Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_lcap75%Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_lcap25%Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Empty Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Message par Elaura Ven 9 Juil 2010 - 14:00

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) 9782092517710

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)
de Robin Benway

Edition Nathan

Sortie le 26 mars 2009
Grand format / 427 pages / 15,90 €


Présentation de l'éditeur :

Audrey Cuttler, lycéenne au tempérament bien trempé, voit sa vie chamboulée le jour où elle quitte Evan, leader d'un groupe de rock. Pour noyer son chagrin, l'ex-petit ami a écrit une chanson sur celle qui lui a brisé le coeur. Contre toute attente, le titre déchaîne les passions et atteint la tête du hit-parade en un temps record.
Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Elle est même approchée par le célèbre chanteur des Lolitas, qui lui propose de devenir sa muse. Elle ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire ! Retrouvera-t-elle une vie normale maintenant que le monde a fait d'elle une star ?




15,11 EUR
Achat Fnac



8,46 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Empty Re: Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Message par ataensic Ven 9 Juil 2010 - 16:29

J'ai lu ce livre il y'a quelques temps déjà, on me l'avait offert et franchement j'ai vraiment beaucoup aimé.

Il est très bien écrit, c'est rafraîchissant et plein d'humour. A lire!
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Empty Re: Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Message par Wondergirl Mar 28 Déc 2010 - 23:32

J'adore ce livre !!!! En plus ils parlent de pleins de groupes que j'aime dedans & chaque titre de chapitre est vraiment bien choisi.
Wondergirl
Wondergirl
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Closer To The Edge Of The Earth
Date d'inscription : 27/12/2010

http://find-a-place-we-belong.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Empty Re: Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Message par vallery73 Dim 1 Mai 2011 - 23:47

Un livre jeune, rafraichissant et drôle. Si vous avez besoin d'une lecture légère je vous le conseil. Un livre facile à lire. Une écriture simple, mais qui nous tiens bien. Les choses se succède assez bien et vite que nous avons fini notre lecture sans même sans rendre compte. Aucune longueur pour ma part que du plaisir à imaginer cette chère Audrey à fuir cette célébrité non voulue. Une lecture idéale pour commencer l'été.
vallery73
vallery73
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenue célèbre (malgré moi) Empty Re: Comment je suis devenue célèbre (malgré moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum