Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_lcap0%Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Empty Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

Message par Elaura Ven 23 Juil 2010 - 12:49

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras 5263_u10

Capitol Theatre,
Tome 1 : Un jour tu me reviendras

de Lisa Kleypas

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 1er septembre 2010
Format Poche / 314 pages / 6,50 €


Présentation de l'éditeur :

Quelle corvée, cette réception ! Jessica déteste ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d’éventuels mécènes pour son théâtre. C’est si humiliant pour une actrice de sa trempe ! Logan Scott, implacable, lui chuchote à l’oreille :
- Essayez Lord Lansdale, le petit bonhomme près du buffet. Et Lord Russel, qui vient d’hériter. Ah, n’oubliez pas ce grand homme brun près de la fenêtre ! C’est une des plus grosses fortunes du Royaume. Il s’agit du marquis de Savage.
En entendant ce nom Jessica blêmit. Lord Savage n’est autre que l’homme auquel sa famille l’a mariée alors qu’elle était enfant ! Et qu’elle fuit depuis des années... Jamais elle n’avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !


6,27 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mar 24 Aoû 2010 - 9:14, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Empty Re: Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

Message par Domino Dim 25 Juil 2010 - 15:11

Il s'agit encore d'une réédtion. Je l'ai relu il y encore peu de temps et le bouquin n'a pas pris une ride. C'est un excellent Kleypas et j'espère que la suite (Parce que tu m'appartiens) sera également réédité.

L'intrigue est originale et permet de pénétrer dans le monde du théâtre. Je vous le recommande vivement ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Empty Re: Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

Message par Sephye Ven 23 Mar 2012 - 16:29

C'est dans le même style que la ronde des saisons?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras Empty Re: Capitol Theatre, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum