Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La petite fille qui aimait Tom Gordon

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_lcap100%La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_lcap0%La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_lcap0%La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_lcap0%La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_lcap0%La petite fille qui aimait Tom Gordon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par Elaura Mer 16 Juin 2010 - 8:28

La petite fille qui aimait Tom Gordon 9782253151364

La petite fille qui aimait Tom Gordon
de Stephen King
Éditions : Le Livre de Poche

Sortie le 1er mars 2002
Format poche / 279 pages / 5€


Présentation de l'éditeur :

C'est exprès que Trisha s'est laissée distancer par sa mère et son frère, ce jour-là, au cours d'une excursion sur la piste des Appalaches. Lassée de leurs disputes sempiternelles depuis que Papa n'est plus là.

Ce qu'elle n'imaginait pas, c'est que quelques minutes plus tard elle serait réellement perdue dans ces forêts marécageuses. Qu'elle affronterait le froid, la faim, la nuit, les bruits et les rumeurs de la nature. Et deux personnages terrifiants acharnés à sa perte : la Teigne, et la Chose.

Il lui reste son baladeur, où elle peut suivre les exploits de son idole, Tom Gordon, le joueur de base-ball. Le seul qui peut l'aider, la sauver

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille qui aimait Tom Gordon Empty Re: La petite fille qui aimait Tom Gordon

Message par Céline M Dim 29 Jan 2012 - 10:44

Je recommande !!!!! Cent fois ! Mille fois !
J'adore Stephen King, j'ai quasiment lus toutes ses oeuvres ( je dis quasiment car ces dernières années j'ai eu peu de temps pour la lecture u_u ).
Mais depuis ma découverte en sixième - au collège - de "Peur bleue", j'ai dévoré les plus connus.

Celui-ci est sans doute mon préféré ( avec la ligne verte ).
Émotionnellement, on s'attache très vite à cette pitchoune qui donne une belle leçon de courage.
On vit les heures d'angoisse, la "traque" par une chose mystérieuse et noire...

Je n'arrivais pas à le lâcher.
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum