Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_lcap100%Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Empty Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime

Message par Douxxx Ven 20 Aoû 2010 - 13:13

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Untitl12

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 :
Candidat au Crime - Témoin du Crime

de Nora Roberts

Editions: J'ai Lu
Collection : Semi-poche

Paru le 28 août 2010
Poche / 9.95 €


Présentation de l'éditeur :
Candidat au Crime _ New York, hiver 2059. Dans le quartier chic de l'Upper East Side, une femme, mue par la jalousie, assassine son amant qui la trompait. Une affaire apparemment simple, mais qui laisse Eve Dallas perplexe. D'abord, l'arme du crime : Lisbeth Cooke a embroché l'infidèle sur la mèche de sa perceuse, avant de le clouer au mur. Peu banal ! Ensuite le mobile : tous ceux qu'Eve interroge affirment que la victime adorait Lisbeth, la comblait de cadeaux et alimentait généreusement ses comptes en banque. Pourquoi tuer la poule aux œufs d'or ? Eve n'a pas le temps de creuser davantage les motivations de la meurtrière. Un énigmatique message signé Cassandre l'avertit qu'un attentat doit avoir lieu dans le Lower East Side. Quelques minutes plus tard, une explosion détruit un entrepôt appartenant à Connors...

Témoin du Crime _ Aller au théâtre, comme si on n'avait que cela à faire ! En ronchonnant, Eve a enfilé un sobre fourreau noir, dont l'élégance est rehaussée par le pendentif en diamant que lui a offert son mari. Elle a horreur des mondanités mais l'inauguration du nouveau théâtre de Connors est une occasion exceptionnelle. Et puis, bonne surprise : la pièce est captivante. Une coupe de champagne à la main, Eve se détend dans la loge luxueuse, sous l'œil amusé de Connors. Jamais elle n'aurait pensé passer une aussi bonne soirée... Sur scène, l'héroïne vient de poignarder son ignoble époux. Mais, soudain, Eve a l'impression que quelque chose cloche. Les comédiens se sont figés, un hurlement s'élève. Un meurtre vient d'être commis, sous les yeux de centaines de témoins ! [/b]




Dernière édition par Douxxx le Jeu 26 Jan 2012 - 18:42, édité 2 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime Empty Re: Lieutenant Eve Dallas, tome 9 & 10 : Candidat au Crime - Témoin du Crime

Message par lilith Mer 27 Oct 2010 - 14:15

Dites... Moi j'ai une petite question ^^ J'avais commencé à les lire jusqu'au tome 7 et j'ai été légèrement dégouté car je trouvais que ça tournait trop autour du mari du lieutenant Eve Dallas.

Cela continue-t-il sur la même trame ? Peut-on avoir quelques avis ?

Merci d'avance !
lilith
lilith
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum