spoiler:
J'espère que Riley va pas devenir gardienne car ça m'énerve que Jack essaye toujours de lui forcer la main sans lui laisser le choix Very Mad
En tout cas j'ai hâte de lire le 4 qui j'espère répondra à certaines de mes questions Very Happy


Dernière édition par Sephye le Dim 30 Jan 2011 - 11:29, édité 1 fois
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par soso18 Dim 30 Jan 2011 - 9:10

Une fin qui m'a surprise aussi . Tout est allé trés vite . Une intrigue soutenue et qui devient plus complexe de tomes en tomes .
Par contre je pensais que Kellen serait plus présent et en fait non , peut-être qu'on le verra plus dans le prochain tome . J'ai trouvé Quinn assez en retrait dans ce tome
aussi mais on le sent plus déterminé que jamais par rapport à Riley .
Un bon tome mais allez savoir pourquoi je l'ai trouvé moins passionnant que le tome 2 .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable Empty Re: Riley Jenson, tome 3 : Tenter le diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum