Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Piège de neige

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Piège de neige Vote_lcap100%Piège de neige Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Piège de neige Vote_lcap0%Piège de neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Piège de neige Vote_lcap0%Piège de neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Piège de neige Vote_lcap0%Piège de neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Piège de neige Vote_lcap0%Piège de neige Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Piège de neige Empty Piège de neige

Message par Elaura Mer 16 Juin 2010 - 8:38

Piège de neige 1507-110

Piège de neige
Série : Les enquêtes d'Alvarez & Pescoli

de Lisa Jackson

Édition Harlequin
Collection Best-Sellers

Réédition le 1 juillet 2013
Poche / 512 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Fais quelque chose pour sauver ta peau. Trouve une idée. N’importe quoi. Prisonnière d’un cachot obscur, transie de froid, l’inspecteur Regan Pescoli essaie coûte que coûte de garder son sang-froid en dépit de sa terreur grandissante. Car elle ne connaît que trop la cruauté de l’homme qui a réussi à l’attirer dans ce piège mortel. Un homme qu’elle traque depuis des semaines dans l’hiver glacial du Montana, un véritable pervers qui réserve un sort atroce à ses victimes. Désormais, elle le sent, seul son instinct pourra lui éviter le pire. Son instinct, mais aussi l’amour qu’elle éprouve pour ses enfants et pour Nate Santana, l’homme qui a finalement su gagner son cœur. Résolue à tenter l’impossible, elle décide d’ignorer la peur et d’utiliser tout ce qu’elle sait du tueur pour essayer de transformer la relation à son avantage. Mais comment parvenir à dominer psychologiquement son ravisseur, et trouver la faille qui lui permettra de s’échapper ? Tandis que ses pensées se bousculent dans son esprit, son sang se fige soudain. Cette démarche étrange, ce regard sinistre : elle connaît cet homme.

A propos de l’auteur : Lisa Jackson est une habituée des listes de meilleures ventes de USA Today, de Entertainment Weekly et du New York Times. Piège de neige est le deuxième roman d’une série qui met en scène les inspecteurs Selena Alvarez et Regan Pescoli.



7,51 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Piège de neige Empty Re: Piège de neige

Message par Lumière Mar 24 Mai 2011 - 18:56

Je viens juste de le finir !!

Alors que dire sur ce livre. Il est bien. C'est un bon polar. Pour un harlequin, je m'attendais à un peu plus de romance. Même s'il fait partie de la collection mira. Je crois que c'est la première fois que je tombe sur un livre de cette collection, ou il y a si peu d'amour. Pour moi, c'est un vrai policier. Un bon policier. L'intrigue est prenante et il y a une conclusion dans l'enquête.

Je me demande si ce n'est pas la fin d'une petite série de Lisa Jackson.
Jusqu'à la fin on se demande si Regan va s'en sortir ou non ?? Et je dois avouer que je n'ai pas trouvé qui était l'assassin avant la fin. Aucun indice n'est exploitable pour anticiper le nom de l'assassin. Je dois dire que c'était un bon polar.

A lire ....
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum