Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rendez-vous avec un vampire, tome 1

+3
MaLaYa
Molina
Admin
7 participants

Aller en bas

Votre apprèciation du livre

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_lcap58%Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_rcap 58% 
[ 14 ]
Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_lcap13%Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_lcap13%Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_lcap0%Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_lcap16%Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 7:59

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 9782352884101

Rendez-vous avec un vampire
de Lucienne Diver

Éditions City Editions

Sortie le 5 mai 2010
Format broché / 252 pages / XX €


Présentation de l'éditeur

Gina est morte dans un accident de voiture. Enfin, " morte " n'est pas le mot exact... Elle se réveille... dans un cercueil, au cimetière ! C'est Bobby, le beau gosse du lycée, qui l'a ramenée à la vie. Dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent toutes les filles : mignon, attentionné et... doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres suceurs de sang. Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre. Etant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !

Biographie de l'auteur

Lucienne Diver est éditrice aux Etats-Unis. Rendez-vous avec un vampire est le premier volet d'une série de romans sur le monde des vampires.



0,90 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Molina Mar 15 Juin 2010 - 13:05

mouais, pas super original l'idée, ça me rappelle d'autres livres déjà sortis... pas vraiment tentée donc.
En plus j'en ai un peu marre des romans orienté ado en ce moment...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par MaLaYa Mar 15 Juin 2010 - 14:31

C'est énervant que toutes les histoires de vampires implique un jeune couple dont l'un des deux peut lire dans les pensées...
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Admin Mar 15 Juin 2010 - 14:38

Twilight ... et ses répercutions...tout le monde veut sa part du gateau Mad

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Molina Mar 15 Juin 2010 - 14:51

Je suis bien d'accord avec vous les filles, d'autant qu'en matière de pouvoir ils pourraient avoir un peu plus d'imagination!
Je ne sais pas moi, par exemple: un vampire pervers qui verrait à travers les vêtements, un vampire avec des pouvoir de fae (comme celui de provoquer un désir insupportable) j'imagine déjà les situations cocasses que ça pourrait donner Rendez-vous avec un vampire, tome 1 359168 et puis d'autres plus ... Rendez-vous avec un vampire, tome 1 843141 Rendez-vous avec un vampire, tome 1 335300 Rendez-vous avec un vampire, tome 1 909950 Rendez-vous avec un vampire, tome 1 331391
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Miesis Mar 15 Juin 2010 - 16:03

Je passe aussi !

("aaahhh !" soupir de soulagement de mon porte monnaie ! S'il savait ce qui l'attends prochainement...)
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Myrine Mar 15 Juin 2010 - 16:37

Le résumé fait trop cliché... ils finiront par dégoûter les gens des histoires de vampires.
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par chou_80 Mar 15 Juin 2010 - 18:24

Pas tentée non plus.
je suis comme toi céline les histoires d'ado sont sympa mais bon
ils peuvent pas aller jusqu'au bout. Jeunes lecteurs oblige.
mais t'as des idées intéressantes sur le sujet.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Admin Mer 16 Juin 2010 - 10:01

Myrine a écrit:Le résumé fait trop cliché... ils finiront par dégoûter les gens des histoires de vampires.

Malheureusement ça commence à être le cas pour moi, je me suis tournée plus vers la fantasy pure et la romance depuis quelques temps Crying or Very sad

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Marina Manson Mer 30 Juin 2010 - 22:43

Moi je vient juste d'avoir " Rendez vous avec un vampire " de Lucienne Diver. J'ai 22 ans, je suis gothique. Et je suis super fans de vampire. Et ce n'ai pas qu'un romant d'ados.... enfin pour moi ça ne l'ai pas, car je suis passionnée de tout ce qui touche le surnaturel, le mal, les ténèbre les vampire.... J'aime beaucoup la saga Twilight aussi. Moi je trouve que ces histoires son très romantique et passionnante, intéressante, captivante. J'adoooooore

Marina Manson
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un vampire, tome 1 Empty Re: Rendez-vous avec un vampire, tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum