Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_lcap0%Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_lcap0%Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_lcap0%Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_lcap0%Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_lcap0%Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy Empty Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy

Message par Domino Mer 30 Juin 2010 - 13:11

Les enquêtes de Mallory Russo - 2. Cry mercy 9319_c10



Les Enquêtes de Mallory Russo, tome 2 : Cry mercy
de Mariah Stewart
A paraître le 18 août 2010


Edition : J'ai Lu
Collection : Frissons


Présentation de l'éditeur :

Anne Nolan est obligée de fuir la Californie après avoir adopté la fille d'un dealer. Celle qui se fait désormais appeler Emma Caldwell débute une nouvelle vie comme enquêtrice au sein de Mercy Street, la fondation du milliardaire Robert Magellan, qui a pour mission de retrouver les personnes disparues. Justement, une jeune étudiante, Belinda, s'est volatilisée. La seule piste : une clinique de procréation médicalement assistée, "Les Portes du Paradis"...


Avis de MaLaYa
Dans ce deuxième tome, l’histoire, légèrement plus intéressante, est plus compliquée à résoudre. Bien que ça s’appelle les enquêtes de Mallory Russo, ce n’est pas elle l’enquêtrice dans ce livre-ci. On peut pratiquement dire qu’elle en est absente, malgré quelques apparitions ici et là. Le personnage principal est Emma Caldwell, nouvelle recrue à la fondation Mercy Street. Elle débarque avec sa fille Chloé et espère être engagée au bout de sa période d’essai. Tout au long du livre, elle s’affaire à retrouver Belinda, dont son oncle Nick a signalé la disparition sur le site de la fondation. Mais tous ne veulent pas nécessairement leur faciliter la tâche, et ils devront creuser pour trouver le fin mot de l’histoire.

Tout comme lors de la lecture du premier livre, on ne ressent pas facilement l’émotion des personnages. Même si l’histoire est agréable, il m’a été difficile de trouver de la motivation, ou de l’intérêt, pour me plonger dans sa lecture. Par contre, une fois dedans, j’ai trouvé que ce que je lisais était divertissant et je voulais savoir comment allait se terminer ce récit.
Ce que j’ai aimé, c’est qu’on en apprend un peu plus sur une affaire qui se déroule en parallèle de l’histoire principale, et qui concerne un personnage important du roman. Mais évidemment, tout arrive à la fin et se termine ainsi, sans nous donner tous les détails. Pour le savoir, il va falloir lire le suivant. Je ne pourrais pas vous recommander ce livre, mais je vous affirme qu’il est meilleur que le premier et que si le résumé vous intéresse, laissez-vous tenter. Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum