Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

+7
Aerin
Marco
petit-lips
liline
Elphyka
Douxxx
Admin
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_lcap94%Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_rcap 94% 
[ 15 ]
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_lcap6%Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Admin Lun 6 Juil 2009 - 9:20

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Cirque10

Anita Blake
Tome 3 : Le Cirque des Damnés

de Laurell K. Hamilton

Editions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 6 mars 2009
Format poche / 352 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur :

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...


Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Douxxx Jeu 15 Oct 2009 - 20:50

Avez-vous remarquez une quelconque erreur d'impression dans votre lecture du livre, page 314 ??? Parce que moi, j'ai du le rendre parce qu'il me manquait du texte. Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés 172377 Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés 843141 Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés 150167 Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés 929918
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Elphyka Ven 16 Oct 2009 - 11:04

euh non pas que je me souvienne je regarderais se soir...
Elphyka
Elphyka
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 11:45

oui il y a une erreur dans tous les bouquins, il manque une phrase et il y a eu un saut de page

donc même si tu en veux un autre, ça sera pareil, et comme c'est sur tous les exemplaire, Milady ne va pas faire une réimpression, ça couterait trop cher, il faudra donc attendre la réimpression (12000 exemplaire a liquider avant)

la phrase manquante c'est :

"— Elle a assassiné mon compagnon. Elle doit mourir !" (le mot mourir est sur la page suivante)



source : forum de Milady

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par liline Lun 22 Fév 2010 - 18:52

j aime beaucoup ce tome 3 et plus j avance dans les tomes plus je trouve la serie super vivement le 4
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:11

Encore une aventure palpitante. Anita se retrouve mêlée à une guerre entre maîtres vampires (entre des réanimations et une enquête policière, oui, Anita Blake ne chôme pas).
L'héroïne est confrontée à des choix qu'elle n'a pas envie de faire. Et la fin est tout simplement géniale, j'ai hâte de recevoir mon Tome 4.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde (encore une fois). Faire une pause est pratiquement impossible.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Marco Lun 5 Juil 2010 - 23:53

Tome 3 :
Que de surprises avec ce tome 3. C'est maintenant le meilleur. Les créatures sont trop bien, c'est une histoire de fou. C'est indescriptible. Le dénouement est inattendu et ahhhhh ! Je sais pas comment m'exprimer avec ce tome 3. J'aime beaucoup l'idée principal de celui-là. J'adore le moment où Anita va voir Jean-Claude au Cirque des damnés. Le meilleur est à suivre, un serpent géant s'échappe. La bataille contre lui est tellement mortel et cool. La monstruosité d'un vampire est vraiment montré là-dedans. Des moments sont trop fort. J'adore quand on apprend qui sont les vampires renégats et dans quel situation surtout.

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Aerin Ven 26 Nov 2010 - 9:38

De mieux en mieux =) C'est à partir de ce tome que j'ai commencé à être accro hihi
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Setsuka Mar 15 Fév 2011 - 20:35

C'ets justement ma lecture du moment et pour l'instant, j'accroche bien ! Par contre, j'ai du le mettre en pause pour lire un autre roman...
Setsuka
Setsuka
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

http://fantasticbooksland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par midorikawa Lun 30 Mai 2011 - 10:23

Vraiment sympa ce troisième tome, ou la la j'adore de plus en plus Jean-Claude I love you bave 5
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:18

Décidément Anita me surprend au fil des tomes. Je l'adore. Entre Jean-Claude et Mr.Olivier qui veut être le maitre de la ville, elle s'en sort bien. Et puis un peu de piquant avec Richard !!! Haha en tous cas pas décu d'avoir commencée cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Mia971 Jeu 2 Fév 2012 - 21:10

Un excellent tome.3, l'action est non-stop et pour suivre Anita, il faut prendre des vitamines !
Il est très bien, sincèrement, j'ai beaucoup aimé même si parfois elle m'énerve un peu. J'aimerai bien un jour la voir tomber le masque de la tueuse implacable et sûre d'elle.
L'histoire est menée tambour battant et j'ai eu le plaisir de revoir apparaitre Edward, cool ! Les personnages surnaturels sont très impressionnants. Un nouveau réanimateur fait son apparition, Larry, et il est plutôt bien dans le rôle du p'tit frère fougueux !
Quelques petites notes négatives : l'auteure radote !! Si si, elle radote ! En trois pages, elle nous a écrit quatre fois qu'Anita ne remontait pas la fermeture éclair de sa veste en cuir car sinon, elle ne pourrait pas dégainer rapidement ! Quatre fois !!! J'ai bien cru à un gag mdr mdr !!
Sinon, ça m'énerve que Jean-Claude appel Anita "ma petite", c'est pas sexy du tout, ça fait nunuche, Jean-Claude, change de disque !!!!
Enfin bon, se sont des détails !
On va dire que ce qui m'a laissé le plus sur ma faim, ce fut le combat final. J'étais à fond dans l'action mais je trouve que ça a été trop rapide ! En deux pages, Anita se réveillait à l’hôpital, j'aurais apprécié une scène un peu plus développé et surtout au niveau des marquages d'Anita, une peu plus de détails auraient été les bienvenues !
Sinon voilà, y'a pas à dire, c'était super ! Hâte de poursuivre avec le tome 4 !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Datura Dim 7 Juil 2013 - 18:50

J'ai vraiment adoré ce bouquin, je l'ai dévoré en à peine 2 jours mais y a des trucs qui me gênent comme le fait qu'Anita s'en sorte toujours beaucoup trop facilement et par quelques bleus, c'est très redondant et limite pathétique! La fille arrive quand même à dézinguer le premier vampire du monde en prenant les pouvoir d'un type né sous l'empire aztèque ... C'est pas pour critiquer mais ça fait quand même un peu gros. Et j'ai aussi remarqué des répétitions dans la manière d'écrire, je trouve ça vraiment pénible en fait, notamment dans ses rapports avec Jean-CLaude (son prénom, je m'y ferais jamais je crois!)
Pareil, c'est supposé être une féministe et parfois, elle a des réflexions qui sont tout simplement ridicules et qui me donnent envie de lui donner une grande claque. Pareil, j'étais morte de rire quand elle dit qu'elle met sa banane ... Après je me suis souvenue que ça datait des années 90 mais déjà à l'époque, c'était vraiment une mauvaise idée ahahah
Ensuite, les descriptions des personnages ... Leur taille systématiquement et ils font soit 1m90, soit 1m80 soit 1m58 ... Heureusement que je ne m'attache pas à ces détails parce que je crois sincèrement que ça pourrait me faire arrêter mais l'histoire reste sympa malgré tout et se lit bien. C'est même parfois haletant à certains endroits.
J'ai aimé les nouveaux personnages mis en avant, par contre ses lycanthropes je les trouve tout simplement ridicules ... Un vampire les siffle et boum, ils rappliquent parce que l'animal de ce vampire c'est les loups? Seriously?
L'intrigue de ce bouquin était sympa bien que l'auteur n'ait pas vraiment su en tirer le meilleur parti selon moi mais bon, on ne réécrit pas un livre :DEt puis ça m'a diverti, c'est le principal XD
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Empty Re: Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum