Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

+11
Biscotte
Xeon
soso18
chou_80
Marco
petit-lips
Paupolle
kincaid
Lalo
Sassenach
Admin
15 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_lcap89%Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_rcap 89% 
[ 16 ]
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_lcap11%Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_lcap0%Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Admin Lun 6 Juil 2009 - 9:27

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant 71bXqO3QPtL

Anita Blake,
Tome 5 : Le Squelette Sanglant

de Laurell K. Hamilton

Editions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 7 mai 2009
Format poche / 448 pages / 8 €


Présentation de l'éditeur :

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Sassenach Lun 6 Juil 2009 - 9:34

Alors l'ayant tout juste terminer voici mon ce que j'en pense

Alors tome 5 vraiment bien, je trouve que ça bouge pas mal.
L'histoire entre Anita et Jean Claude avance tout doucement. On les retrouvent dans une chambre d'hôtel.
Encore un combat contre une maitresse vampire qui s'introdruit dans l'esprit d'Anita.
Cette
fois ci l'histoire est baser sur vampires et fairies. Les personnages
sont toujours aussi attachant, on apprend a connaitre Larry le
"stagiaire" d'Anita. Et Anita découvre à la fin qu'il n'y à pas que les
zombies qu'elle peut relevés Very Happy


J'ai adorer !!!
Sassenach
Sassenach
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.livresaz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Admin Mar 18 Aoû 2009 - 12:29

J'en suis au 5 aussi, mais avec 6 mômes à la barraque, pas facile de trouver le temps de lire et le soir du coup je suis morte.

Il n'y a pas encore JC là où j'en suis... j'ai hate, miam!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Lalo Dim 23 Aoû 2009 - 18:49

J'ai commencer par le tome 5 (y avait plus les autres à la Fnac)
J'ai bien aimé, je vais courrir acheter les autres!
Lalo
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 37
Localisation : Fuck cancer.
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 20:23

Ca ne ta pas gêné dans ta lecture de commencer à lire le 5 avant les autres ?? Question lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Lalo Dim 23 Aoû 2009 - 20:27

Non, pas du tout! J'avais un peu peur, mais j'ai tout compris!
Lalo
Lalo
Queen of the Graphists

Féminin
Nombre de messages : 2750
Age : 37
Localisation : Fuck cancer.
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Admin Lun 24 Aoû 2009 - 9:36

Fini, Ivy t'es pas très gentil dans ce livre là Laughing

Bon, j'ai adoré ce tome. Plus de JC donc on aime plus 👅

Je suis déjà en train d'attaquer la suite...

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par kincaid Sam 5 Sep 2009 - 12:17

c'est mon bouquin préféré de la série bien que le début soit un peu long dès que Jean Claude apparaît, l'histoire devient vachement plus intéressante timide !!
et puis on en apprends plus sur son passé et surtout Anita change d'opinion sur lui dans ce tome !!
kincaid
kincaid
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Paupolle Ven 12 Mar 2010 - 6:02

Je viens der le terminer et c'est aussi mon préféré pour le moment. la relation Anita- Jean Claude s'affirme et Jean Claude est de plus en plus présent ce qui n'est pas pour me déplaire!
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:12

Comme le dit Anita, son patron, Bert, a bien eu une idée de taré : relever tout un cimetière.
Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et Anita et Larry (son assistant) vont se retrouver dans de sales draps (avec un "tueur en série" sur les bras)
C'est un tome que j'ai dévoré, une vraie p'tite merveille !! C'est toujours bourré d'humour et d'action :) On ne se doute pas un seul instant de la tournure des choses, de la fin de cette histoire.
La relation entre Anita et Jean-Claude évolue, un régal (ce qui va certainement compliquer les choses avec Richard). Jean Claude se laisser aller aux confidences (j'avoue qu'il me fait penser à Eric dans True Blood, sexy, ténébreux, arrogant.. sauf que son prénom purée Jean Claude.. c'est pas sexy ! mdr)
J'aime beaucoup aussi le fait que Larry soit bien présent, il devient un vrai acteur dans les aventures d'Anita Blake. On en apprend également un peu + sur les pouvoirs d'Anita :)
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Marco Mar 6 Juil 2010 - 0:03

J'ai adoré ce tome, un des meilleurs. Encore meilleur que le tome 4. J'ai adoré tout de ce livre. Surtout la fin qui était complètement folle :O Je l'ai lu en 2 jours je crois. Mon plus grand record maintenant pour un livre. Je l'ai adoré comme ça ne se peut pas ^^ !

Marco
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par chou_80 Sam 16 Oct 2010 - 12:46

Je l'ai fini et j'ai adoré évidemment.
Même si le début est un peu long des JC arrive on ne peux plus refermer le livre.
La relation Anita/Jean-Claude change car elle change d'opinion sur lui et manque elle presque de se laisser aller....
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par soso18 Mer 16 Fév 2011 - 18:56

Cool De mieux en mieux tome aprés tome . L'intrigue tient en haleine du début à la fin . C'est avec ce tome que je commence enfin
à vraiment apprécier JC même si Richard reste mon chouchou pour l'instant et même s'il apparait moins ici .
La relation JC/Anita me fait penser à celle de Sookie/Eric dans la communauté du Sud que j'adore .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Xeon Mer 16 Fév 2011 - 20:05

tu en es déjà au 5??? tu lis vite!!!
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par soso18 Mer 16 Fév 2011 - 22:18

mdr ! Oui en ce moment j'arrête pas, une vraie droguée de lecture .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Biscotte Mar 29 Mar 2011 - 21:41

J'adore ce tome. Je suis en train de le lire et je trouve qu'il "bouge" plus que les autres. J'ai vraiment du mal à le lâcher, même pour aller dormir. Moi j'adore JC, son attitude et sa manière de flirter. Et puis je sais pas, il fait beaucoup plus d'efforts que Richard pour plaire à Anita. J'ai trouvé ça moyen que Richard propose à Anita de se marier pile quand ses hormones l'empêcherait de dire non.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Xeon Mer 30 Mar 2011 - 18:58

J'ai aussi beaucoup aimé ce tome.

Les histoires d'amour jusqu'au tome 6>>>

JC est le principe même du "dragueur"... séducteur, pardon!
Il est beau, class, fait attention à lui, il est tout le temps en mode séduction si bien qu'on ne perçoit jamais son véritable lui. Il n'aime pas qu'Anita lui résiste si bien que ça le pousse à la séduire davantage et à trouver de nouvelles manières d'y arriver.

Richard est tout le contraire. Il est honnête et droit, il est bon et a des principes (au détriment du bon sens parfois) mais il n'a pas cette capacité de plaire qu'a JC. Il a peur de décevoir Anita ou de lui faire peur avec ce qu'il est en réalité. Il voudrait la protéger.

L.Hamilton présente ici deux archétypes d'hommes très différents: celui avec qui Anita voudrait passer ses nuits et celui qui ferait plutôt un bon père de famille (sa bestialité en moins).

Pour la demande en mariage c'est seulement parce qu'aux US, la mentalité est très différente de l'Europe. Toutefois, on sent un changement qui s'opère au fur et à mesure des épisodes qui correspond selon toute vraisemblance (mais vous me reprendrez si je dis des bêtises) aux changements que L.Hamilton a elle même vécu dans sa propre vie.

Tu comprendras en lisant la suite qui est beaucoup moins prud' lol



Very Happy
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 19:20

Oulalal. Plus je lis ses aventures et plus j'accroche. Anita est vraiment enorme, je l'adoreeeee. LOL. Elle se retrouve dans des situations de plus en plus loufoque, et malgré tous elle assure. Franchement, un moment j'ai eu peur pour elle, surtout a la fin du bouquin, j'ai vraiment cru que ce allait mal tourner !!! Enfin bref, super série. Anita Blake : j'adhère a 200%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par midorikawa Ven 9 Sep 2011 - 16:30

Oulala, il est génial ce livre, franchement plus on avance dans les tomes et mieux c'est cheers
midorikawa
midorikawa
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : montrouge (92)
Date d'inscription : 11/07/2010

http://ma-biblio-92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par fantine Lun 9 Juil 2012 - 15:37

Depuis que j'ai commençé la série Anita Blake, ce tome est pour moi le meilleur : une intriq=gue bien ficelée, de nouveaux personnages, un décor différent tout est en place pour une bonne histoire et surtout contrairement au tome 4, Jean Claude est présent, trés trés présent au côté de notre héroine, vivement la suite !
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Sephye Mer 12 Sep 2012 - 19:34

J'avais commencé les Anita il y'a un moment maintenant et j'ai fait une pause (d'environ 10 mois Laughing ) car je trouvais la série bien mais sans plus.
Je vais essayer de m'y remettre mais est ce que la série va en s'améliorant ou pas? Au niveau de l'histoire ou même de la romance...
Tout le monde dit que comme elle a trop d'amant c'est gênant mais ayant aimé la série Merry Gentry le nombre de ses amants ne me gêne pas trop (tant qu'il y'en a pas trop non plus).
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par morgane-fee Mar 16 Oct 2012 - 13:02

j ai adore ce tome, l intrigue est bien ficele et c est dur de le lacher avant la fin. je trouve ou c est celui ou anita est a la hauteur de sa reputation, on comprend comment elle peut reussir a defier les vampires et etre dangereuse pour eux, on voit une partie je pense de son reel potentiel. sa relation avec jean-claude evolue et c est un plus, car a la fin du 4 il manquait quelque chose. une lecture tres plaisante et agreable qui change bien les idees
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant Empty Re: Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette Sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum