Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Cave

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Cave Vote_lcap50%La Cave Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Cave Vote_lcap50%La Cave Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Cave Vote_lcap0%La Cave Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Cave Vote_lcap0%La Cave Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Cave Vote_lcap0%La Cave Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Cave Empty La Cave

Message par Elaura Mer 16 Juin 2010 - 7:25

La Cave 0907-cave

La Cave
de Richard Laymon

Edition : Milady (juillet 2009)



Présentation de l'éditeur :

On l'appelle la Maison de la Bête. Certains la visitent comme une attraction, attirés par son histoire de meurtres et d'esclavage sexuel. Ils y entrent sans savoir qu'ils n'en ressortiront jamais. Les hommes sont rapidement achevés. Quant aux femmes, c'est un sort bien plus funeste qui les attend. Mais le pire dans cette maison, c'est ce qu'il y a en dessous. Derrière la porte de la cave, au pied des escaliers grinçants, vit une créature purement maléfique. La nuit, quand la maison est plongée dans l'obscurité et le silence... la bête sort.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par midorikawa Dim 11 Juil 2010 - 7:59

Je l'ai acheté et il m'attend bien sagement dans ma bibliothèque, je vous dirais mon avis quand je l'aurais fini ^^
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par midorikawa Dim 14 Nov 2010 - 9:59

Alors voilà mon avis: Alors ce livre m'a bien plus, quand je le lisais je n'avais pas envie de m'arrêter.
Seul hic je dirais, c'est quand j'ai lu le résumé, je pensais vraiment que l'histoire allé se dérouler dans la maison, genre comme un film d'horreur où des jeunes se font tué chacun leur tours (morbide moi, non du tout ^^) mais la ce n'était pas le cas à par à la fin où la on comprend le résumé... Malgré tout ce livre m'a bien plus
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par liline Dim 14 Nov 2010 - 12:20

Mais encore ? Pourrais tu dire quel genre d histoire est ce Stp .. J ai envie de le lire mais j hesite hiiii Laughing
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par midorikawa Dim 14 Nov 2010 - 13:28

Enfaite c'est l'histoire d'une femme (Donna) et de sa fille (Sandy). Un matin Donna apprend que son ex-mari est libéré de prison, elle décide donc de quitter la ville avec sa fille. Elles ont un petit accident de voiture en arrivant dans une petite ville "Malcasa point" où se trouve une maison étrange, c'est la maison de la bête. Plusieurs meurtres atroces si sont produits, peu de gens on peut sortir vivant de cette maison, à part Larry, (qui était juste un enfant quand il a survécu) et Maggie Kutch. Maggie Kutch étant toujours propriétaire de la maison en a fait un musée. Donna et Sandy qui sont bloquées dans la ville le temps que leur voiture soit réparé vont visiter cette maison et elles rencontrent Larry et Jud qui eux sont là pour un seul et unique but: tuer la bête. Pendant ce temps l'ex-mari de Donna, Roy est à leur recherche. Au fil de l'histoire, Jud fait sa petite enquête sur la maison de la bête.

Voila j'en dis pas plus si y'a des point qui sont pas clair tu peux me posé des questions ^^
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par MiniCed Lun 6 Déc 2010 - 12:34

midorikawa a écrit:Alors voilà mon avis: Alors ce livre m'a bien plus, quand je le lisais je n'avais pas envie de m'arrêter.
Seul hic je dirais, c'est quand j'ai lu le résumé, je pensais vraiment que l'histoire allé se dérouler dans la maison, genre comme un film d'horreur où des jeunes se font tué chacun leur tours (morbide moi, non du tout ^^) mais la ce n'était pas le cas à par à la fin où la on comprend le résumé... Malgré tout ce livre m'a bien plus

Pareil. J'ai trouvé le truc plein de bonnes idées mais pas assez exploités. La maison et ce qui s'y cache auraient dû être mis plus en avant. La traduction est vomitif et j'ai aussi été un peu déçu par certaines réactions peu crédibles des personnages... mais étrangement, j'arrivais pas à le fermai quand je commençais à lire...

Il faut savoir que l'auteur à écrit plusieurs suites concernant la maison, j'imagine que dans celles-ci, on y passe plus de temps... mais peu probable que Milady nous les sorte.
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Cave Empty Re: La Cave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum