Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dead Zone

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dead Zone Vote_lcap0%Dead Zone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dead Zone Vote_lcap0%Dead Zone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dead Zone Vote_lcap100%Dead Zone Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dead Zone Vote_lcap0%Dead Zone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dead Zone Vote_lcap0%Dead Zone Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Dead Zone Empty Dead Zone

Message par Elaura Mer 16 Juin 2010 - 8:23

Dead Zone 9782253035268

Dead Zone
de Stephen King
Éditions : Le Livre de Poche

Format poche / 350 pages / 5.50€



Présentation de l'éditeur :

Greg Stillson, candidat à la Maison Blanche, est un fou criminel, grand admirateur d'Hitler et d'autres maniaques de l'extermination. Quand il sera élu, ce sera l'Apocalypse.

Un seul homme le sait : John Smith, car il est doué d'un étrange pouvoir qui lui attire pas mal d'ennuis, il devine l'avenir. Il n'y a rien de réjouissant à cela. Il peut prévoir les accidents, les catastrophes, les hécatombes. On ne le croit pas, ou alors on le croit trop.

John Smith n'a encore rien dit de ses prémonitions. Pourtant, le candidat à la présidence des États-Unis est un dément. Que fera John Smith pour son pays?

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dead Zone Empty Re: Dead Zone

Message par MaLaYa Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

À la suite d’un accident d’auto, Johnny Smith tombe dans le coma. À part la mère de Johnny, personne ne s’attendait à ce qu’il se réveille au bout de tout ce temps : 4 longues années. À son réveil, il se rend compte qu’il a des visions lorsqu’il touche des gens. Il ne contrôle rien et doit malheureusement en subir les conséquences. Des journalistes veulent lui poser des questions, des gens de partout lui envoient des objets appartenant à leur famille ou amis et voulant savoir ce qui leur est arrivé, et pire encore. Quand Johnny serre la main d’un candidat au Congrès, il a une vision d’horreur. Pourra-t-il l’arrêter ?

Une série télé basée sur ce livre a été produite. Je dois avouer que j’ai préféré la série, et de loin. Le livre n’est pas mauvais, mais il est très différent de la série sur plusieurs points, et ayant vu la série avant, je ne cessais de faire la comparaison. Les personnages du livre ne sont pas aussi attachants, leur histoire n’est pas la même, et je n’ai pas accroché au livre comme j’ai accroché à la série.

Mais revenons-en au livre. C’est le premier Stephen King que je lis et je ne peux pas dire que j’aie été renversée. Peut-être parce que ce livre date quand même des années 1980. Ça se lit vite et bien, mais ça s’arrête là. Ce que je peux dire, c’est que de revenir dans cet univers m’a donné envie de revoir la série.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum