Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce que veulent les filles ...

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ce que veulent les filles ... Vote_lcap0%Ce que veulent les filles ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que veulent les filles ... Vote_lcap0%Ce que veulent les filles ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que veulent les filles ... Vote_lcap0%Ce que veulent les filles ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que veulent les filles ... Vote_lcap0%Ce que veulent les filles ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que veulent les filles ... Vote_lcap0%Ce que veulent les filles ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ce que veulent les filles ... Empty Ce que veulent les filles ...

Message par Elaura Ven 9 Juil 2010 - 11:23

Ce que veulent les filles ... 9782280211949


Ce que veulent les filles ...
de Leigh Riker

Edition : Harlequin (1er aout)
Collection : Red Dress Ink




Présentation de l'éditeur :


Jusqu’à avant-hier, j’avais tout ce dont une fille peut rêver : un super job dans une grande marque de lingerie new-yorkaise, un petit-ami adorable, et la chance qu’un 36 soit un peu trop grand pour moi ! Autrement dit (et en toute modestie) j’étais LA fille parfaite, qui menait la vie parfaite d’une city-girl branchée. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque, en l’espace de quelques jours, j’ai découvert que l’une de mes collègues essayait de me voler mon poste, que mon petit ami si charmant était en réalité marié et père de famille, et que pour couronner le tout, j’allais devoir superviser l’ouverture de notre nouveau magasin… en Australie ! Donc, non seulement je vais devoir quitter New York pour Sydney, mais en plus, il va me falloir troquer mes stilettos contre une paire de santiags. Et le pire, c’est que je me retrouve célibataire !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum