Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sarah Dearly, tome 2: Accro

+8
Fantasyae
Setsuka
Nénescargo
petit-lips
chou_80
amelye
Sanaha
Douxxx
12 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_lcap86%Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_rcap 86% 
[ 18 ]
Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_lcap10%Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_lcap4%Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_lcap0%Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_lcap0%Sarah Dearly, tome 2: Accro Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Douxxx Ven 20 Aoû 2010 - 6:02

Sarah Dearly, tome 2: Accro 41248140384072665316120
Sarah Dearly
Tome 2: Accro

De Rowen Michelle

Edition Milady

Sortie le 19 Novembre 2010
416 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur :

Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

Avis de Pauline22:

Sarah a vraiment un don pour se fourrer dans les situations les plus tordues et inimaginables possibles. Mais heureusement elle le prend toujours avec humour ! Suite au carnage qu’il y a eu dans le précédent club de Thierry, son petit-ami, ses pires ennemis, les chasseurs, la prennent pour la plus redoutable et impitoyable de tous les vampires… alors qu’elle n’est qu’une poule mouillée ! Désormais cible numéro un, elle va devoir faire face à ceux qui veulent l’éliminer, mais aussi à ses nouveaux gardes du corps, à un Thierry plus distant que jamais, à un Quinn de retour et toujours plus amoureux et collant et à sa meilleure amie qui est juste hystérique en ce moment!

Le premier tome, Mordue, avait été une belle entrée en matière de cette série, avec un petit côté humoristique et très chick-lit qui avait attiré beaucoup de lectrices. Le second tome continue sur la même ligne toujours avec un ton très léger et simple, sans fioriture et plus que facile à lire. Mais cette fois-ci encore bien que le livre soit agréable à lire, il n’est pas passionnant, un peu plat et les personnages trop peu attachants. Ce ne sont pas les rebondissements qui manquent, mais plutôt une intrigue plus poussée, des personnages plus subtils et surtout de la noirceur.

Je ne dirai pas que je n’ai pas aimé, au contraire, j’ai passé un moment bien agréable, mais l’histoire reste pour moi trop superficielle, tout comme les personnages pas assez creusés et profonds. Je lirai forcément la suite par curiosité et parce qu’après tout ce n’est pas si mal un peu de rose et de chick-lit de temps en temps, mais pas avec autant de ferveur que je le ferais pour d’autres séries. A cran le troisième tome des aventures de Sarah Dearly est d’ailleurs prévu très prochainement, pour fin janvier 2011.


Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Sanaha Ven 20 Aoû 2010 - 17:40

Je viens de commencer le tome 1 et il est juste supeeeer !!!!!! cheers

Sanaha
Sanaha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : La cité des Prophétes - Outremonde
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par amelye Dim 5 Sep 2010 - 6:41

Je viens juste de découvrir le visuel du tome 2.
Eh ben, ils se sont pas foulés chez Milady Laughing
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par chou_80 Lun 6 Sep 2010 - 10:49

Ca m'a l'air un peu plus captivant que le premier.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par petit-lips Mar 23 Nov 2010 - 9:57

Après mon méga coup de coeur pour le premier tome, je me suis jetée sur la suite dès sa sortie. Sitôt acheté, sitôt dévoré lol.

On retrouve donc notre chère Sarah, vampire depuis maintenant 7 semaines. La première scène du livre donne le ton de ce deuxième tome, toujours dans l'humour. Alors qu'elle fait son jogging, Sarah se fait poursuivre par un chasseur. Ce dernier s'enfuit en courant lorsqu'il sait qu'elle s'appelle Sarah Dearly, surnommée à "Tueuse de Tueurs" (dans le 1er tome il y a eu une grosse bataille entre vampires et chasseurs, et il semblerait que tout le mérite revienne à Sarah lol). Ce surnom lui va vraiment mal, surtout quand on connaît le personnage lol.
Sarah se retrouve à ne plus pouvoir vivre librement : elle ne peut plus sortir sans gardes du corps, son appartement a explosé...

Sa relation avec le beau Thierry bat de l'aile et sexy-Quinn revient à la charge. Entre ces deux hommes Sarah ne saura plus vraiment où donner de la tête.
Et comme si cela ne suffisait pas, une vague de meurtres s'abat dans les régions alentours : des personnes sont retrouvées vidées de leur sang (vampires, humains ou chasseurs). Quinn pense tout de suite qu'il s'agit de Thierry, et mène son enquête...

Dans ce second tome on va en savoir un peu plus sur le passé de Thierry, sur son côté noir. Le personnage de Sarah évolue aussi. Certes, elle est encore un peu fofolle et toujours aussi drôle, mais on sent qu'elle a un peu grandi et qu'elle s'affirme un peu plus (surtout à la fin).
J'aime beaucoup le personnage de Quinn et j'espère qu'on le verra encore plus dans le prochain tome.

Pour conclure, ce deuxième tome est une réussite. Tous les ingrédients du premiers sont réunis, avec une toute nouvelle histoire, une toute nouvelle trame de fond. Jusqu'à la fin on se pose des questions, on se demande ce qui va se passer pour Sarah.
En prime, à la fin de ce tome nous avons un extrait du tome 3 "à cran" qui sort en Janvier 2011. De quoi nous mettre l'eau à la bouche !! Ca s'annonce mouvementé :)
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Nénescargo Ven 3 Déc 2010 - 21:02

J'ai complètement adoré ! Je l'ai dévoré aussi vite que le premier ! Mais franchement je ne la comprends pas : Deux hommes se battent pour elle et lui mènent la vie dur. Pourquoi ne choisit-elle pas le troisième ?!
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Setsuka Mar 15 Fév 2011 - 20:33

Ce deuxième tome est tout aussi génial, même si Sarah met un peu trop l'accent sur sa relation avec Thierry...
Mais ça reste toujours aussi génial à lire ! C'est très frais, c'est pétillant et on ne s'ennuie pas une seconde !
Sarah est LA copine ultra attachante et je l'adore ! Et Thierry est LE vampire parfait pour moi^^ ! Ils forment un magnifique couple !
Setsuka
Setsuka
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2011

http://fantasticbooksland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Fantasyae Ven 4 Mar 2011 - 18:53

C'est avec plaisir qu'on retrouve notre petite vampire préférée, laquelle se retrouve encore une fois au milieu d'ennuis plus gros qu'elle !
J'aime vraiment cette héroïne, loin de celles super sûre d'elles que l'on connais, mais qui au contraire, est une fille très nature et quelque peu naïve, il faut le dire.
Le style d'écriture est toujours aussi fluide et agréable et parsemé de touches d'humour et de références cinématographiques bien trouvées et habillement utilisées !!
Bref, ce fut un plaisir de lire ces nouvelles aventures !
Fantasyae
Fantasyae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Isère, mais compte bientôt s'installer en Terre du Milieu !!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2011

http://fantasyae.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Loulou Ven 18 Mar 2011 - 22:00

je viens de finir le livre et franchement, j'adore !!!

meme si j'avoue que l'histoire reste assez calme mais avec de superbes rebondissement !!! j'ai aimé le fait que deux hommes s'accroche a elle, qu'elle n'en fasse qu'a sa tete :p etc

très bon tome, je vais attendre les finances pour le 3 :p mais l'histoire de quinn me plait bien :p j'suis impatiente de le tenir dans mes mains
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par isa Ven 13 Mai 2011 - 15:12

dévoré aussi rapidement que le 1er.

Encore une fois Sarah est deans les ennui jusqu'au cou et ce qui la dérange c'est que Thierry prenne de la distance.

Le personnage de Sarah est trés drôle et on en apprend un peu plus sur les personnage secondaire.

Allez vite je prend le 3e
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Mariposa Mer 22 Juin 2011 - 17:21

Une très bonne suite, bourrée d'humour et très rafraîchissante !

Sarah est, une fois de plus, dans les ennuis jusqu'au cou car depuis le combat qui s'est livré à l'Eclipse de minuit, elle est surnommée la Tueuse de tueurs. Même si certains la craignent, d'autres sont déterminés à l'éliminer. Alors que pour sa propre sécurité, Sarah doit essayer d'être à la hauteur de sa réputation de vampire sanguinaire et impitoyable, elle va avoir bien du mal à faire illusion auprès de certains. Entre les chasseurs et les vampires mal intentionnés, elle va avoir du fil à retordre et pas une minute de répit.

Côté coeur, sa relation avec le mystérieux Thierry est tumultueuse. Depuis leur escapade au Mexique, celui-ci se montre froid et distant avec elle. Dans ce tome, Sarah va découvrir le côté sombre de Thierry qui va être rattrapé par son passé. On en apprend plus sur lui et c'est un personnage avec lequel j'ai bien accroché.

Le rival de Thierry, Quinn, n'a pas dit son dernier mot et revient à la charge. Il est bien décidé à séduire Sarah et à lui démontrer que Thierry n'est pas un homme fait pour elle. En plus de tous ses problèmes, Sarah doit également faire face aux incertitudes de sa meilleure amie, Amy, toujours aussi déjantée.

On ne s'ennuie pas une minute dans ce tome. Les péripéties s'enchaînent et les pages se tournent rapidement. C'est une lecture drôle et très agréable, qui donne envie de connaître la suite. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Quinn et Janie.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 15:18

J’ai enfin trouvé le temps pour lire ce second tome des aventure des Sarah Dearly, et j’en suis très heureuse. Je suis d’ailleurs d’accord avec elle, pourquoi se soucier de savoir qui a essayé de nous tuer en faisant exploser notre appartement si notre petit ami ne veut pas que nous allions vivre chez lui ? Oups, je crois que j’ai fait du spoilier mais je me devais de la soutenir. Donc, vous l’aurez compris, comme on dit, du suspens, de l’amour et de la passion …

J’ai vraiment passé un bon moment même si cette série n’est pas ma préférée. En effet, la trame de fond reste la même, Sarah s’accroche pendant que Thierry essayes de la faire fuir. Les personnages sont cependant sympathiques, les histoires sont bien vues, entre les personnages. Il est facile de comprendre lesquels sont les méchants, même si je l’avoue, certaines fausses pistes font mouche. Un livre rafraissant, qui permet de se vider la tête et de positiver, certaines personnes ont vraiment des vies bien plus compliquées que les notres …
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 2: Accro Empty Re: Sarah Dearly, tome 2: Accro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum