Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

+10
Paupolle
petit-lips
A-lise
Laelia
didie
Yum
didis91
Elaura
Clicvi²
Admin
14 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_lcap75%Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_lcap25%Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Admin Ven 26 Juin 2009 - 7:32

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Magie_10
Couverture Grand Format ------------------- Couverture poche

Femmes de l'Autremonde
Tome 3 : Magie de Pacotille

de Kelley Armstrong

Éditions Bragelonne
Collection L'Ombre de Bragelonne

Sortie le 24 octobre 2008
Format Broché / 432 pages / Prix 20€


-----------------------------------------------

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 12 mars 2010
Format Poche / 544 pages /Prix 8,20€

Présentation de l'éditeur

Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...


BOUTIQUE




Dernière édition par kamana le Mar 2 Fév 2010 - 8:48, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Clicvi² Ven 3 Juil 2009 - 9:17

Cool Géniaaaaaaaaaaaaaaaal. Je viens de le terminer !!! Cette nouvelle narratrice est très attachante. Lucas est "agréable", j'ai hâte de connaître la suite....
Elena me manque un peu quand même mais Paige est un bonne remplaçante. La sorcellerie est bien exploitée dans le récit. Savannah est "émouvante" je trouve : on a envie de la serrer dans nos bras pour la consoler (cela ne doit pas être évident de perdre sa maman)...

Bref, super. Vite, vite, le tome 4.

Bonne lecture à très bientôt.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Elaura Jeu 23 Juil 2009 - 17:53

J'en suis pas encore là !! (je n'ai lu que le premier) mais j'espère qu'il y a un livre consacré à Clay Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 13:42

Elaura a écrit:J'en suis pas encore là !! (je n'ai lu que le premier) mais j'espère qu'il y a un livre consacré à Clay Very Happy

Moi non plus je l'ais pas encore lu.

Elaura dans cette serie (women of otherworld en anglais) il n'y a pas de livre consacré à Clay mais Kelley a ecrit un autre livre (men of otherworld) qui reprend certain personnages masculins de women of otherworld, comme Clay :bave 4 : dont on découvre comment il devient loup, son enfance etc...mais elle n'existe pas en français.

lien vers le site de Kelley : http://kelleyarmstrong.com/aMOTOW.htm

À ce que j'ai compris le livre comprend 3 parties sur Clay ( bave 5 ) qui sont : Infusion, Savage et Ascension et une histoire par Jeremy. Se serait génial si on l'avais un jour en français...

Liens amazon :

Livre relié : http://www.amazon.fr/Men-Otherworld-Kelley-Armstrong/dp/0553807099/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1248615624&sr=8-2


ou livre broché : http://www.amazon.fr/Men-Otherworld-Kelley-Armstrong/dp/1841497436/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1248615624&sr=8-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Elaura Dim 26 Juil 2009 - 16:00

Merci !! dommage que je ne lise pas l'anglais Crying or Very sad
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Clicvi² Lun 27 Juil 2009 - 18:13

Elaura a écrit:Merci !! dommage que je ne lise pas l'anglais Crying or Very sad

Moi aussi je ne lit pas l'anglais... Dommage, cela me donne envie... Il ne nous reste plus qu'a prier pour qu'ils sortent en français un jour...

Viviclic

PS. Vivement le 21 août, pour la sortie de Magie d'entreprise...
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Clicvi² Jeu 30 Juil 2009 - 18:02

Ivy a écrit:
viviclic a écrit:Cool ça y est, le mail est envoyé à Bragelonne, j'attends leurs réponses...

Je vous tiens au courant...

A très bientôt.

Viviclic


Ah super Vivi Cool


study Bon voilà les filles, j'ai reçu une réponse un peu mitigée de Bragelonne...

Pour l'instant, pour le reste des ouvrages de Kelley Armstrong, ils sont visiblement en négociations pour plusieurs titres, mais il ne précise pas lesquels ????

Par contre, ils m'ont appris qu'ils viennent d'acheter les droits d'une trilogie qui s'intitule "Darkest Power" (série dont la narratrice s'appelle Chloé Saunders ???)
Voici les titres :
The summoning
The awakening
The reckoning. Voilà, on n'est toujours pas fixé sur Men of otherworld, mais on ne sait jamais...

Pour la trilogie, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui connaît l'anglais (ce qui n'est pas mon cas) Crying or Very sad
La trilogie est présentée sur le site de Kelley Armstrong, mais je ne sais toujours pas de quoi cela parle Question .
Par contre les couv en anglais sont pas mals...

Voici les dernières nouvelles, à très bientôt.

Viviclic
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par didis91 Ven 21 Aoû 2009 - 18:15

je l'ai lu et c'est vrai que j'ai eu du mal avec le premier chapitre a acuse du changement de narateur mais ensuite on accroche et du coup j'en ai fin la lecture en très peu de temps.a ceux qui ne l'ont pas encore lu je vous conseil de lecommencé vous ne le regrettez pas et en plus le t4 est sortie donc pas d'attente ensuite

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Yum Sam 19 Sep 2009 - 17:47

Spoiler:
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Clicvi² Dim 20 Sep 2009 - 11:41

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille 512489 Super, contente que tu aimes, Yum. Il est vrai que cette série est génial.
Tu verras, le quatrième volume est encore mieux... On découvre l'univers de la cabale Cortez... huuuuum, Lu-cas.
J'espère que tu auras l'occasion de le lire.

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Yum Dim 27 Sep 2009 - 9:15

Viviclic -> je lirai Magie d'entreprise très prochainement Very Happy
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Lucas et sa famille !
En fait d'une part j'ai super hâte mais d'un autre coté.... va falloir attendre longtemps pour avoir la suite : /
Yum
Yum
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Clicvi² Dim 27 Sep 2009 - 15:45

Yum a écrit:Viviclic -> je lirai Magie d'entreprise très prochainement Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille 21319
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Lucas et sa famille !
En fait d'une part j'ai super hâte mais d'un autre coté.... va falloir attendre longtemps pour avoir la suite : /


Bonne lecture Yum

Vi²
Clicvi²
Clicvi²
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Le royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par didie Mer 27 Jan 2010 - 19:07

Je viens d'achever la lecture de ce tome et même si j'ai un peu moins aimé que les précédents ça reste tout de même très bon.
J'aime beaucoup Lucas par contre et sa relation avec Paige est très touchante. Les petits clins d'oeil à Elena sont sympa :)
Je vais enchainer avec Magie d'entreprise ce soir ^^
didie
didie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Elaura Lun 1 Mar 2010 - 12:20

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille 1003-pacotillecouverturenormale

Couv du poche ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Laelia Dim 2 Mai 2010 - 15:35

J'ai eu du mal à le commencer celui-là, çà me faisait vraiment mal au coeur de devoir quitter Clay et Elena. mais je n'ai pas été déçue, il est vraiment bien. Page que j'avais trouvé antipathique dans le Tome 2 est ici présentée sous un meilleur jour, et j'aime beaucoup sa relation avec Savannah.
Laelia
Laelia
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par A-lise Mar 4 Mai 2010 - 6:15

avant de commencer ce tome, j'étais déçue de ne pas retrouver Elena et Clay. Mais une fois dans le roman, on s'attache rapidement à Paige et Savanah. On a envie de savoir comment elles vont s'en sortir, qui est vraiment Lucas Cortez, etc...
J'ai aimé le côté sorcière/mage qui est présent tout le long du livre, ce thème est bien exploité.
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:15

Ce troisième tome se place très bien dans la lignée des 2 précédents, bien que l'on ne retrouve pas la même héroïne. Les ingrédients essentiels sont là : humour, action, suspense, amour... J'ai commencé à le lire, et je ne l'ai pas lâché. J'ai hâte d'avoir la suite au mois de juillet (dans la même édition) !
Cette fois nous sommes avec Paige et Savannah (sauvée par Elena dans "Capture"). On se retrouve dans l'univers impitoyable des sorcières et des mages. Tout bascule dans leur vie lorsque le père de Savannah veut la récupérer (par l'intermiédiaire de Léah, semi-démone que l'on rencontre dans "Capture").
Leur seul aide : Lucas Cortez, un mage (qui normalement sont les ennemis jurés des sorcières).
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Paupolle Sam 26 Juin 2010 - 16:38

J'étais pas très emballée de changer de narratrice au début, mais maintenant une fois achevé, j'en suis super contente!
L'histoire de Paige et Savannah est vraiment trépidante, il n'y a pas de temps mort et la découverte de l'univers des mages et sorcières change un peu des loups et vampires!
J'attends la suite avec impatience!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Tsuki Dim 5 Sep 2010 - 11:43

J'avais une légère appréhension en commençant les aventures de Paige, car je ne l'appréciais pas vraiment lors de son apparition dans Capture, mais finalement j'ai été séduite par sa force de caractère et sa façon d'être. Je me suis laissée subjuguer par l'histoire, le retour de Savahnna (je ne sais jamais où mettre le "h") et de Leah de même que par l'arrivé de nouveaux personnages par la suite. Bref vivement la sortie de Hantise que l'on en sache un peu plus sur Eve Wink
Tsuki
Tsuki
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par La Mordue Mar 1 Fév 2011 - 21:29

Je me suis lancer malgré mon premier avis "pas moyen que je le lise si ce n'est pas Elena", Puéril? Je l'avoue
Mais je l'ai tenter.. Et je ne suis pas déçue! On découvre une Paige plus mature, et très attachante. Je le conseille, on ne s'ennuie vraiment pas. Et Savannah je l'adore, l'ado rebelle dans sa splendeur Cool
La Mordue
La Mordue
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Date d'inscription : 31/01/2011

http://morduedelivres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par soso18 Jeu 14 Juil 2011 - 14:23

Cool Génial . J'ai beaucoup aimé . Du bon divertissement avec de l'action, de l'humour et une héroine attachante .
J'ai beaucoup aimé le personnage de Paige qui n'est pas avide de pouvoir mais qui connait ses limites . Elle oscille entre l'éducation
d'une ado, son boulot et ses obligations au convent et se débrouille trés bien malgré son jeune âge .
Et puis pour une fois qu'on a une héroine féminine avec quelques rondeurs et non une héroine au corps filiforme .
J'ai bien aimé aussi le couple Paige/Lucas, trés mignon . Ils se sont bien trouvés .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par pattsa Mer 23 Nov 2011 - 0:38

j'hésitais de lire étant donner que c'était Elena (que j'adore), je me suis laisser tenter en l'achetant mais pas en le lisant encore. Il est sur ma table de chevet dans ma "pile a lire" peut etre que je finalement il sera le prochain :)
pattsa
pattsa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : dans un monde imaginaire
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de Pacotille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum